MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bb depui 1 an

37 ans vaucluse 28
coucou les filles je suis nouvelle, je suis une essayeuse de bb1 depui 1 an et je sui habituellement sous duphaston et la derniere fois je lai oublié dc le  
medecin ma dit de sauter ce cycle, aujourd hui si mes comptes sont bon j ai un retard de 2 jours. le jour où j aurai du avoir mes regles je n ai eu que de tres fine goutte de sang ( desolé pour le detail) j ai enormement mal au dos. mes seins sont tres sensibles et douloureux, j attend quelques jours pour savoir si j ai vraiment du retard.
merci d etre avec moi et de me soutenir j ai pas beaucoup d espoir.
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Bienvenue à toi !

Je n'ai jamais de retard habituellement mais depuis l'obsession d'avoir un bébé, mes cycles durent de plus en plus longtemps et les faux symptomes aussi = Mal de dos, seins, nausées... J'ai 5 jours de retard mais j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête. Je te souhaite un +++ ! Reste Zen ça viendra au moment où tu ne t'y attends pas :D
37 ans vaucluse 28
merci de tn soutien
tu dois savoir a quel point c est difficile de ne pas y penser. j ai enormement mal aux seins je demarre au quart de tour.
je me fache avec mon cheri pour un oui ou pour un non. il est vraiment impatient dc ca me bouffe.
bref ca va pas trop.
41 ans 91/45 2454
Mais non allez faut pas déprimer ! Tu l'auras ton +++ :D
Il faut garder le moral. Ne pas y penser, c'est dur mais il faut essayer et tout ira mieux !
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Comme je te comprends et je crois que le dicton "plus on y pense moins ça vient" est vrai. J'ai arrêté la pilule en janvier mais on mettait des préservatifs car je voulais attendre septembre pour le début des essais (à cause de mon boulot). De janvier à août j'ai eu des cycles qui oscillaient entre 25 et 33 jours.

Et bien là qu'on commence les essais j'en suis à J40 :shock: Test pipi négatif, prise de sang négative aussi, ... Du coup je vois ma gygy mardi matin pour un bilan hormonal et elle m'a demandé de prendre ma température tous les matins jusqu'à mardi avant d'aller la voir :(

J'espère que tu auras un beau + !!!!!! Essaie de ne pas trop y penser (même si quand on est dedans c'est super dur :evil: ). Plein de bonnes choses pour vous 2 ;) ;)
37 ans vaucluse 28
j ai eu aujourd hui des pertes blanches un peu epaisse pourquoi ?
41 ans 91/45 2454
Ca peut annoncer les règles j'en suis à J35 et j'en ai aussi .. Ca peut etre une grossesse aussi mais il faut patienter :D Plus tu y penses plus tes cycles vont se rallonger !
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
RachelGreen a écrit:
Plus tu y penses plus tes cycles vont se rallonger !

Je confirme :roll: :roll:
V
74 ans 5070
Je crois que plus on attend plus on croit voir des signes.

Et puis arrive un moment où tu en a marres de ne penser qu'à ça, au contraire, tu veux un peu t'échapper de ce quotidien.

Et honnêtement, oui il a des jours où ce n'est pas facile, mais ça facilite la vie, je ne dis pas que c'est facile d'arriver à faire la part des choses, pour ma part c'est venu d'un coup, je crois qu'une énième déception m'a bien calmé...
37 ans vaucluse 28
je c ke au plu j y pense au plus ca bloquera mes regles mai je nai jamai eu mal au sein comme en ce moment d habitude pour mes regles je n ai aucun symptome c est trop bizar kan meme c peut du psychotage kan dois je faire un test a votre avis?
42 ans 3372
Quand tu en ressens le besoin... Quand je suis en essai bébé, je suis tellement obnubilée par ça que tant que je n'ai pas un test pipi nég sous les yeux, je n'ai pas mes règles... Mon cerveau bloque.
Courage!
41 ans 91/45 2454
Il ne faut pas faire confiance aux symptomes, on les crée nous même. J'ai 6 jours de retard, j'attendrais le mois prochain pour faire un test d'habitude je l'aurais déjà fait mais j'ai tellement été déçue pendant 2 ans et demi que je ne veux plus en faire tout de suite :cry:
37 ans vaucluse 28
desolé j ai fais un test pipi aujourdh ui qui s est révélé negatif oooooooooooh!!!! je c pa si je l ai bien fait je me sui presque forcé a faire pipi en debut d apres midi. est ce que ca peut etre un faut negatif ou est ce que c est vraiment negatif j en peu plus ca me hante l esprit. aidez moi svp!!!
41 ans 91/45 2454
Euh, les tests pipi avec les quelques jours de retard que tu as se font le matin quand l'urine est concentrée. A mon avis tu y penses de trop et tu crées tes symptômes. Tu trouveras toujours une excuse pour penser que tu es enceinte. Le faux positif, la prise de sang qui était mal faite ... Arrete de te prendre la tête et ça viendra ! Moi j'ai arrêté avec 2 ans et demi de déceptions :( Patience ....Patience...
41 ans Aude - Limoux 63
c'est clair j'ai 15 jours de retard et je vais bientot plus avoir de tes de grossesse a force de psycoter !
aucun symptomes juste absence de regles !!
c'est chiant mais c'est comme ça il faut prendre son mal en patience !
mais on ne peu pas s'empecher d'y penser ! lol
courage
B I U