MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bb depui 1 an

37 ans vaucluse 28
je c est tous ca mais c est pas evident du tout j ai rdv chez ma gygy mercredi de la semaine prochaine on verra si entre temps j ai  
eu mes regles ou pas!!! ( jespere pas!!!!) j vous tiendrai au courant a ce moment là
37 ans vaucluse 28
coucou les filles aujourd hui je suis déçu j ai eu mes regles mais bon c est pas grave ca sera pour le mois prochain enfin je l espere!!! :oops:
j ai rdv chez ma gygy mercredi elle doit me prescrire du clomid. il doit etre debuté à quel moment normalement?
36 ans narbonne 2199
le clomid debute le 2iem jour du cycle.
je te souhaite un beau + tres rapide!
37 ans vaucluse 28
merci pour ta reponse donc pour le clomid je vais etre obligé de le commencer au prochain cycle
et toi Angelika tu en ai ou ??
36 ans narbonne 2199
bein moi j'en suis a mon 3iem cycle avec clomid et duphaston.
le clomid me fait ovuler donc c'est super maintenant faut attendre que ca marche.
37 ans vaucluse 28
et tu essai depui longtemps??
moi ca va faire 1 an
36 ans narbonne 2199
moi ca fait 2 ans et 3 mois mais sans ovuler ca risquait d'etre long.
ma gygy s'affollait pas, si c'est pas moi qui avait acheter des test d'ovulation ben j'aurais pu attendre longtemps.
37 ans vaucluse 28
ah ok!
moi je sai meme pas comment marche un test d ovulation?
J ai rdv mercredi chez ma gygy je lui demanderai si j en ai besoin?
42 ans Montréal 1666
J'ai juste envie de te dire de garder espoir!

Je discutais avec 4 copines hier et j'ai été surprise d'apprendre que, comme moi, elles ont toutes mis plus d'un an et demi à tomber enceintes. On en parlait entourées de leur bébé, pendant que j'attends aussi le mien.

L'attente est longue, insupportablement longue parfois, mais ça fini souvent par aboutir. Je te le souhaite de tout coeur.
42 ans france 692
bebinou a écrit:
ah ok!
moi je sai meme pas comment marche un test d ovulation?
J ai rdv mercredi chez ma gygy je lui demanderai si j en ai besoin?

pour les test d'ovu , fait les a partir de j11 pour un cyle normal. Dès que la barre devient aussi voir plus foncée que la barre témoin c'est que tu vas ovuler dans le 12-36h en moyenne.
37 ans vaucluse 28
merci les filles je vous tien au courant pour ce que va me dire la gygy mercredi. je vous souhaite a toute un beau ++++++ !!!!
37 ans vaucluse 28
Coucou les filles je suis de retour jessai de ne pas y penser mais trop difficile je revien trouver du confort auprès de vous. Ma gygy ma mis sous clomid c est mon premier cycle sous cloclo g ovulé je trouve ke c une très bonne nouvelle aujourd'hui mon dernier comprimé de duphaston ma température ce matin est a 37.1. Je croise les doigts et vous vous en êtes ou? [/b]
4467
salut

ben voila tu es prise en charge c'est bien :)

moi j'ai pas de traitement, j'ai fait une fausse couche en septembre. 1er cycle décembre 36 jours ... !!

la j'ai le test d'ovu qui est pale, donc je pense ovuler ce week end, c'est à dire que j'aurai encore un cycle de 5 semaines, je crois qu'il va falloir que je m'y habitue...
36 ans narbonne 2199
c'est super que le clomid marche ca devrait pas tarder.
pour moi ca a marcher au 4iem cycle.
37 ans vaucluse 28
c est sur que j aimerai ke ca marche le clomid mais on verra bien, j arrete pas d y penser en ce moment je c k il faut pas mais c est plus fort que moi.
j aurai le resultat ce week end en general g mes regles 3 jours apres l arret du duphaston.
merci les filles.
B I U