MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bb depui 1 an

37 ans vaucluse 28
aujourdh ui samedi pas de rrrr en vue ma temperature est un peu haute j attend lundi pour un test
37 ans vaucluse 28
alors personne les filles?
je suis stressé
j ai pas envie que mes regles arrivent
aujourdh ui g mal au dents g besoin de savoir si jamais je suis enceinte est ce que je prendre des medicaments et surtout est ce que je peux me faire soigner chez un dentiste.
svp g vraiment besoin de soutien et d aide de votre de part
V
74 ans 5070
Alors pour les médocs, regarde sur la notice ce sera indiqué.
Pour le dentiste je pense que ça pose pas de problème sauf peut être pour l'anesthésie.

Et sinon tu as fait un test?
41 ans 91/45 2454
Bah à part le Doliprane tu pourras pas prendre grand chose si tu es enceinte.. Tu as un retard de combien de jours ?
37 ans vaucluse 28
coucou les filles merci de vos reponsesce mois ci g etai sou clomid pdt 5 jours et duphaston pdt 10 jours mon derniers comprimé de dudu remonte a jeudi
g ovulé à j17 a votre avis quand dois je fair un test?
V
74 ans 5070
Tu en es où de ton cycle?
37 ans vaucluse 28
je suis à J13 de mon ovulation
41 ans 91/45 2454
euh tu es à J-13 dans ton cycle ou J-13 après ovulation ?
41 ans 91/45 2454
Pas bien lu oups donc tu es à J-30 ? Bah si tu es à 28 jours ce cylces habituellement tu peux faire un test
V
74 ans 5070
ben je dirais que si tu es à J13 de ton ovu, tu peux faire un test demain.
37 ans vaucluse 28
je vais peut etre allé faire un test demain je n ai jamais été reguliere dans mes cycles mais grace au duphaston ca va mieu g mes regles 3 à 4 jours apres l arret du duphaston
c est le 1er mois où j ovule c le clomid qui me la stimulé.
je n avais jamai eu de temperature haute comme ce mois ci
je croise les doigts
et toi tu en ai ou de tes exam et ton cycle
V
74 ans 5070
Mon cycle, je le suit juste pour les examens, car nous ne pouvons pas faire d'enfant tous seuls.

Sinon pour les examens, je dois passer une hystérosalpingo mercredi et tout un tas d'autres trucs réjouissants ;)
Si tu veux en savoir plus tu peux aller faire un petit tour sur mon blog...
37 ans vaucluse 28
ok ok ca a lair tres compliqué tous ca
je te souhaite bien du courage et surtout un beau bb je ce que c que d attendre son arrivée
je te tien au courant concernant mon test par contre j en ai pas je peu le faire avec mes urines d apres midi par exemple
V
74 ans 5070
C'est mieux avec les urines du matin mais tu peux en faire un l'aprem, s'il est positif bingo, s'il est négatif tu n'auras qu'à en refaire un 2 ou jours après mais le matin.
37 ans vaucluse 28
ok merci je te di tous ca demain croise les doigts pour moi
passe une bonne soiree
B I U