Samedi 12 septembre, 1 heure du matin, je traine sur l'ordi puis je vais me faire un thé,
tout à coup, je sens un liquide couler sur mon pantalon, oupss,
qu'est ce que c'est que ça ?
Je file me laver et me changer, 5 mn après, rebelote,
- Bon chéri, on va penser à aller à la maternité je crois que la poche des eaux s'est fissurée.
Pour être plus sûre coup de fil au 15, et confirmation, il faut partir.
Mon stress est monté d'un seul coup avec cet accouchement que je redoutais tant.
Le temps de réveiller les enfants, de réveiller mes parents, de vérifier le sac, nous voilà partis déposer les enfants chez papy et mamy et filer à l'hôpital.
Après examen, c'est bien la poche des eaux, bon, on vous garde et ont va essayer de déclencher car votre col est ouvert mais il est encore bien long.
Mais il y a une césarienne de prévue pour lundi, oui mais si on peut l'éviter c'est toujours mieux.
Les contractions se font plus douloureuses mais toujours pas d'ouverture en vue, nous sommes dimanche après midi, chéri a passé la nuit dans le fauteuil.
Bon madame, césarienne,
Mes larmes se sont mis à couler toutes seules à la seule pensée de la rachi anesthésie.
Rassurez vous, tout va bien se passer.
J'arrondis mon dos et essaie de bien suivre tous les conseils, la première piqûre douloureuse, je serre les dents, l'anesthésiste ne peut pas piquer,
Seconde tentative, pareil, détendez vous madame :cry:
Ah vous avez une scoliose, fffffffff,
Il me pique à plusieurs endroits, et je hurle non, non, et tout à coup, ma jambe gauche qui se lève toute seule, je panique et on me dit, c'est normal quand on touche une terminaison nerveuse :shock:
Je pleure toutes les larmes de mon corps et tout à coup, l'aiguille veut bien s'enfoncer,
J'essaye de ne pas bouger pendant la pose, pour rien au monde je ne veux recommencer.
Enfin l'opération commence et mon petit nathan voit enfin le jour.
Je suspecte un cordon enroulé autour de son cou, mais je n'en aurais pas la confirmation.
Le temps de recoudre avec une cicatrice verticale, ils ont repris sur l'ancienne.
Je retrouve chéri avec bébé dans les bras,
Deux heures plus tard et vomissements en cadeau à cause de la morphine, me voilà, dans ma chambre.
J'ai souffert deux jours durant et cela à été mieux petit à petit,
je suis juste rentrée à la maison, il me reste quelques agrafes à enlever lundi.
Je savais que ca se passerait mal, même si j'ai accouché par voie basse la première fois, la rachi anesthésie m'a toujours été très douloureuse, mes trois accouchements se sont passés de la même façon
On ne change pas une équipe qui gagne :lol: