MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet accouchement tant redouté

54 ans Strasbourg 60
Félicitations pour ce beau petit garçon !
P
40 ans Nice 21965
felicitations!
L
46 ans Angers,49 1219
Toutes mes félicitations! :teddy: :teddy:
Il est trop mignon ton petit nathan! Bon rétablissement!
3431
:bbb: Félicitations ! Bienvenue à Nathan, magnifique bébé ! :bbb: :teddy::teddy::teddy:

:kiss:
50 ans Lyon 1299
Bonjour Nath et félicitations avec un peu de retard ! :oops:

Peux tu me dire, ici ou en MP, pourquoi tu as eu une césa verticale ? Je pensais que ça ne se pratiquait plus :?:

Bizoo
53 ans Vendée 1478
Karine1880 a écrit:
Bonjour Nath et félicitations avec un peu de retard ! :oops:

Peux tu me dire, ici ou en MP, pourquoi tu as eu une césa verticale ? Je pensais que ça ne se pratiquait plus :?:

Bizoo

J'ai eu une césarienne verticale en 2003 pour ma seconde grossesse, l'explication fut que le bébé n'était pas assez descendu, et qu'il y avait un risque avec une césa horizontale de malmener les autres organes allant le chercher, car il n'était pas au niveau de l'ouverture maisbien plus haut.

Et pour celle ci, ils ont repris sur la même pour ne pas me faire 36 cicatrices dans tous les sens :lol:
38 ans Lyon 417
Félicitations et bienvenue à Nathan. :kiss:
Karine1880 a été plus rapide que moi :D je me demandais la même chose :roll: et du coup la cicatrice est plus grande? ou c'est pareil? :roll:
53 ans Vendée 1478
Il me semble qu'elle est un peu plus grande mais rien de méchant, elle est bien en dessous du nombril au dessus du pubis.
50 ans Lyon 1299
OK merci Natth ! J'ai vaguement entendu dire que certains chir pratiquaient la césa verticale sur les femmes en surpoids :roll:
Pour la mienne j'ai eu une césa horizontale, juste au dessus du pubis, c'est cool, on ne voit rien 8)
Mais j'ai quand même bien souffert, alors avec une cicatrice dans l'autre sens, au niveau des mouvements, tu dois quand même bien douiller :?
B I U