MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet accouchement tant redouté

56 ans Près de Lille 2551
Félicitations et bienvenue à Nathan.
44 ans caudrot 1384
félicitations !!
bienvenue à nathan :teddy: :bbb: :teddy: :bbb:
V
46 ans 989
suis toute emue alors que c'est pas le mien...
Snif snif
Félicitation et bon courage pour la gestion de l'immense fratrie !
45 ans lyon 1868
Feliciattions, bienvenue au petit Nathan :D :D
V
74 ans 5070
Félicitations et bienvenue à Nathan, je vais me souvenir de sa date anniversaire car c'est la même que mon chéri !

Et j'adore ce prénom !
44 ans Ici et là-bas 3402
Bienvenue Nathan et bravo les parents!!!! :teddy: :teddy:
56 ans 9077
Toutes mes félicitations !
Contente que tout se termine bien et que tu profites désormais à fond de ton petit Nathan ;)
S
113 ans 3793
Félicitations et bienvenue à Nathan ! :bbb: :teddy:

Contente que tout se soit bien terminé. ;)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bravo à la maman et bienvenue au petit bout :D :D Plein de bonnes choses à tous !!!!
37 ans narbonne 2199
felicitations aux parents et de gros bisous au petit nathan
53 ans Vendée 1478
Pomdereinette a écrit:
Contente d'avoir de vos nouvelles. Finalement Nathan aura préféré précéder l'appel :)
Pas eu de souci côté hypoglicémie ? Bravo !

Peut-être qu'une 2ème césa, c'est plus dur de s'en remettre :cry:

Et les grands, qu'est-ce qu'ils en disent ?

En tous cas bravo !

Non il n'a pas eu de souci, ouf,

Par contre après m'avoir bien stressée pendant 8 mois avec leur diabète, ils m'avaient dit de reprendre mes dextro pendant 48 heures et personne n'a consulté mon carnet quand je suis sortie.

Ils ont peut être vérifié à ma prise de sang, mais personne ne m'a rien dit.

Ils n'ont pas voulu que je reprenne ma pillule d'avant, ils m'en ont donné une autre, qui soit disant ne favorise pas le diabète.

Après c'est sur que j'ai plus de mal à me remettre pour cette seconde césa, je le sens bien.

Enfin l'infirmière est passée ce matin retirer le reste des agrafes, je me sens soulagée, ca picote plus.
53 ans Vendée 1478
Merci de tous vos petits messages de bienvenue pour mon bibou, je vais mettre une petite photo dans mon avatar. :D
59 ans 197
Contente que tout ne se soit pas si mal passé que ça !!! comme tu redoutais ce moment !!!
Plein de bonheur avec ton petit bout de chou !!!!!
42 ans franche comté 477
félicitations pour ce magnifique bébé, prenez soin de vous !
42 ans 4907
natth a écrit:
Pomdereinette a écrit:
Contente d'avoir de vos nouvelles. Finalement Nathan aura préféré précéder l'appel :)
Pas eu de souci côté hypoglicémie ? Bravo !

Peut-être qu'une 2ème césa, c'est plus dur de s'en remettre :cry:

Et les grands, qu'est-ce qu'ils en disent ?

En tous cas bravo !

Non il n'a pas eu de souci, ouf,

Par contre après m'avoir bien stressée pendant 8 mois avec leur diabète, ils m'avaient dit de reprendre mes dextro pendant 48 heures et personne n'a consulté mon carnet quand je suis sortie.

Ils ont peut être vérifié à ma prise de sang, mais personne ne m'a rien dit.

Ils n'ont pas voulu que je reprenne ma pillule d'avant, ils m'en ont donné une autre, qui soit disant ne favorise pas le diabète.

Après c'est sur que j'ai plus de mal à me remettre pour cette seconde césa, je le sens bien.

Enfin l'infirmière est passée ce matin retirer le reste des agrafes, je me sens soulagée, ca picote plus.

Félicitation :)

Si tu allaites la pillule c'est pas avant 6 semaines et sans oestrogène. (Je mentionne car certains médecins ne posent pas la question et prescrivent une avec de l'oestrogène et ça empêche la lactation.) C'est arrivée à une amie. :?
B I U