MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour:mon mariage le 24/07/2010!

Almarita a écrit:
non ça ne me donne pas d'idées car étant enfant de divorcés... le mariage c'est pas trop mon truc, en revanche, une belle grosse fête ça  
ça me gêne pas et en rêver non plus héhé

là, j'ai une "copine" du lycée qui m'a annoncé qu'elle se marierait sûrement en 2011 alors je joue les "wedding planner" pour elle du coup je suis pas prête de lâcher cette partie du forum :D et de me poser la question "si c'était moi la future mariée ?" hihi

tu va vraiment finr dans cette voie la si sa continue .
les gens qui ont plein didees c'est geniale .
aller bientot tu nous annonceras que sa sera ton tour ;)
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: promis si ça arrive et même si ça fait longtemps que je viens plus sur VLR (oui car c'est pas demain la veille que ça arrivera lol) je reviendrai au moins pour faire l'annonce à cette amicale communauté ;) (donc longue vie au forum parce que sinon je pourrais jamais faire l'annonce haha)
Almarita a écrit:
:lol: :lol: promis si ça arrive et même si ça fait longtemps que je viens plus sur VLR (oui car c'est pas demain la veille que ça arrivera lol) je reviendrai au moins pour faire l'annonce à cette amicale communauté ;) (donc longue vie au forum parce que sinon je pourrais jamais faire l'annonce haha)

oui oui oui :lol:
48 ans monteux (84) 1358
Almarita a écrit:
tu prendras une nouvelle photo avec les accessoires ou pas ? :lol:

biensur!!rien que pour le plaisir!! :lol: ;)
et en fait, j'en ai besoin pour faire faire ma figurine personnalisée pour la piéce montée!! ;)
mamavivi a écrit:
Almarita a écrit:
tu prendras une nouvelle photo avec les accessoires ou pas ? :lol:

biensur!!rien que pour le plaisir!! :lol: ;)
et en fait, j'en ai besoin pour faire faire ma figurine personnalisée pour la piéce montée!! ;)

elle va etre geniale cette figurine .
A
38 ans Caen 6651
une figurine personnalisée ?? excellent !!! :lol: :lol:
48 ans monteux (84) 1358
je pense que j'ai dû en mettre un exemple quelque part il me semble...sur ce post ou ailleurs...
je regarde ce soir et remets une photo d'exemple ici si jamais, car là suis sensée travailler! chut!décharge administrative oblige!je squatte un peu l'ordi question de souffler un peu! ;)
48 ans monteux (84) 1358
alors l'exemple de ma figurine de piéce montée est en page 5, et petit modéle, donc vais essayer d'en remettre une
en fait, la créatrice nous fait des figurines humoristiques qu'elles habillent, coiffent comme nous!
et nous, on a demandé nos 3 enfants en plus sur la figurines, pour notre souvenir....en famille
48 ans monteux (84) 1358
http://www.casimages.c...g.php?i=100202091928903340.jpg
voila un exemple de figurine familiale comme je la souhaiterais!
http://www.casimages.c...g.php?i=100202092101958749.jpg
a oui ,c est chouette .
et le prix ?? san etre indiscrete .
48 ans monteux (84) 1358
88 euros pour la famille avec 3 enfantset un ballon coeur pour mettre la date du mariage
cher, j'avoue, mais c'est notre plaisir, notre souvenir, avec nos enfants
45 ans cléon 464
c'est très sympas
48 ans monteux (84) 1358
merci! le truc c'est que j'attends les tenues des enfants et de mon homme pour faire les photos, pour envoyer à la créatrice et ça risque d'étre long!!
48 ans monteux (84) 1358
me voila de retour su ski ou on a congelé sur place par -15° le matin!!!
sinon, la créatrice m'a envoyé
un premier croquis auquel il faudra faire quelques retouches en fonction des tenues des enfants, etc...mais c'est un bon début!et suis super contente du résultat!
elle va étre trop belle cette figurine!
http://www.hiboox.fr/g...dfd2d2b8e9bac055516cd.jpg.html
48 ans monteux (84) 1358
jeudi, monsieur va choisir son costume et je récupére mes accesoires!
vendredi, nous allons déguster le repas
lundi, je vais faire un essqai maquillage, nous allons chercher notre dossier à la mairie, et commander notre pièce montée!
et puis dans la semaine, je vais faire le tour des coiffeurs!
B I U