MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour:mon mariage le 24/07/2010!

cc, alors passer de bonne vacance ?

bien jolie ce qu 'elle vous a fait .

tu en a des chose a faire pour un retour de vacance ;)

moi  
mr costume recuperer vendredi .
les enfants sont fait .et le reste aussi d ailleur un peu normal a j-2mois et 10jrs ..lol
48 ans monteux (84) 1358
ben en fait, on en profite d'étre encore chez mes parents pour la semaine car aprés, on n'est plus sur place

super vancances, mais super froid!

effectivement, ça avance à grand pas!!pour nous encore du temps car pour juillet mais encore beaucoup a faire!!!
le stress monte!
48 ans monteux (84) 1358
alors là, ce matin , je suis allée chez yves roch*r qui proposait des maquillages gratuits
je me suis dit que c'était cool, mais je suis ressortie trés déçue!!
un marron fadasse sur les yeux qui me faisait sembler fatiguée, et un touge flamboyant sur les lévres qui ne m'allait pas, même si ma robe est rouge et que le rouge est ma couleur préférée, je ne pense pas que ce soit adapté pour un mariage, surtout vu la couleur de ma robe, ça faisait trop!
A
38 ans Caen 6651
:? c'était ptet des petites apprenties qui t'ont fait le maquillage non ?

je n'ai jamais été maquillé "gratuitement" dans ce genre de boutique (je crois que Séphora le fait aussi)

tu lui as demandé "j'aurai telle tenue, ça t'inspire quoi ?" parce que si c'est ça... ça dépend forcément de la personne qui maquille non ?

pour faire bref : tu peux me raconter le déroulement de ce maquillage gratuit :D
48 ans monteux (84) 1358
ben normalement ils proposaient un maquillage gratuit de jour (et cela valable pendant tout le mois de février) aprés je sais pas si c'est valable partout.....
je lui explique que je me marie en juillet que je cherche mon futur centre de maquillage, elle me demande effectivement ma tenue (c'est pour ça que j'étais déçue !)
me demande comment je me maquille d'habitude, les couleurs que je portent, celles que je n'aiment pas, etc....
effectivement c'était une toute jeune fille et donc peut étre apprentie, et peut étre pour cela que c'était gratuit????
ça a quand même duré 20mn
enfin ça m'inspire pas d'y retourner
A
38 ans Caen 6651
bah oui du coup... je te comprends si ça te plaisait pas

bon au moins tu sais que ça dure minimum 20min de se faire maquiller par une pro ^^ donc c'est déjà ça

tu as pris une photo de toi pour montrer à la prochaine maquilleuse que tu ne veux vraiment pas ça ? :)

et ptet une photo de toi avec ton maquillage habituelle pour que les pros voient les couleurs qui te plaisent sur ta peau ? (enfin je sais pas si elles en ont besoin mais bon)

pis toute seule tu n'as pas essayé de faire des essais ? ou bien tu as une idée quand même de ce que tu voudrais (ex : les belles photos dans les magasines "club de créateur de beauté" même si hors défilé de mode je vois personne maquillé comme ça dans la vie lol) ?
48 ans monteux (84) 1358
oui je sais que j'aimerais bien les yeux bien soutenus et certainement qu'un gloss sur les lévres et un bijou de peau sur une tempe par exemple
une base légére en fond car je serais normalement bien bronzée(vive le sud!!!)et peur du maquillage qui cool avec la chaleur!!!
par contre un peu peur du bronzage cammionneur au niveau des bras car en surveillant les petits dans la cour, on prend des couleurs!!!!! et peu pas rester jusqu'à la fin en manches longues!! :lol: :lol:
A
38 ans Caen 6651
normalement, une maquilleuse pro peut unifier le teint de tes bras s'il y a des marques de bronzage

pour le mariage de ma soeur, la maquilleuse (qui était aussi sa coiffeuse) avait fait un super boulot et on ne voyait aucune trace (alors que ma soeur était enceinte quelques semaines avant donc c'était son dernier soucis le bronzage tellement elle avait chaud ^^)

seul problème : les traces de fond de teint sont restés sur l'étole (mais bon suffit de la porter plier ou de l'autre côté et on ne voit pas les traces)
48 ans monteux (84) 1358
c'est bon à savoir almarita!!
sinon, je viens de trouver 2 mignonnes robes pour mes filles pour 30 euros les 2
le soucis c'est qu'elles sont blanches et que mon homme et mon fils seront en ivoire ou lin

est-ce choquant?
c'est plus pour les photos en fait!!!mais c'est une super occas!
vos avis???
http://www.hiboox.fr/g...4715bbc59dbf452bd79cc.jpg.html
48 ans monteux (84) 1358
une nouvelles surprise!!
en faisant le tour des hotels pour les invités, on vient de se rendre compte que pendant les vacances les hotels augmentent de 10 euros!!!!
vive le sud!!!!!

sinon, aujourd'hui retrait du dossier à la mairie et demain, on va voir pour la piéce montée!!!!
48 ans dans le 83 1353
elles sont super belles les robes moi on m'a dit que ça choquait l'ivoire avec du blanc
pour le maquillage gratuit faut que j'aille voir ça si chez moi aussi ils le font ça me donnerais deja une idée
48 ans monteux (84) 1358
on a pas mal avancé ces derniers jours:
costumes homme +fils+papa =ok tous les 3 en ivoire, cravate rouge et veston rouge
coiffeur:ok premier essai prévu le 29/05
elle me demande 60 euros, raisonnable par rapport aux autres que j'ai rencontrés!
dragées= commandées
photographe: rdv demain et un autre à voir
dégustation repas =demain!!!miam-miam!

ma robe est partie aux retouches pour faire l'accroche traine
mes accessoires ne sont pas préts! sauf jarretière!
je mets une photo demain

et j'ai aussi fini de décoré ma brouette pour les dragées!
48 ans monteux (84) 1358
alors voila, pour les adeptes de photo, celle de ma jarretière!!!trop contente!!!
sauf...ma couturière a sous estimé la taille de mes cuisses!
trop petite!!!! :oops: :oops:
donc elle doit la reprendre
il manque aussi les ruban qui descendent ivoire et rouge
http://www.hiboox.fr/g...d2619bea40635c83ba661.jpg.html
48 ans dans le 83 1353
elle est super belle
48 ans monteux (84) 1358
merci karine!!
B I U