MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour:mon mariage le 24/07/2010!

48 ans monteux (84) 1358
a chaque fois je craque!!!en plus elle est vraiement belle et je me faisais un plaisir de la prendre en photo pour vous montrer!
je vais me défouler sur leur service  
client!!!
48 ans monteux (84) 1358
voici enfin en photo ma belle petite robe en attente!!!
http://www.hiboox.fr/g...2a6c5a3b64ddf9bfa3f09.jpg.html
avec le joli ensemble bijou coquelicot plus haut!!
48 ans dans le 83 1353
elle est tres jolie :D
48 ans monteux (84) 1358
merci!!mais je ne sais pas quand je l'aurais!!!si je l'ai!!
au fait karine, tu vas avoir bientot ta robe?
48 ans dans le 83 1353
et bien je l'attend toujours la vendeuse m'a dit que ça ne devrait plus tarder j'ai hate qu'elle arrive
A
38 ans Caen 6651
rah les catalogues par correspondances avec leurs réductions tellement nombreuses qu'on ne sait jamais combien compte réellement une fringue... sans oublier que plus tu es large et plus tu dois payer (déjà que c'est tellement simple de se trouver des habits "hors normes")

je comprends pas ce qui te fait craquer là-dedans mais pleins de gens sont dans ton cas et, en effet, ta robe a l'air bien chouette, j'espère qu'elle te plaira aussi en vrai (et j'espère que le service client a bien mangé mouhahaha)
48 ans monteux (84) 1358
almarita,
oui j'ai été attirée par la robe qui est exactement ce que je cherchais et par le prix (15 euros)
alors maintenant que je me suis défoulée sr la pauvre opéaratrice qui a pris mon appel (et encore elle a eu l'audace de me proposer la carte machin truc!je lui ai dit la suite!!!)il ne me reste plus qu'à attendre!

karine,
je comprends ton impatience!!!moi je l'avais à la maison depuis novembre et là elle vient de repartir pour faire l'attache traine!je la récupére en avril pour dernier essayage!
48 ans monteux (84) 1358
j'ai reçu mes chaussures!elles sont nickels!trés contente!
A
38 ans Caen 6651
photos !! photos !!

de toi très contente avec tes chaussures :lol: :lol:
48 ans monteux (84) 1358
bon alors là je crois que mon homme va se foutre de gu..le!!!vu le nombre de photos de tout que j'archive sur l'ordi!!
un petit plus: ma couturière me garde un petit bout de dentelle de ma robe pour coller sur mes chaussures!elle est trop top!!
A
38 ans Caen 6651
:lol: déjà moi je prends des tas de photos de ma vie quotidienne alors j'imagine bien pour les prépas d'un mariage

pour une simple fête de mon anniversaire j'ai pris 200 photos (on était que 3 dans un 20m²) alors ouaip pour un mariage ça monterait facilement à 20000 avec moi je pense (bonjour les heures pour tout trier et sélectionner celles à imprimer ensuite hihi)
48 ans monteux (84) 1358
ben moi aussi et avec les 3 enfants c'est les "premiers tout" multiplié par 3!!!
mais je vais essayé de faire cette photo quand même!
A
38 ans Caen 6651
ah bah vi j'avais oublié les enfants... :lol: :lol:

mais c'est important de se faire des souvenirs et pour les enfants aussi (ils pourront voir tes prépas de mariage quand ça sera leur tour de préparer un mariage c'est chou quand même ;) )
48 ans monteux (84) 1358
nous avons reçu les chaussures de mon homme acheté d'occas pour 15 euros pour aller avec son costume
trop belles!elles sont nickels ,pronuptia!trop contente!
48 ans monteux (84) 1358
mes faires part arrivnet d'ici quelques jours!!!

et nous avons choisi nos morceaux pour la wedding dance:
vivo per lei
wannabe des spice girls
you're the one that i want grease
couroucou cou stach stach
danse des canards
ymca
parle à ma main
j'adore louxor
la carioca
cotton eye joe
reste plus qu'à faire le montage et s'entrainer!!!
B I U