MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour:mon mariage le 24/07/2010!

48 ans dans le 83 1353
et bien va falloir se remuer le popotin lol
A
38 ans Caen 6651
hihi j'aime vraiment beaucoup les chansons choisies !!!

j'espère que vous allez bien vous amusez hihi
48 ans monteux (84) 1358
je m'y vois déjà!!!rien qu'en écoutant les morceaux je dansais dans mon lit!!!
ça va nous faire digérer!et ça mettra l'ambiance!
sinon, je prépare une chanson pour mon homme sur la musique de "et si tu n'existait pas" de dassin ou "le tourbillon de la vie" de jeanne moreau
et je vais essayer d'y associer mon fils peut-etre, sais pas encore
A
38 ans Caen 6651
question technique : vous ouvrez le bal seulement en fin de repas en fait ?

et sinon une chanson que tu offres à ton mari ça sera une animation émouvante surtout si tu arrives à caser ton fils pour quelques lignes héhé
48 ans monteux (84) 1358
l'ouverture du bal se fera entre le poisson et la viande
la chanson, je pense la faire entre l'entrée et le poisson???
en tout cas j'aimerai avant
je pense qu'on aura aussi des surprises d'invités, certainement une chorégraphie
et puis la jarretière, et puis des jeux!!!!
je ne sais pas comment on va caser tout ça mais bon!!!
j'oubliais!le lancé de mon bouquet!!!ben je sais pas:au tout début je pense, aprés les remerciements!
A
38 ans Caen 6651
le lancer du bouquet c'est à la fin du vin d'honneur/ début réception en général je pense

mais vi, du coup, pour caser les surprises ça risque d'être difficile héhé mais ça va le faire
48 ans monteux (84) 1358
bon j'avais vu un bon plan pour mes dragées: des carrés de toile de jute rouge à 0.30cts!mais épuisé!
j'en ai trouvé d'autres mais assez cher dans les 0.80cts
si vous avez mieux ça m'intéresse!
http://www.hiboox.fr/g...d48ebb63852086fc7b5ac.jpg.html
48 ans monteux (84) 1358
et pour mon homme je m'interrogeais pour la boutonnière car des coquelicots pas évident!la fleuriste n'était pas chaude pour ma demande!!!
mais si je prend un bouquet de gerbera et renoncule avec du blé, cette boutonnière serait sympa! (à imaginer gerbera rouge et blé)
http://www.hiboox.fr/g...198efdc6ea6eaeec0de51.jpg.html
A
38 ans Caen 6651
c'est vrai que pour avoir dépouillé les champs de leurs coquelicots quand j'étais gamine... ça ne se tient pas du tout un coquelicot coupé donc je comprends le fleuriste (pour une boutonnière de marié ça doit pas être évident)

et vi gerbera rouge/ blé ça serait joli je pense (ça existe pas les boutonnières avec un faux coquelicots sinon ?)
48 ans monteux (84) 1358
on peut la faire faire, mais l'artificiel, je sais pas si ça va rendre joli surtout que moi c'est un bouquet "frais"
pour les coquelicots, sachant qu'ils ne tiennenty pas une fois coupés, j'ai demandé son équivalent:le pavot
et à priori, c'est dur de les avoir et coute cher

sinon, mon dj me prépare le montage wedding pour la semaine prochaine!

pour les carrés de jute j'espére trouver car tout à fait ce qu'il me faut style champétre!
34 ans Sur Terre 1163
Mamavivi, j'ai pris plaisir à lire les 18 pages du post pour ton mariage! Tu feras une très jolie mariée!
Bises
48 ans dans le 83 1353
j'aime bien la boutonniere et pour les dragées pourquoi pas des petits seaux en alu ça fait tres ferme champetre...
A
38 ans Caen 6651
mais tu n'as pas un jardin pour planter du pavot ? ou un voisin qui s'y connaît assez pour faire pousser du pavot et avoir des fleurs à couper pour fin juillet ??

en plus, apparemment, tant qu'elle a du sable, du soleil et de l'eau elle demande peu de soins comme plante et il suffit d'en avoir une énorme jardinnière pour que le fleuriste ait de quoi faire le jour J (si tu lui amènes les fleurs, il pourra faire quelque chose non ? ou vraiment c'est inutilisable comme fleur coupée ? au pire tu peux toujours te servir de ta propre production pour décorer la salle hihi)
48 ans monteux (84) 1358
ceresadel95 a écrit:
Mamavivi, j'ai pris plaisir à lire les 18 pages du post pour ton mariage! Tu feras une très jolie mariée!
Bises

merci beaucoup!ça fait plaisir! :oops:
48 ans monteux (84) 1358
karine833 a écrit:
j'aime bien la boutonniere et pour les dragées pourquoi pas des petits seaux en alu ça fait tres ferme champetre...

j'y ai pensé mais c'est assez cher! et il m'en faut 110!!!
B I U