MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour:mon mariage le 24/07/2010!

48 ans monteux (84) 1358
Almarita a écrit:
mais tu n'as pas un jardin pour planter du pavot ? ou un voisin qui s'y connaît assez pour faire pousser du pavot et avoir des  
fleurs à couper pour fin juillet ??

en plus, apparemment, tant qu'elle a du sable, du soleil et de l'eau elle demande peu de soins comme plante et il suffit d'en avoir une énorme jardinnière pour que le fleuriste ait de quoi faire le jour J (si tu lui amènes les fleurs, il pourra faire quelque chose non ? ou vraiment c'est inutilisable comme fleur coupée ? au pire tu peux toujours te servir de ta propre production pour décorer la salle hihi)

alors suis allée hier à botanic et ils avaient des pieds de pavots de toutes les couleurs!
mais c'est une fleur fragile dés lors qu'elle est coupée!
et trés grosse en diamétre(environ 11 cm)
donc, je pense en prendre plusieurs pieds pour faire des jardinières mais il va falloir que je les transportez ensuite!!!car on se marie à 110 kms de chez moi!
et au pire je vais faire un essai de fleur coupée pour voir mais le probléme que la floraison est à priori maintenant donc....
à voir!
en tout cas c'est une belle fleur donc ça décorera ma terasse au pire!
A
38 ans Caen 6651
:lol: vi apparemment c'est plutôt gros comme fleur la fleur de pavot

et vi ça risque d'être difficile à transporter sur 110Km surtout avec les enfants et tout le reste
48 ans dans le 83 1353
ah oui 110 pots ça risque de faire cher oui le mieux c'est du tulles alors
48 ans monteux (84) 1358
bon je me suis dis que j'irai voir dans les magasins de tissus s'ils en vendent de la toile de jute rouge, et je les couperai moi même
ça doit pas étre sorcier!il n'y a pas de couture à faire!
mon probléme :couper droit!ce qui reste un gros probléme quand même!
48 ans dans le 83 1353
moi aussi ça serait mon probleme de couper droit et pourquoi tu prend pas du tulles rouges tout simplement
48 ans monteux (84) 1358
karine833 a écrit:
moi aussi ça serait mon probleme de couper droit et pourquoi tu prend pas du tulles rouges tout simplement

c'est ce que je voulais faire! mais j'ai flashé sur ces toiles de jutes rouges!
de toutes façon si je trouve pas dans mes prix, c'est ce que je ferai car bien moins cher!
A
38 ans Caen 6651
coucou

j'ajoute mon grain de sel... mais la jute couleur jute (donc marron) ça coûte pas moins cher que le (la ?) tulle ?

parce que sinon tu pourrais faire un joli sachet avec une jute marron (même si c'est pas coupé droit de toute façon ça va finir à la poubelle ou ça va pas être ouvert hihi) mais avec un joli neuf rouge, un épis de blé et une petit étiquette blanche avec des écritures en rouge (du style "confitère de grand mère")

je ne suis pas sûre d'être claire mais dans mon esprit ça ferait très champètre (car la jute normal ça sert à pleins de choses à la campagne hihi)
48 ans monteux (84) 1358
almarita,
je vais voir au magasin ce que je trouve! et le prix aussi!
et c'est vrai que la toile de jute c'est sympa, mais préfére pour de la colorée quand même! on se refait pas!

pour le prix pas sur que la toile de jute soit moins cher que le tulle car ça devient à la mode!
les étiquettes sont faites: ivoire et écriture rouge avec dessin coquelicot
et les noeuds, des zigouzis en fil laitonné rouge et ivoire!

sinon, j'ai reçu une ébauche de mon coussin d'alliances!
trés contente!
je vous montre ça d'ici demain!
48 ans monteux (84) 1358
j'ai trouvé mon joli tissu rouge pour mes dragées!
bon pas de la jute, mais du polyester mais qui fait bien rustique et qui se frange et pour 9 euros le métre sur 1m60!
reste plus qu'à couper!

pas trouvé mon fil laitonné! :? :?
faut que j'aille dans un autre magasin!

je vais découper mes étiquettes et faire les trous

mes faire part sont là, mais mon homme n'a pas eu l'idée de prendre les timbres en même temps que le colis!!! :roll: :roll: on va pas les refaire!
et il reste à écrire les adresses et envoyer!

j'ai reçu la photo de l'ébauche de mon coussin d'alliances et je vous mettrai la photo ainsi qu'une de mon tissu!
mamavivi a écrit:
j'ai trouvé mon joli tissu rouge pour mes dragées!
bon pas de la jute, mais du polyester mais qui fait bien rustique et qui se frange et pour 9 euros le métre sur 1m60!
reste plus qu'à couper!

pas trouvé mon fil laitonné! :? :?
faut que j'aille dans un autre magasin!

je vais découper mes étiquettes et faire les trous

mes faire part sont là, mais mon homme n'a pas eu l'idée de prendre les timbres en même temps que le colis!!! :roll: :roll: on va pas les refaire!
et il reste à écrire les adresses et envoyer!

j'ai reçu la photo de l'ébauche de mon coussin d'alliances et je vous mettrai la photo ainsi qu'une de mon tissu!

super cool que tu es trouver ce que tu souhaite "presque ".
photo,photo .
48 ans monteux (84) 1358
super cool que tu es trouver ce que tu souhaite "presque ".
photo,photo .

les voila les photos!!
les étiquettes dragées
http://www.hiboox.fr/g...677df7f393f92761cbcc6.jpg.html

le tissu mais ça donne pas grand chose là! on verra quand je l'aurai coupé!
http://www.hiboox.fr/g...ae979ad516e84faf22b1f.jpg.html

et l'ébauche de mon coussin!
http://www.hiboox.fr/g...dae43064bb11f179f2d86.jpg.html
par contre, il n'y aura pas de brin de blé avec la cigale!
A
38 ans Caen 6651
bien sympa les étiquettes et le tissu

bon, en général, j'aime pas les coussins donc le tien fait pas exception à la règle, je le trouve trop chargé mais en même temps il colle parfaitement au thème donc impeccable pour toi ^^
48 ans monteux (84) 1358
c'est vrai qu'il est un peu chargé
à l'origine, il y avait moins de feuilles et le coquelicot est un peu gros , mais bon, l'ensemble me convient
j'aurais pu lui dire de ne mettre qu'un seul tournesol peut étre...
bon!
c'est mon petit loulou qui le portera, donc je pense que pour 5 mns, personne n'en tiendra compte et on ne verra que lui avec son coussin et son sourire qui dira:"j'ai la trouille! pourvu que je ne tombe pas!!"
A
38 ans Caen 6651
oui de toute façon c'est vraiment pour garder en souvenir le coussin des alliances

il va être vraiment content ton fils de le porter héhé c'est la classe : ton enfant portant le symbole de ton union (les alliances) hihi
48 ans monteux (84) 1358
oui et mes filles porteront ma traine!!!
B I U