MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour:mon mariage le 24/07/2010!

A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: ça va être mignon comme tout
48 ans monteux (84) 1358
alors je me suis lancée dans le découpage de mes carrés de tissu pour les dragées, et c'est moins terrible que j'imaginais, seulement long et j'en mets partout en frangeant!
photos dés que j'ai fini!
j'en suis à 40 et il m'en faut 110!
48 ans monteux (84) 1358
pff!
je viens de finir de couper 80 carrés de tissu, et....plus de tissu!et il me manque 30 carrés!
la poisse! soit j'ai mal calculé soit la vendeuse s'est plantée!il faut que je retrouve mon ticket!
et que je retourne au magasin pour 80 cm de tissu!
48 ans dans le 83 1353
ah la poisse !!! j'espere que ça va s'arranger
36 ans angers 716
oh c'est la poisse sa surtout pour 80cm de tissus. j'espere que sa va s'arranger
48 ans monteux (84) 1358
alors je viens de recompter et j'en ai 88!il m'en manque 22!
ben je vais commencer par recompter le nombre de paquets qu'il me faut car j'avais prévu un peu plus pour étre sure de n'oublier personne mais je pense qu'il va de toute façon en manquer!
il va falloir que je retourne au magasin, j'espére qu'ils en auront encore!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

mais les 110 invités sont tous des adultes ? parce que si tu as des ados/ des enfants, ils ne t'en voudront pas de ne pas recevoir le même que les autres et si tu as assez d'un autre tissu chez toi tu peux faire leurs ballotins avec celui-là (enfin sauf si tu veux vraiment qu'ils soient tous rouges pour X ou Y raisons héhé)

A+

Almarita
48 ans monteux (84) 1358
ben en fait, je ne donne qu'un sachet de dragées par couple, et les enfants auront un sachet bonbon sur la taille avec leur marque place , et les autres c'est pour ceux qui ne viennent qu'au vin d'honneur! :lol:
mes beaux parents ont vu grand! ça me gave mais vu qu'ils paient leur part....
et il y a les personnes seules donc ça augmente le nombre
j'ai 80 faire part avec le repas... plus ceux qui ne sont qu'au vin d'honneur!
A
38 ans Caen 6651
ah d'accord d'accord

bon bah j'espère pour toi qu'il reste du tissu rouge :lol:
48 ans monteux (84) 1358
j'ai acheté le tissu manquant pour mes sachets de dragées! ouf! y a plus qu'à couper!
et puis finalement j'ai acheté du raffia naturel pour faire le noeud au lieu du fil laitonné qui ne rendait pas ce que je pensais!

au fait!j'ai été chercher des timbres pour les faire parts, et la nana m'a dit que les faire parts pésent plus que 20g donc timbres plus chers!j'ai pas pesé et ça me fait ch... d'aller à la poste à nouveau vu le temps d'attente, mais j'ai pas fait attention en prenant plusieurs timbres que ça me revenait à 0.90 euros!
normal??
de quoi qui te revien a 0.90cts ? le timbre ? bas c'est cher.

moi a juste eu besoin des timbres normal ,j avais pris ceux en forme de coeur trop mimi
48 ans monteux (84) 1358
ils sont en forme de coeur aussi, mais pour + de 20g en fait spécial faire part!
en fait je pense que je me suis faite avoir, mais comme j'étais pressée et aprés 20 mns d'attente j'ai pas trop réfléchi non plus.... :oops: :oops:
mamavivi a écrit:
ils sont en forme de coeur aussi, mais pour + de 20g en fait spécial faire part!
en fait je pense que je me suis faite avoir, mais comme j'étais pressée et aprés 20 mns d'attente j'ai pas trop réfléchi non plus.... :oops: :oops:

y a un truc a la poste speciale f-p ?? a bon
48 ans monteux (84) 1358
c'est ce que m'a dit la nana vu que les faire parts sont plus lourds car cartonnés
mamavivi a écrit:
c'est ce que m'a dit la nana vu que les faire parts sont plus lourds car cartonnés

bas et ce soir je vais me coucher moins c.. :lol: je savais pas .moi mapostiere ne m avais pas dit cela .juste le joli timbre .
B I U