MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour:mon mariage le 24/07/2010!

44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Karine en effet le magasin Besson le plus proche de chez nous c'est a Barneoud à La valette (là ou il y a Babou) mais sur Dragui tu peux aller  
voir à "Grolle" et à "Scarpini" dans la rue georges Cisson, sinon y a Vallagnosc rue pierre clement ou boulevard Fosh, et au pire Gémo et La halle ...
Tu peux aussi essayer les galeries marchandes de centre arcadia et au salamandrier ;)

Bonne recherche ! :)
48 ans dans le 83 1353
et oui mais c'est chaint comme je suis pas habitué aux talons je voulais m'entrainer lol
39 ans Normandie (27) 2064
bah tu peux essayer d'en trouver quand même !
48 ans dans le 83 1353
j'ai fait tous les magasins des alentours et sur internet je prefere pas car je prefere essayé voir si mon pied n'est pas trop a l'ettroit ou que les chaussures taille bien a la halle y'a quelques modele dans le rayon mariage mais 50euros la paire pour des chaussures que je garderais sur les pieds 1h :? ça me fait trop cher
oui moi aussi je n'achèterais pas sur internet puis c'est vrai que a la halle c'est chers mais regarde moi pendant les soldes je les ai eu a 8€ !!
48 ans dans le 83 1353
c'est clair que la ça vaut le coup j'en voudrais bien des noires mais je ne sais pas si ça choquerais avec la robe vu qu'elle aura juste quelques touches de noir
48 ans monteux (84) 1358
en même temps les chaussures ne se voient quasiment pas et noires tu pourras trouver plus facilement et les remettre
bah je pense pas que ca choquerai si il y a des touches de noir dans ta robe ca peut faire sympa!!
48 ans dans le 83 1353
c'est ce que je me disais aussi ou alors des noires et blanches mais ça ça risque d'etre plus dur
moi je pense plus des noirs !! ca ferait chouette
48 ans dans le 83 1353
oui faut voir
48 ans monteux (84) 1358
pour en revenir à ^mon problème de soutien gorge, je me suis dit que je pourrais prendre un soutien gorge adhésif qui ont l'air de faire une belle proitrine avec effet pigeonnant que je cherche car j'ai les seins trés écartés!
donc j'ai renvoyé mon beau soutien gorge rouge :oops:
et je m'interroge pour celui adhésif en silicine
le probléme c'est que c'est pas trop sexy quand même!! :lol:
si quelqu'un a essayé je veux bien des avis!
48 ans dans le 83 1353
desolé jamais essayé je sais pas si ça tiens bien ces adhesifs :?
59 ans strasbourg 2204
Je pense que ces adhésifs sont plus faits pour les petites poitrines qui ne veulent pas trop bouger sous un vêtement.

J'en ai essayé il y a des années de cela. Ma poitrine était beaucoup moins volumineuse et à part une gène comme pour un sparadra, cela n'a rien changé à mes seins qui tombaient déjà.
Mais peut-être que la qualité s'est améliorée depuis! je ne saurais pas trop dire.
48 ans monteux (84) 1358
et en plus je viens d'essayer mes bas, et ils se roulent!!quelle poisse!pourtant c'est la bonne taille!
j'ai de trop gros gigots! :lol: :oops: :cry:
du coup, c'est la cata!je sais plus quoi mettre sous la robe!
oh rage !oh désespoir! :cry: :cry: :cry:
B I U