MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour:mon mariage le 24/07/2010!

48 ans dans le 83 1353
en plein eté moi je ne mettrais rien car tu risque d'avoir trop chaud avec des bas
48 ans monteux (84) 1358
ben en fait, suis ronde mais avec petite poitrine!(en tout cas en proportion)et j'ai les seins écartés donc cherche quelque chose qui fait un peu push up!pour faire un beau décolleté avec mon bustier forme coeur
48 ans monteux (84) 1358
ben c'est surtout pour la jarretière en fait!car je veux la faire mais pas de jolies jambes donc avec des bas se serait plus beaux
48 ans dans le 83 1353
ah ouais c'est pour ça que je ne fais pas de jarretieres j'aime pas mes cuisses :cry:
48 ans monteux (84) 1358
tant pis pour mes gigots!j'assume, pas de soucis!mais c'est une tradition et je ne veux pas m'en priver à cause de mes jambonneaux!c'est pas grave!mais il faut que j"ai de jolis bas pour camoufler un peu tout ça!!! :lol:
59 ans strasbourg 2204
Sans indiscrétion, tu dois prendre quelle taille de soutien gorge?
Et donc si tes seins sont "à l'ouest" ;) , faudrait un balconnet pour les rapprocher.
59 ans strasbourg 2204
Et pour les bas, il te faut quelle taille?
48 ans monteux (84) 1358
pour les bas, en fonction de comment ça taille 3 ou 4
là cela la grille c'est du 3 et ça boudine pas du tout, sauf que la dentelle se roule...
pour le soutien gorge, je fais du 95C ou 100B selon la forme disons que le 100B me serre moins sous poitrine
mais comme il me faut un sans bretelles, c'est difficile de trouver un push up car celui que j'avais acheté en 100B était super avec bretelles mais sans, la cata!!!!
comme tu dis mystic lilas, j'ai les seins à l'ouest!!! :lol:
48 ans monteux (84) 1358
oui mystic lilas il faudrait un balconnet, mais je ne pense pas que ça existe sans bretelles
en tout cas pas trouvé
je suis allée en boutique de lingerie et j'ai essayé un sans bretelles de lejaby et chantelle mais sans succés
V
40 ans 606
j'en ai trouvé un balconnet sans bretelles, mais c'est dans une boutique chez moi mais je crois qu'il y avait en blanc ou ivoire,je n'en suis pas sûre car je n'ai pas tout regardé,et franchement pas cher du tout le mien 25 euros avec bretelle en tissus et 2 paires de bretelles transparentes. si tu veux je peux te donner le numéro de tel en mp on ne sait jamais.
48 ans monteux (84) 1358
merci virginie, mais le probléme est qu'il faudrait que j'essaie je pense pour être sûre car trop déçue de celui que j'ai reçu!
V
40 ans 606
ben essaye de continuer de chercher en boutique de lingerie, si moi j'ai trouvé un balconnet sans bretelles tu devrais bien trouvé aussi, enfin j'espère bonne recherche
39 ans Normandie (27) 2064
de toute facon maintenant il vau mieux que tu essaie, tu va trouver ^^
48 ans monteux (84) 1358
j'espére!
je vous tiens au courant!
48 ans monteux (84) 1358
voila!ma robe est préte!!!la couturière m'a appelée et je dois y aller dna la semaine pour l'essayer et voir enfin le rendu!j'ai tellement peur d'étre déçue!
car faite sur mesure en fonction de mes envies,je n'ai jamais vu le modéle en fait!
je vous tiens au courant!

et pour le soutien gorge,ele m'a conseillé un en silicone qui se colle, vu le corset pas de risque que ça bouge!
B I U