at2933 a écrit:ma collegue qui me dit souvent "ben alors c'est quand le bébé" (qui m'enerve d'ailleurs), elle croit que pour l'instant on n'essaye pas, elle ne sait absolument pas pour la fausse couche, je ne veux pas lui dire parce que sinon elle va tout le temps surveiller mon ventre, si je vais plus aux toilettes, si j'ai des nausées ... je la connais et ça non merci c'est assez dur comme ça!
Tu as raison de ne rien lui dire, si c'est pour l'entendre sans arrêt c'est la crise assurée .... Perso je n'ai rien dit, il n'y a que ma Tante qui sait quand même que j'ai arrêté la pilule et les capuchons mais je lui ai dit de ne pas me demander plus. Si je suis enceinte dans 2 mois ça aura été vite, mais si c'est dans 2 ans je ne me vois pas être questionnée sans arrêt ... En plus j'ai du bide et je n'aimerais pas du tout qu'on me dise "oh mais il y en a plus non ?" :x
Au boulot j'ai un très bon collègue également, on se dit tout (ou presque) autant lui que moi, mais ça je n'ai rien dit. Parce que de temps en temps il me sort déjà "han t'es pas enceinte toi !" alors si je lui disais qu'on est en essai ce serait la crise .... Et puis même si je l'adore, c'est un peu monsieur je sais tout et je conseille tout le monde alors je n'ai pas envie d'avoir ses avis, je passe mon tour ...
at2933 a écrit:je voudrais vraiment te remercier, çà me fait du bien de vider mon sac ici, et tu as toujours un petit mot pour moi, alors un grand merci :))
Il n'y a pas de quoi ;) ;) C'est un mauvais moment à passer et je sais que ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un qui nous répond, même si ce n'est pas pour dire grand chose au final.
Et puis je te comprends parce que tu ne peux pas en parler à beaucoup de monde, comme moi. Ce cycle je suis sous duphaston (il me reste 2 jours ouf ...) pour faire un bilan hormonal au 3ième jour de mes rrr. Et moi non plus je n'en ai parlé à personne, il n'y a que zhom qui sait. Mais je ne peux pas lui prendre la tête sans arrêt et c'est un homme, il ne voit pas les choses de la même manière, il se pose moins de question. En plus gygy m'a demandé de prendre mes températures et si je regarde ce mois ci il n'y aurait pas eu d'ovulation alors ça met un peu le stress quand même.
Du coup je n'ai que le forum pour en parler et me confier mais en ce moment je vais un peu aussi sur mamanandco, j'ai d'autres avis. Ca fait du bien mine de rien.
J'espère que tu auras bientôt de petites vacances pour récupérer tranquillement mais avec le froid qui arrive .... Perso je suis HS et ce soir je vais à l'allergologue pour la 1ère fois.
Bon courage Miss :D :D