Oh ben ma p'tite reve, ça en fait des questions tout ça ;)
C'est vrai, chuis d'accord, faudrait passer à la deuxième fois direct ;)
Bon, pour avoir perdu ma "fleur" à l'age avancé et quasi-dinosauresque de 20 ans, j'me permets de te répodre ;)
Tu ne peux vraiment pas lui dire ? Je ne l'ai pas dit à mon homme, et il l'a su bien après, il a été assez déçu, surtout qu'en fait la première fois s'est faite un peu à la hate... il aurait préféré qu'on fasse ça tranquillement, qu'on en fasse un moment un peu spécial, romantique... Après, ben mon homme c'est pas le tien, et je ne connais pas votre histoire ni son caractère, donc je ne sais pas ce qu'il en penserait à ce sujet là...
Après, ben... Question délicate, t'es-tu déjà caressée ? as-tu déjà eu un orgasme toute seule ? Parce que pour etre plus à l'aise avec son corps et se préparer aux sensations, ça ne fait pas de mal !!!
Après, ce fameux hymen... ben ça dépend beaucoup d'une fille à une autre... certaines saignent pas mal et / ou ont mal, d'autres ne sentent rien et ne saignent pas, ça a été mon cas... juste une petite sensation de tirement au moment où et puis ça passe tout seul... Pour ça, personne ne pourra te répondre, sauf que ben plus tu te détendras, et mieux ça se passera, parce que fille tendue=corps tendu ;)
Après, visiblement, vous n'avez pas eu de "flirt poussé" ton homme et toi ? Les caresses, les baisers appuyés, etc. Peut etre que commencer comme ça et aller doucement vers une pénétration au fil des fois pourrait te mettre plus à l'aise... Et puis en général, on ne passe pas directement à l'acte, il y a plein de préliminaires (selon le degré d'évolution de l'homo erectus que tu auras devant toi à ce moment là :D) et si tu n'es déjà pas à l'aise à l'idée de toucher son engin, je pense qu'il faudrait déjà que tu en passe par là tranquillement avant de plonger ;)
Pour se déshabiller, tout ça, ben te stresse pas, ma puce, ça se fera tout seul, et même en se prenant un pied dans sa culotte, ça passera tout seul, surtout si vous prenez ça avec humour et complicité... Plus tu réfléchiras aux petits détails sans importance comme ça, plus tu vas stresser ;)
Sucer, c'est loin d'etre obligé, et surtout la première fois, et c'est avant tout une question d'envie personnelle. De toute façon, ce n'est agréable pour l'homme que quand la fille est un minimum consentante et à l'aise, parce qu'un regard limite dégouté sur son engin, ça n'a rien d'excitant...
Ensuite, ne prends pas forcément le terme branler (ben ouais, moi, les étoiles, c pô mon truc, j'appelle une chatte une chatte, désolée si je te choque ;) :D) pour quelquechose de vulgaire, de pervers... C'est une caresse, et perso, j'aime pas trop ce mot "branler" (synonyme de secouer, quoi) pour évoquer quelquechose qui peut etre très doux et agréable pour les deux partenaires. Les caresses, c'est fait pour se découvrir, pour se sentir, s'approprier un peu le corps de l'autre, reveiller les sens. Et quand ton homme sera reveillé, ben ça se verra ;) Pas besoin d'aller direct à la case "secouage de poireau", vas-y doucement, à ton rythme, caresse autour, dessus, prends le en main doucement, découvre le doucement, à ton rythme, un point c'est tout ! Un pénis, en soi, c'est pas forcément très beau, mais en même temps, c'est aussi un petit (hum :D) bout de lui qui est gorgé d'amour et de désir pour TOI, et il faut en prendre soin, tout comme il doit (l'homme, pas le pénis :D) prendre soin de toi...
Et puis surtout, dernier point et pas des moindres : parlez-vous ! Si tu ne sais pas quoi faire, demande lui ce qu'il aimerait, ce qui lui plait, si tu ne veux pas qu'il fasse quelquechose, si ses caresses sont par endroit trop genants pour toi, dis le lui. Il n'a pas besoin de savoir que tu es vierge pour savoir que tu veux y aller doucement et à ton rythme et tes conditions.
Si jamais tu as des questions que tu ne veux pas mettre sur le forum, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP ;)