Revenue de paris hier , je donne des news ... comme promis ....
donc tout va bien ... je sais que j'ai tendance à toujours me poser des questions mais quand je voit les efforts qu'il fait pour me garder souriante h24 , je ne pense meme plus ...
je suis heureuse mais c'est vrai que j'ai dû lui dire ce que je ressentais entre 4 yeux .. pour me rassurer ... mes doutes , mon depucelage , le test hiv .. tout ça ...
il m'a rassuré , m'a bien entendu consoler parce que moi en larmes et très émue ... et ce soir là , pas de calin , on s'ent endormi et reveillé dans la même position .. il tenait ma main dans la sienne , ses levres sur mon front , son autre main serrant ma taille ...
je crois qu'il tient à moi etil m'a dit que si il faisait des choses techniques c'etait pas pour faire dans la performance mais juste parce que il sait qu'il peut faire très mal alors il fait tout pour pas que ça me fasse mal et aussi pour que je prenne du plaisir .... ( comme je prend pas la pillulue avant demain normallement :roll: il se retient ... ) et ça rate à 1 minutes pret ...
Rêve decouvre la frustration :evil: et n'aime pas ça :lol: :lol: :lol:
bizouxxxx mes zamours ...