ancore un grand merci les filles et les messieurs ( parce que quand même un avis de mec ça rassure aussi ... )
donc si je veux etre bien rassurée , je fais un ptit resumé ...
épilation
:arrow: je vais voir l'esteticienne pour pas avoir de petits boutons parce que j'ai dejà vecu ça et pas joli joli ... et puis les poils c'est peut etre trop nature à mon avis ... donc on va ratiboiser un peu ... et que moi comme j'aime c'est à mon avis pas ce qu'il aime ...
les mots
:arrow: je lui dit ça quand je sens que c'est le moment avec mes mots à moi .. un truc simple dans le genre , tu es mon premier ... et si possible avec un grand sourire rougissant pour qu'il soit flatté ...
le non
:arrow: c'est quand je veux même à la dernière seconde et si monsieur n'est pas content c'est un con ( ce que evidemment je n'espere pas )
lui faire mal
:arrow: je ne suis pas une brute du tout et je pense que si j'arrive à l'effleurer se sera dejà un grand pas en avant ...
parler ou dodo
:arrow: je pense que j'aurai envie qu'il me serre fort dans ses bras pour que je lui dise que tout va bien en rougissant ... mais s'il se met à ronfler je le tue ...
la capote
:arrow: je le laisse faire mais si je remarque qu'il n'y pense pas je crie au scandale ...
craquage
:arrow: sur le moment je le sentirai surement alors on arrette tout et sinon bin test et pillule du lendemain ...
donc en gros , si j'ai bien suivit ... je dois rester zen ...
c'est pas gagné ... mais en tout cas maintenant je sais que ça va aller et que je peux gérer ça ... même si c'est dur de se dire que je vais franchir le pas bientot ... j'ai encore du mal à me dire que j'en ai envie ... mais j'ai un truc qui fait que à mon avis je pourrai pas dire non ... je dois être curieuse de vivre ça ...
j'espere aussi ne pas être frigide ... parce que ... heuu ... ça doit arriver ... non ? y a pas des filles qui n'aiment pas le sexe ?
re merci encore à tout le monde pour les infos precieuses !!!
Rêve ( encore tétanisée mais au moins sait à quoi s'attendre )