MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement paniquée (1ère fois )

66 ans Bruxelles - Belgique 240
J'ajouterais simplement ceci aux excellents conseils qui t'ont été donnés ci-dessus :

Je ne sais pas où vous avez prévu de faire ça (tu l'as peut-être dit :oops:), mais choisissez un  
endroit où vous ne risquez pas d'être dérangés, fermez la porte à clé et débranchez les téléphones, portables, etc.

Ma première fois (il y a presque 30 ans :?) a faillli se passer dans un train couchettes pendant que les amis qui partagaient notre compartiment étaient au bar. Nous avons été interrompus par l'arrivée d'une des filles qui avait oublié son sac à main. Ca m'a coupé toutes mes envies. Rassure-toi : on s'est rattrapés 2 jours plus tard. ;)

En tous cas, je souhaite que tout se passe bien pour vous deux.
44 ans DIJON 1015
En ce qui me concerne, la première fios, s'est vraiment très bien passée !
Je pense que le plus important, c'est d'être le plus décontractée possible. Même physiquement, il n'y a que des avantages..Plus tu seras crispée, et tendue, moins la pénétration sera facile. Je te conseille très vivement de lui dire que tu es vierge, il en tiendra forcément compte dans les préliminaires, et cela facilitera le rapport.

Tu dois attendre d'être très excitée avant la pénétration proprement dite, car comme tu le sais surement, cela joue sur la lubrification, et donc l'acte sera beaucoup plus doux et agréable. Mon premier copain avait fait durer les préliminaires trèèès longtemps. Une nuit entière où en plus il ne s'est rien passé au bout (je ne me sentais pas encore assez sure de moi). Et le lendemain, 3 ou 4 heures avant le "grand saut". Je peux te dire que j'en garde un excellent souvenir, beaucoup d'émotion, de douceur et de plaisir...

Dernière chose, vous vous aimez ! C'est l'ingrédient indispensable pour une première fois agréable, je suis sûre que tout se passera bien !

:D
B
41 ans 3449
Au risque de passer pour une dénuée de romantisme... je dirais que je ne suis pas convaincue qu'il faille être amoureux pour la première fois... enfin, c'est mieux, c'est sûr, mais je trouve pas ça indispensable.
36 ans 92 1838
Badine a écrit:
Au risque de passer pour une dénuée de romantisme... je dirais que je ne suis pas convaincue qu'il faille être amoureux pour la première fois... enfin, c'est mieux, c'est sûr, mais je trouve pas ça indispensable.

je suis plutôt d'accord. tant que le désir est là, si tu n'es pas vraiment "amoureux(se)" de la personne, je ne pense pas que ce soit un "obstacle"
B
41 ans 3449
Bienvenue au club des Pas-Romantiques ShadowCat (si mon amoureux me voyait écrire que je suis pas romantique, il me rirait au nez pendant des heures)
36 ans 92 1838
Badine a écrit:
Bienvenue au club des Pas-Romantiques ShadowCat (si mon amoureux me voyait écrire que je suis pas romantique, il me rirait au nez pendant des heures)

Si si, je suis romantique !! LoL !! non, c'est vrai : faut pas croire !!
[moi ça va, j'ai pas de namoureux qui va me rire au nez]
C'est juste que l'amour et le désir sont deux choses totalement différentes et distinctes. Et que tu peux désirer quelqu'un sans forcément l'aimer. Bon, c'est possible dans l'autre sens, mais un peu plus space quand même. :D
B
41 ans 3449
Nonon mais j'ai compris hein... je pense la même chose... moi aussi je suis d'un romantisme pas possible... et si j'ai pas ma dose, je t'explique pas comme je hurle au scandale...

Enfin, c'est sûr que c'est quand même mieux d'être amoureux pour sa première fois... mais ça peut-être aussi un merveilleux souvenir, même sans amour.
36 ans 92 1838
ben c'est sûr ! :D :P
48 ans ??? 473
Badine a écrit:

moi je ne l'etais pas mais le garçon oui, et c'est mieux que le contraire

c'est pas indispensabe d'etre amoureux la première fois mais par contre d'etre avec quelqu'un qu'on respecte et qui nous respecte oui.
K
44 ans paris 11
Salut!
Je me suis beaucoup reconnue dans ton message! Moi aussi je suis une grande anxieuse... et moi aussi j'ai eu ma première expérience à 21 ans... hé oui j'ai attendu la bonne personne... quelqu'un avec qui je me sentais assez bien pour oublier mes complexes... je croyais que c'était impossible mais non! Et ça fait du bien de voir que quelqu'un t'accepte comme tu es. Donc si j'ai des conseils c'est: d'être amoureuse; et peut-être d'y aller progressivement (pas un rapport "complet" du premier coup mais de jour en jour, une plus grande intimité et ainsi tout viendra naturellement; et de faire taire ta peur! J'avais peur, du coup je me suis contractée et j'ai eu mal... mais c'est vrai que cette peur est super difficile à maîtriser... dis toi que plus tu auras peur, plus tu te contracteras inconsciemment et plus tu auras mal. Je pense que c'est pas plus mal de dire que c'est ta première fois... moi je lui ai dit au moment M, après plusieurs mois de flirt... et du coup il a été plus compréhensif quand j'avais mal. Bref, si ton homme est un mec bien, ce dont je ne doute pas, tout devrait bien se passer. Et pense au PRESERVATIF et au LUBRIFIANT (indispenseble pour ne pas avoir mal, moi je l'ai découvert trop tard!! (Sensilube en pharmacie est super). Et prends ton temps. .. ça valait le coup d'attendre 21 ans et ça vaudra le coup d'attendre encore quelques mois et d'y aller progressivement (moi c'est comme ça que mon désir a pris le dessus sur ma peur). Bon courage.
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon moi je vais te raconter ce que qui m'a géné la première fois :

Je ne le lui ai pas dit assez tôt : Je lui ai dit que c'était ma première fois au dernier moment, à quelques minutes de la pénétration, et franchement il a été tellement plus doux après que je le lui ai dit que je regrette de ne pas lui avoir dit plus tot durant les préliminaires ; voir carrément avant de commencer quelque chose.

J'ai eu peur d'avoir mal : la douleur au moment de la rupture de l'hymen est propre à chaque femme. La forme de l'hymen et sa taille est d'ailleurs propre à chaque femme. Certaines ne sentent rien, ne saignent pas, et d'autres ont mal et saignent. En fait j'avais entendu des histoires sur cette douleur et la peur d'avoir mal m'a fait contracter tous les muscles de mon vagin à ce moment la, ce qui a accentué la douleur. Je n'ai pas eu très mal; mais je pense que je n'aurais pas eu mal du tout si je n'avais pas eu cette peur.

Je ne savais pas combien de temps cela devait durer. Je me suis sentie tres conne : Monsieur a fait une pause et j'ai cru que c'était fini. En fait non.Je n'ai pas de solution miracle pour savoir quand monsieur a eu du plaisir. Avec un préservatif on ne 'sent" pas. Certains hommes sont tres démonstratifs et d'autres pas. Et puis il ne faut pas attendre que l'erection soit completement retombée avant que Monsieur se retire sinon, le préservatif ne se retire pas bien. Dommage, c'est un bon signe pour les hommes peu démonstratifs. Chez certains hommes ca retombe dans la seconde qui suit, chez d'autres ca prends quelques minutes, c'est progressif. Donc le mieux est de le laisser gérer, du moins au début.

Je n'ai pas su réclamer mon plaisir : ben oui, c'est bete, mais la première fois je n'ai pas su avoir les gestes qui aurait montré à Monsieur que si lui avait eu son plaisir, pas moi et que j'aurais aimé quelques attentions histoire d'en profiter. Pourtant j'ai compris qu'après, si j'avais su demander, j'en aurais bien profité car Monsieur n'était pas avare de ces choses la.

Voila, j'espère que ca pourra t'aider à ne pas reproduire mes erreurs.
encore merci les filles ;)

du coup avec toutes ces reponses , j'ai presque plus d'angoisse sur comment ça va se passer .

evidemment je suis toujours paniquée à l'idée de franchir le pas , parce que je suis une nana qui veut à tout pris que l'acte sexuel soit avant tout un acte d'amour et donc j'aimerai être sure qu'il m'aime donc ça aussi ça va compter dans la balance ...

et puis , je lui dirai que je suis vierge mais je sais pas quand , du coup je me vois mal lui dire avant de commencer quoi que se soit ... je trouve ça craignos ... mais le dire à la derniere minute n'est apperement pas la bonne solution ... donc je sais pas , je sais plus ... je me demande quand sa se dit ce genre de chose ?

donc les filles je voudrai bien savoir quand vous lui avez dit ? à quel moment vous avez annoncé votre virginité ? enfin bon .. vous m'avez compris ... panique à bord ...

en ce qui concerne la durée , je n'avais pas pensé à ça ... ça dure longtemps ? je vais le faire à la Katcal : combien de temps ça dure la penetration ? ... parce que je n'en ait aucune idée ... et je voudrai au moins ne pas penser à " quand est ce que ça va s'arretter ? " quand il sera dedans ...

question encore très conne ( mais tellement rassurant quand on a une reponse ... ) le lubrifiant ... heuu ... alors déjà que je ne sais pas comment quoi qui où ... mais si en plus vous pouviez me donner des indices sur qui met quoi comment où ça m'aiderait un peu ...

sur ce qui est d'attendre d'être exitée ... ça peut paraitre un peu bébé de demander ça mais tant pis ... on le sait quand si on l'est où pas ? :oops: parce que je me demande si je vais arriver à l'être avec toute cette angoisse ...

pour le plaisir ... bin en toute honneteté , je ne m'y attend même pas , c'est ma first time donc je ne vais pas m'imaginer un orgasme qui n'a pas lieu d'être ... mais les bonnes surprises existent ... je pense que je dois être comme beaucoup clitoridienne et je me dis que comme je ne le laisserai pas jouer de sa langue ( ni de ses doigts d'ailleurs ) , je ne risque pas d'attrapper un orgasme ...

merci encore ;)

Rêve ( j'ai l'impression d'avoir plein de mamans et ça rassure )
revepleinlesyeux a écrit:

sur ce qui est d'attendre d'être exitée ... ça peut paraitre un peu bébé de demander ça mais tant pis ... on le sait quand si on l'est où pas ? :oops: parce que je me demande si je vais arriver à l'être avec toute cette angoisse ...

oui tu le sauras qd tu es excitée tu le "sentiras" ds le sens ou ca provoquera a linterieur de ta kikine( ;) ) un truc raaa putin je se pas comment expliker bref ds ton frifri...bon tu vois qd par exemple t'as la jambe engourdie ou que t'as des fourmis?ben là c pareil ds le sens où tu sauras que ton frifri est pret à recevoir un membre d'amuuuur(mais bon ca fe moins mal que les fourmis hein!!ca fe mm pas mal du tout,c'est agreable koi!)
bises ma Fée!
emma
Mamzelle_Emma a écrit:

oui tu le sauras qd tu es excitée tu le "sentiras" ds le sens ou ca provoquera a linterieur de ta kikine( ;) ) un truc raaa putin je se pas comment expliker bref ds ton frifri...bon tu vois qd par exemple t'as la jambe engourdie ou que t'as des fourmis?ben là c pareil ds le sens où tu sauras que ton frifri est pret à recevoir un membre d'amuuuur(mais bon ca fe moins mal que les fourmis hein!!ca fe mm pas mal du tout,c'est agreable koi!)
bises ma Fée!
emma

oui La Kikine ( c'est mon mot à moi :roll: enfin bref ... ), ok je saurai ... bon ... je te crois sur parole mon petit lutin ;) mais je dis pas que je vois ce que c'est ...
45 ans Oise 778

donc les filles je voudrai bien savoir quand vous lui avez dit ? à quel moment vous avez annoncé votre virginité ? enfin bon .. vous m'avez compris ... panique à bord ...

bon je me souveins plus trop mais je lui ai dis dans le feu de l'action je crois bien... J'avais eu des flirt poussés avant donc j'ai vu arrivé le moment où j'allais y passer pour de vrai et je lui ai dit à ce moment là. Si c'était à refaire je préférerai lui dire avant ou mieux éviter ce garçon :lol:

Pour ce qui est de l'excitation et du lubrifiant, les deux sont très liés... le lubrifiant ça me paraît chiant à utiliser ce jour là car franchement sortir le tube, c'est pas forcément évident. Mais si tu es excitée tu le sauras crois moi! (chaleur dans le ventre et le sexe) parceque justement tu vas "mouiller" (katcal staïle)...

( j'ai l'impression d'avoir plein de mamans et ça rassure )

hum de grandes soeurs plutôt non!? hum :lol:
B I U