MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement paniquée (1ère fois )

66 ans Bruxelles - Belgique 240
revepleinlesyeux a écrit:
donc les filles je voudrai bien savoir quand vous lui avez dit ? à quel moment vous avez annoncé votre virginité ? enfin bon ..  
vous m'avez compris ... panique à bord ...

Ben, on l'était tous les 2 et on sortait ensemble déjà depuis plusieurs années. J'ai pas eu besoin de le dire, ça allait de soi.

Citation:
en ce qui concerne la durée , je n'avais pas pensé à ça ... ça dure longtemps ? je vais le faire à la Katcal : combien de temps ça dure la penetration ? ... parce que je n'en ait aucune idée ... et je voudrai au moins ne pas penser à " quand est ce que ça va s'arretter ? " quand il sera dedans ...

La pénétration, quelques secondes. Le temps de mettre sa stoukette dans ton kiki. Après, ça peut durer de quelques secondes à plein de minutes selon qu'il éjacule rapidement ou pas.

Citation:
question encore très conne ( mais tellement rassurant quand on a une reponse ... ) le lubrifiant ... heuu ... alors déjà que je ne sais pas comment quoi qui où ... mais si en plus vous pouviez me donner des indices sur qui met quoi comment où ça m'aiderait un peu ...

Déjà, tu vas en fabriquer toi-même. Au fur et à mesure que tu seras excitée, tu vas "mouiller" comme on dit. Un peu, beaucoup.... ça varie d'une femme à l'autre. Donc, pour éviter qu'il y ait trop peu de lubrification, on peut utiliser un gel qui a exactement le même aspect que la mouillure. En général, c'est l'homme qui s'occupe de ça.
Attention à ne pas utiliser de vaseline car elle rend les préservatifs poreux, c'est à dire qu'ils ne sont plus imperméables :arrow: danger.

Citation:
sur ce qui est d'attendre d'être exitée ... ça peut paraitre un peu bébé de demander ça mais tant pis ... on le sait quand si on l'est où pas ? parce que je me demande si je vais arriver à l'être avec toute cette angoisse ...

Ca t'est déjà arrivé d'avoir tellement embrassé un garçon que tu te sens toute bizarre à l'intérieur ? Chez moi, par exemple, l'excitation se manifeste par des petites crampes au niveau du kiki.

Citation:
pour le plaisir ... bin en toute honneteté , je ne m'y attend même pas , c'est ma first time donc je ne vais pas m'imaginer un orgasme qui n'a pas lieu d'être ... mais les bonnes surprises existent ... je pense que je dois être comme beaucoup clitoridienne et je me dis que comme je ne le laisserai pas jouer de sa langue ( ni de ses doigts d'ailleurs ) , je ne risque pas d'attrapper un orgasme ...

Apprends d'abord à te sentir à l'aise avec ton corps et avec celui de ton copain et ça viendra sans que tu t'en aperçoives. Laisse faire le temps.
Perso, au début, je ne sentais rien. C'était très sympa, sans plus. C'est venu plus tard.
48 ans ??? 473
...

donc les filles je voudrai bien savoir quand vous lui avez dit ? [b]à quel moment vous avez annoncé votre virginité
? enfin bon .. vous m'avez compris ... panique à bord ... [/b]
beuh moi j'en parlais super librement, il l'as su le premier soir il m'avait dit en m'embrassant "c'est doux, j'adore embrasser les levres, TOUTES les levres. et toi tu aimes qu'on te t'embrasse toutes les levres?" j'avais repondu j'en sais rien j'ai jamais fait l'amour. je ne m'etais pas prit la tête.

en ce qui concerne la durée , je n'avais pas pensé à ça ... ça dure longtemps ? je vais le faire à la Katcal : [b]combien de temps ça dure la penetration ? ... parce que je n'en ait aucune idée ... et je voudrai au moins ne pas penser à " quand est ce que ça va s'arretter ? " quand il sera dedans ... [/b]

mdr. ben ça ma grande tu peux pas savoir à l'avance combien de temps ça va durer. même d'une fois sur l'autre, ça va de qq secondes à...longtemps longtemps. si tu a sla chance que ton zom soit expressif dans la jouissance c'est facile sinon....ben laisse le faire

question encore très conne ( mais tellement rassurant quand on a une reponse ... )[b] le lubrifiant ... heuu ... alors déjà que je ne sais pas comment quoi qui où ... mais si en plus vous pouviez me donner des indices sur qui met quoi comment où ça m'aiderait un peu ...[/b]

lubrifiant en pharmacie ou au supermarché à coté des capotes mais bon ce que je vois c'est que ça te fais un problème de plus à gérer alors que c'ets pas forcement utile-utile. tu mouilles "normalement" d'habitude (quand il t'embrasse de façon appuyée, quand tu t'occupes de toi?) si oui laisses tomber le lubrifiant pas la peine de se prendre la tête encore plus que tu ne le fais déjà.

sur ce qui est d'attendre [b]d'être exitée ... ça peut paraitre un peu bébé de demander ça mais tant pis ... on le sait quand si on l'est où pas ? :oops: parce que je me demande si je vais arriver à l'être avec toute cette angoisse ... [/b]

j'aurais dit des papillons dans le bas-ventre et une folle envie qu'il se passe des trucs "là en bas" et aussi un taux d'humidité croissant...mais ça a dejà bien du t'arriver un peu non ce genre de sensations?

je ne risque pas d'attrapper un orgasme ...

MDR c'est pas un rhume!!!! ;)

j'ai l'impression d'avoir plein de mamans et ça rassure
c'est meugnon ce que tu dis :oops:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
et puis , je lui dirai que je suis vierge mais je sais pas quand , du coup je me vois mal lui dire avant de commencer quoi que se soit ... je trouve ça craignos ... mais le dire à la derniere minute n'est apperement pas la bonne solution ... donc je sais pas , je sais plus ... je me demande quand sa se dit ce genre de chose ?

Essaye de le dire au moment ou tu sens que ce n'est pas assez doux pour toi : ca te laissera du temps pour voir et ca le convaincra de changer de tactic.

en ce qui concerne la durée , je n'avais pas pensé à ça ... ça dure longtemps ? je vais le faire à la Katcal : combien de temps ça dure la penetration ? ... parce que je n'en ait aucune idée ... et je voudrai au moins ne pas penser à " quand est ce que ça va s'arretter ? " quand il sera dedans ...

Ben les plus courts c'est quelques minutes, sinon, ca peut durer assez longtemps, je pense que si Monsieur tiens une demi heure, il ne t'en voudra pas si tu lui fait sentir que ca commence à etre long pour toi !!

question encore très conne ( mais tellement rassurant quand on a une reponse ... ) le lubrifiant ... heuu ... alors déjà que je ne sais pas comment quoi qui où ... mais si en plus vous pouviez me donner des indices sur qui met quoi comment où ça m'aiderait un peu ...

Lubrifiant : dans toutes les pharmacies, et meme en grande surface. Toujours choisir un lubrifiant à base d'eau, sinon, ca peut endommager le préservatif. Moi je conseille de laisser Madame le mettre à Monsieur, d'abord en réchauffer un noisette au creux de ses mains, puis enduire le préservatif en le carressant : manière interessante de le caresser sans en avoir l'air !

sur ce qui est d'attendre d'être exitée ... ça peut paraitre un peu bébé de demander ça mais tant pis ... on le sait quand si on l'est où pas ? :oops: parce que je me demande si je vais arriver à l'être avec toute cette angoisse ...

Il n'y a que les questions que l'on a pas poser qui sont bètes !! oui on le sait, et pour en etre sure, glisse un doigt dans ton vagin, la lubrification naturelle de ton vagin provient justement de l'etat d'exitation.

pour le plaisir ... bin en toute honneteté , je ne m'y attend même pas , c'est ma first time donc je ne vais pas m'imaginer un orgasme qui n'a pas lieu d'être ... mais les bonnes surprises existent ... je pense que je dois être comme beaucoup clitoridienne et je me dis que comme je ne le laisserai pas jouer de sa langue ( ni de ses doigts d'ailleurs ) , je ne risque pas d'attrapper un orgasme ...

Oui Oui les bonnes surprises peuvent exister. Mais je t'en supplie ne te braque pas sur l'idée : je ne vais pas le laisser me caresser : tu le frustres autant que toi !!! Et si tu pars sans a priori, tu pourra choisir de le laisser faire ou pas selon ton envie du moment.

merci encore ;)
Mais de rien ma belle

Rêve ( j'ai l'impression d'avoir plein de mamans et ça rassure )

Et moi je trouve ca charmant toutes ses interrogations qui me rapellent l'epoque, pas si lointaine, ou j'avais les memes !
Tendresses

PS : surtout, si ca ne se passe pas comme tu avais prévu, adapte toi : il faut prévoir que ca va arriver : ca ne se passera jamais comme tu l'avais prévu, et c'est ca qui fait toute la beauté de la chose !

Tu crois que j'avais prévu que ma première fois ce serait au beau milieu du Sahara ! je te dis pas la galère pour trouver un préservatif quand on fait de la rando en autonomie dans le Sahara !
:arrow: moment pour lui annoncer , je vois toujours pas :oops:

:arrow: le durée .. heuu ... vous pouvez pas faire mieux parce que là ça m'aide pas ... je sais pas 1 minute ? 20 minutes ? :oops:

:arrow: lubrifiant ... je le laisse faire , hop un truc de moins à penser :roll:

:arrow: exitée .. ok ok .. je crois que j'ai compris ... j'espere juste l'être assez :oops:

:arrow: orgasme ça se passe de commentaire :!:

:arrow: les mamans ... si si ... parce que moi j'ai pas de grande soeur , juste une petite un peu trop directe qui m'a ait peur :oops:

:arrow: encore merci

Rêve ( je dois me calmer c'est ça ? dur dur ... :oops: )
H
43 ans nord 784
salut il ne faut paniquer parle lui en et il sera etre doux je pense
cela dois etre quelque chose que tu le desire vraiment si tu ne te sens pas prete prends ton tps si il t m il te comprendras biz ne te prends pas la tete
50 ans 76 1706
juste un petit mot,vous n'etes pas obligés de le faire si tu as autant d'interrogations.
il n'ya pas de règles obligatoires non plus.
si c'est ton premier rapport amoureux,je pense que qq heures de préliminaires déja devraient bien te plaire.

je pense il t'embrassera toutes tes lèvres et ça devrait bien lubrifier à se moment là.s'il ne veut pas faire ça,c'est qu'il manque sincèrement de goût,selon moi.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Voilà, une douzaine d'heures d'absence et voilà que mon nom est devenu un "staïle" !! :D Mdr, chuis flattée :D

Citation:
Je n'ai pas de solution miracle pour savoir quand monsieur a eu du plaisir. Avec un préservatif on ne 'sent" pas.

Euh... ben chais pas, je l'ai toujours senti, moi, préservatif ou pas, mais c vrai que selon la position exacte au moment où, on le sent plus ou moins... Bref, pour reve, au moment où il jouït, tu sentiras (ou p'tet pas ;)) comme des petits gonflements de son sexe, qui correspondent au passage du liquide dans le canal...

Pour le lubrifiant, ben généralement je dirais pas besoin, comme les filles l'ont dit, l'excitation devrait faire son boulot naturel, et en plus, il y en a un tout petit peu sur les préservatifs ;) Par contre, pour la première fois, je te conseille d'en garder à portée de main, surtout si effectivement, monsieur est "bien fourni" comme tu avais l'air de le dire... Pour une première fois, une bonne lubrification te permettra d'avoir un peu moins mal (si toutefois tu devais avoir mal...) et "fluidifier" un peu les choses ;) C'est vrai que c'est p'tet aussi un moyen de caresser son engin, si tu en as envie ;) Je pense que de savoir qu'il y a une bonne lubrification prévue, ça devrait aussi te rassurer... C'est vrai que parfois si le premier pénis qu'on voit en érection est imposant, ça peut faire peur, mais n'oublie pas que la nature nous a fait de façon à pouvoir accueillir "tout ça", et si en plus tout est bien lubrifié, ça passera tout seul ;)

Pour lui annoncer ? Ben effectivement, évite d'attendre le dernier moment, mais si vous avez un moment un peu tendre, où vous etes dans les bras l'un de l'autre, où vous vous embrassez, dis le lui à ce moment là, au creux de l'oreille, comme une bonne nouvelle, une surprise, un cadeau, et pas comme un aveu honteux ;)

Môman Katcal ;)
merci moman !!!!

:lol:

ça va un peu mieux déjà ...
je suis plus calme depuis hier ...
j'essaie de ne pas trop y penser ...
je me dis qu'à force de prevoir ce moment je vais me sentir obligée de le faire , alors que de toute ma vie j'ai rêver de ça comme un moment magique qui se passerait comme ça , sans y penser ... par hazard ...

j'essaie donc de rester calme en meme disant que ce qui doit arriver arrivera mais maintenant je me sens parée avec tout vos conseils ...

mais c'est vrai que deux des dernieres interventions m'ont mis le doute ... me poser tant de question fait il de moi une nana pas prete ?
pourtant , enfin , j'ai envie , depuis longtemps ... mais je ne le fais pas par obligation et il ne devrait pas m'obliger non plus .
je me sens prette , juste angoissée parce que je ne sais pas , ou plutot je ne savais pas à quoi m'attendre ...

là ça va ...

mais si j'ai d'autre qestions je reviens ;)

et puis je viendrai vous raconter si je saute le pas , au moins , ça servira à d'autres si y en a qui sont aussi paniquée que moi ...

Rêve ( a de la chance d'avoir une equipe de momans geniales et adotpe de style Katcal )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
je sens que je vais devoir déposer mon pseudo en tant que marque moi :D

Katcal ;)
49 ans 346
revepleinlesyeux a écrit:
me poser tant de question fait il de moi une nana pas prete ?

mais non, on se pose toujours des questions quand il s'agit d'une nouvelle expérience (c'est ce qui fait la différence avec un truc ordinaire ou routinier), rien à voir avec prête ou non ;)
K
44 ans paris 11
Salut! J'aurais une petite question Rêve: ça fait longtemps que tu es avec ton copain?
K
44 ans paris 11
Je suis d'accord avec tous ces témoignages... mais tu sais, il n'y a pas vraiment de normes en matière de sexualité alors la durée etc... tu le découvriras le moment venu! Et le plaisir que tu ressentiras sera avant tout psychologique (l'orgasme vient après et est lié, je crois, à ce plaisir d'abord psychologique). Et tu auras beau te préparer autant que tu veux, le jour J rien ne se passera comme tu l'attendais et c'est ça qui est bien! Faut pas trop penser à la "technique" (orgasme, positions, durée) mais savourer l'instant présent. Finalement, c'est tout simple! On complique trop les choses quand on y pense avant.
J
40 ans metz 51
Badine a écrit:
Au risque de passer pour une dénuée de romantisme... je dirais que je ne suis pas convaincue qu'il faille être amoureux pour la première fois... enfin, c'est mieux, c'est sûr, mais je trouve pas ça indispensable.

je suis d'accord !

perso je preferai meme ne pas l'etre ...

ca n'a pas empeche que ca soit super !
karine2500 a écrit:
Salut! J'aurais une petite question Rêve: ça fait longtemps que tu es avec ton copain?

la question qui tue ...
alors ...
rencontre en decembre : amitié
je tombe in love en janvier
il me drague un peu aussi
on est ensemble virtuellement jusqu'en fevrier ...
il me quitte pour se taper son ex qui ne voulait pas de lui ce soir là ...
il revient en avril ...
et bingo craquage de nouveau ...
en fait je dirai que ... ça fait ... vraiment un mois là que c'est bon ...
parce que avant .. pfiouu ... galere ...
c'etait pas le top du top ...

voilà ...
un mois en vrai
mais plus si on regarde bien
K
44 ans paris 11
;) C'est un vrai feuilleton! En tout cas je vous souhaite une longue et heureuse histoire!
B I U