MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de ma robe de mariée chocolat, qu'en pensez vous ?...

50 ans Limay (78) 1095
Très belle future mariée, en plus dans la couleur que j'aime et sur laquelle était basé mon mariage en aout dernier le thème "vanille-chocolat" ...
Z
43 ans 95 1199
coucou
ta robe est magnifique, le corset est superbe!
dis moi c'est une collection? une boutique??? d'où vient elle?
merci
biz
5030
Tu es superbe, et la robe est sensas..

Comme Zazouille, je veux bien connaitre la collection?

C'est tout à fait ce que je cherche, mais en rouge :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
waouu c'est magnifique ta robe est superbe j'adore tes chaussures bref c'est parfait !!!!!! super choix!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci à toutes ! :D

J'ai acheté la robe dans une boutique de robe de soirée/cocktail qui s'appelle KANDY et qui se trouve dans la galerie d'un centre commercial à Toulon(Var) ce n'est pas une robe de mariée, donc il n'y a pas vraiment de collection, la robe n'a pas de nom d'ailleurs juste une référence du fournisseur ... :?

Je ne sais pas si il y a d'autres couleur, dans la boutique je ne l'ai vu qu'en version choco, et je ne sais pas du tout s'il y a d'autres points de vente

Désolée de ne pouvoir mieux vous renseigner :oops:
A
38 ans Caen 6651
ah ok donc l'effet "ça fait pas robe de mariée" ça ne vient pas de moi alors ni de la couleur

mais le jupon est très proche des robes de mariées je trouve et puis le corset aussi avec une coiffure de mariage ça sera parfait hihi

euh tu l'as peut-être dit ou bien tu n'as pas envie de le dire : elle t'a coûté combien cette belle robe ?
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
La robe (bustier + jupon) l'étole et les chaussures, bref toute la panoplie de mariée pour 335€ seulement !

J'ai choisi une robe de cocktail car ne faisant qu'un mariage civil, j'ai estimé que la grande robe blanche n'était pas de mise ;)
48 ans dans le 83 1353
et bien dis donc si j'avais su je serais allée a toulon en plus j'y suis pas loin j'irais voir pour les chaussures c'est dans quelle galerie marchande stp merci
39 ans Normandie (27) 2064
vraiment pas cher et elle est superbe!! bah oui tu peux aller voir pour tes chaussures si tu as l'occasion
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
karine833 a écrit:
et bien dis donc si j'avais su je serais allée a toulon en plus j'y suis pas loin j'irais voir pour les chaussures c'est dans quelle galerie marchande stp merci


Dans la galerie de GrandVar a la valette, la boutique s'appelle KANDY elle est en plein centre de la galerie marchante, vas y faire un tour les vendeuses sont très sympa en plus ;)
48 ans dans le 83 1353
ils font les hommes aussi?? oui en plus j'en ai pour 3/4 d'heure de route si j'avais su j'y serais allé avant pfff j'aurais fait des economies
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Non il ne font pas les hommes, c'est une boutique de robe de soirée, tenues de gala, tailleur habillé, chaussures, chapeaux, accessoires ...
39 ans Normandie (27) 2064
karine833 a écrit:
ils font les hommes aussi?? oui en plus j'en ai pour 3/4 d'heure de route si j'avais su j'y serais allé avant pfff j'aurais fait des economies


n'ai pas de regret ma belle !!!
48 ans dans le 83 1353
c'est pas grave je me suis dis on sait jamis mais j'irais quand meme voir pour les chaussures et voir si ya rien qui me tapes a l'oeil
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui tu peux aller y jeter un pti coup d'oeil!!
B I U