MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de ma robe de mariée chocolat, qu'en pensez vous ?...

48 ans dans le 83 1353
hihihihi on a posté en meme temps
43 ans eure 361
moi je trouve que celane fais pas bouquet et donc je n'aime pas c'est mon avis perso mais sa change de l'ordinaire
A
38 ans Caen 6651
oui c'est sûr que ça change vraiment comme forme de bouquet... mais il peut servir de déco sur la table des mariés ou quelque chose comme ça avec une telle forme
48 ans dans le 83 1353
moi justement je trouve que ça change ce que j'aime pas c'est la boule pour le tenir sinon j'aime bien l'effet qu'il donne en tombant
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bouquet-mariee,3a33df51af47f01c5d36d41a24efa1b8.jpg.html

voila ;) a oui très original !! pas trop mon style
d'accord avec toi lolly il est joli et original mais pas mon style aussi mais les gouts et les couleurs ca ne se commandent pas
50 ans Limay (78) 1095
Voilà mon bouquet le jour de mon mariage :

Comme je suis petite, la fleuriste m'a conseillé de le faire en longueur : prix 70€

http://www.hiboox.fr/g...6027a2183065f7348128d.jpg.html
39 ans Normandie (27) 2064
j'adore le tien stressy !!!
50 ans Limay (78) 1095
Merci lolly :-)
84 ans france 292
stressy7 a écrit:
Voilà mon bouquet le jour de mon mariage :

Comme je suis petite, la fleuriste m'a conseillé de le faire en longueur : prix 70€

http://www.hiboox.fr/g...6027a2183065f7348128d.jpg.html
je suis comme lolly j'adore le tien aussi joli et simple super bon choix et vous etes mimi a croquer tous les 2
50 ans Limay (78) 1095
libellule70170

Merci, de bons souvenirs c'était au mois d'aout et le reve continue ;-)

Pour le bouquet, il a bien tenu, bien que les orchidées soient fragiles!

La touche chocolat rappelait le costume de mon chéri!
39 ans Normandie (27) 2064
stressy7 a écrit:
libellule70170

Merci, de bons souvenirs c'était au mois d'aout et le reve continue ;-)

Pour le bouquet, il a bien tenu, bien que les orchidées soient fragiles!

La touche chocolat rappelait le costume de mon chéri!


tu as pu le conserver??
50 ans Limay (78) 1095
Un bon mois, ensuite j'ai gardé les fleurs de déco et ensuite j'ai jeté l'ensemble, il reste les photos du bouquet et les fleurs artificielles de déco de la table des mariés, et de la voiture ;-) l'essentiel c'est que notre amour soit éternel non ? lol
39 ans Normandie (27) 2064
ca c'est sur mais desfois on peut le garder c'est pour ca que je demandais
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
ca c'est sur mais desfois on peut le garder c'est pour ca que je demandais
mais oui que tu peux le garder lolly j'ai explique comment j'avais fait pour le mien l'autre fois et je l'ai garder un sacré moment si je n'avais pas divorcé il serait toujours la
50 ans Limay (78) 1095
Ah oui le garder tjrs??!

Ba non pas nous, mais bon d'un autre côté j'ai un studio donc j'ai du me séparer de pas mal de choses, j'ai favorisé tout un tas de photos, car les garder sur l'ordinateur, ça peut etre dangereux si il plante!!!
B I U