MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de ma robe de mariée chocolat, qu'en pensez vous ?...

45 ans cléon 464
merci véro
moi le bouquet je le veut soit rond soit en cascade
avec des fleur stabilisé et quelques petites fleurs faite de mes blanches mains avec du ruban et peut être  
des coquillage pour rappeller le thème
48 ans dans le 83 1353
oui c'est ce que je voudrais je suis pas encore allée voir de fleuriste
59 ans strasbourg 2204
Vero-79 a écrit:
Libellule les fleurs stabilisées sont des fleurs ou l'on a retiré la seve dans le but d'une longue conservation ;)
Ces bouquet stabilisés sont plus cher qu'un bouquet normal de fleurs fraiche mais ils ont l'avantage de durer toute la vie....


D'après ce que je sais, les fleurs stabilisées ne durent pas toute la vie.
Elles tiennent bien plus longtemps que les naturelles (quelques mois) mais pas toute la vie.
59 ans strasbourg 2204
bouquets stabilisés à faire au choix, mais je ne connais pas leurs prix :
http://www.lessecretsdelamariee.com/galerie/index.htm

Ici, ce sont de petites merveilles, mais les prix??? connais pas non plus :
http://www.fleursmariage.com/
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
mystic_lilas a écrit:
Vero-79 a écrit:
Libellule les fleurs stabilisées sont des fleurs ou l'on a retiré la seve dans le but d'une longue conservation ;)
Ces bouquet stabilisés sont plus cher qu'un bouquet normal de fleurs fraiche mais ils ont l'avantage de durer toute la vie....


D'après ce que je sais, les fleurs stabilisées ne durent pas toute la vie.
Elles tiennent bien plus longtemps que les naturelles (quelques mois) mais pas toute la vie.


Ah zut, moi qui croyait qu'elle duraient pour toujours ! :-s
C'est bien dommage au prix des bouquets de ne pouvoir les gardée a vie, mais j'ai regardé sur décofinder et en effet il disent que les fleurs stabilisées on une durée de vie moyenne de 4 ans ... :cry:
Du coup j'hésite a prendre un bouquet normal et a le conserver avec de la laque. En tous cas merci pour le renseignement, et pour les liens mystic_lilas :D
K
45 ans 2
SALUT ? J AURAIS VOULU SAVOIR A KELLE ENDROIT TU AS TROUV2 TA ROBE ? JE CHERCHE UNE ROBE CHOCOLAT POUR MON MARIAGE
MERCI
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Salut a toi Karotte33, et bienvenue sur Vlr !

J'ai trouvé ma robe dans une boutique de robe de soirée/cocktail qui s'appelle KANDY a La Valette de var dans le 83.

Bonne recherche ;)
59 ans strasbourg 2204
Franchement et de ma propre expérience, la tête en bas dans un endroit sec ne suffit pas......je l'ai constaté avec mon bouquet que j'ai pu jeter malheureusement.
Car avec cette méthode, les fleurs perdent leurs couleurs et se fripent.

Ma belle soeur m'a parler des sachets que l'on trouve dans les boites quand on achète un objet.
Tu sais, les petits sachets anti humidité???
Il parait que l'on peut acheter ce produit en grande quantité dans une droguerie.
Il faut mettre le bouquet dans un grand carton et le recouvrir avec ces graines qui assècheront les fleurs très rapidement.
Il parait que c'est comme cela que procèdent les fleuristes.

Comme je n'ai pas tenté cette méthode, je te conseille d'aller demander à un professionnel avant ton mariage comme cela tu pourras tout prévoir pour le grand jour.
84 ans france 292
mystic_lilas a écrit:
Franchement et de ma propre expérience, la tête en bas dans un endroit sec ne suffit pas......je l'ai constaté avec mon bouquet que j'ai pu jeter malheureusement.
Car avec cette méthode, les fleurs perdent leurs couleurs et se fripent.

Ma belle soeur m'a parler des sachets que l'on trouve dans les boites quand on achète un objet.
Tu sais, les petits sachets anti humidité???
Il parait que l'on peut acheter ce produit en grande quantité dans une droguerie.
Il faut mettre le bouquet dans un grand carton et le recouvrir avec ces graines qui assècheront les fleurs très rapidement.
Il parait que c'est comme cela que procèdent les fleuristes.

Comme je n'ai pas tenté cette méthode, je te conseille d'aller demander à un professionnel avant ton mariage comme cela tu pourras tout prévoir pour le grand jour.
a ben tu n'as pas eu de chance car moi mon bouquet a tenu facilement avec des fleurs eclatantes et comme neuves toute la durée de mon mariage a savoir 14 aans je l'ai jete au moment de mon divorce mais le systeme de la tete en bas avec de la laque pour moi ca a super fonctionné
K
45 ans 2
a ok merci beaucoup, mais du coup je v pas pouvoir trouver la meme , car j habite un peu trop loin pour y aller , et vers chez moi je crois pas kil y est la meme boutique , dommage, je suis decue !!!
52 ans strasbourg 18
Salut les filles, pour votre bouquet allez voir votre fleuriste, en général il a des tas de revues avec des photos plus belles les unes que les autres.
Mon bouquet à moi était en fleurs naturels des orchidées mauves et blanches et avec des arums. Le tout "accroché" sur un enchevetrement de fils de fer en forme de triangle et je le tenait par une boule. Il a fait sensation !!! je vais tenter d'intégrer une photos (je suis encore novice).
84 ans france 292
stefi5467 a écrit:
Salut les filles, pour votre bouquet allez voir votre fleuriste, en général il a des tas de revues avec des photos plus belles les unes que les autres.
Mon bouquet à moi était en fleurs naturels des orchidées mauves et blanches et avec des arums. Le tout "accroché" sur un enchevetrement de fils de fer en forme de triangle et je le tenait par une boule. Il a fait sensation !!! je vais tenter d'intégrer une photos (je suis encore novice).
a ben oui une photo insere la avec hiboox
52 ans strasbourg 18
Voilà mon bouquet


http://www.hiboox.fr/g...7f01c5d36d41a24efa1b8.jpg.html
39 ans Normandie (27) 2064
http://www.hiboox.fr/g...7f01c5d36d41a24efa1b8.jpg.html

voila ;) a oui très original !! pas trop mon style
48 ans dans le 83 1353
ça ira mieux comme ça
http://www.hiboox.fr/g...7f01c5d36d41a24efa1b8.jpg.html

il est superbe
B I U