MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de ma robe de mariée chocolat, qu'en pensez vous ?...

44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bon finalement après en avoir discuté avec ma témouine et celle de zhom, nous ferons donc bien le lancer de jarretière :lol:

Chéri me l'enlevera et la jettera aux hommes pendants  
que je jetterai un bouquet (pas le mien j'en ferais faire un exprès) aux demoiselles.

Ca me semble original, ca change un peu des traditions, voilà ;)
84 ans france 292
Vero-79 a écrit:
Bon finalement après en avoir discuté avec ma témouine et celle de zhom, nous ferons donc bien le lancer de jarretière :lol:

Chéri me l'enlevera et la jettera aux hommes pendants que je jetterai un bouquet (pas le mien j'en ferais faire un exprès) aux demoiselles.

Ca me semble original, ca change un peu des traditions, voilà ;)
je fais la meme chose pour le bouquet je veux garder le mien donc j'en lancerai un plus petit et puis la jarretiere on va voir on ne sait pas trop encore
48 ans dans le 83 1353
moi aussi je veux garder mon bouquet
84 ans france 292
karine833 a écrit:
moi aussi je veux garder mon bouquet
alors l'astuce les filles pour garder votre bouquet (celui de mon 1er mariage a tenu jusqu'a ce que je le mette a la poupelle au moment du divorce) le soir ou le lendemain du mariage suspendez la tete en bas votre bouquet dans un endroit chaud et ce pendant facile 1 semaine mais le er jour vaporisez de la laque dessus pour que les fleurs restent bien en forme les couleurs restent intactes aussi grace a cela
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci pour le conseil, je connaissais un peu cette technique mais je compte prendre un bouquet en fleurs stabilisées pour pouvoir le garder eternellement tel quel sans problèmes ;)
84 ans france 292
Vero-79 a écrit:
Merci pour le conseil, je connaissais un peu cette technique mais je compte prendre un bouquet en fleurs stabilisées pour pouvoir le garder eternellement tel quel sans problèmes ;)
des fleurs stabiliquoi??? c'est quoi cette rareté en d'autres termes lol ?
45 ans cléon 464
ah lala qu'est ce qu'on peut être nostalgique...
moi aussi je compte le garder ou je l'offrirai à témouine car elle compte beaucoup pour moi je verrai le jour j de toute facon je vais en lancai un plus petit mais le mien aura des fleur intemporelle avec des fleur comme celle que je fais pourr les dragées
http://vivelesrondes-b...aws.com/sido76410_p1000924.jpg
84 ans france 292
sido76410 a écrit:
ah lala qu'est ce qu'on peut être nostalgique...
moi aussi je compte le garder ou je l'offrirai à témouine car elle compte beaucoup pour moi je verrai le jour j de toute facon je vais en lancai un plus petit mais le mien aura des fleur intemporelle avec des fleur comme celle que je fais pourr les dragées
http://vivelesrondes-b...aws.com/sido76410_p1000924.jpg
et ma question a moi est qu'avez vous choisi comme forme pour votre bouquet et quels sont vos couleurs???
alors moi j'hesite j'ai choisi la forme coeur qui se tient comme un sac a main ou alors la forme ronde traditionnelle mais le tout avec des roses de couleur blanches et bleues of course!!!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Libellule les fleurs stabilisées sont des fleurs ou l'on a retiré la seve dans le but d'une longue conservation ;)
Ces bouquet stabilisés sont plus cher qu'un bouquet normal de fleurs fraiche mais ils ont l'avantage de durer toute la vie.

Moi je cherche un bouquet dans les tons ivoire et chocolat (avec une dominante d'ivoire pour trancher sur ma robe) en forme de cascades mais pas trop chargé, j'en ai vu plusieurs déjà c'est juste que j'arrive pas encore a me decider ^^ :D

PS: Sido j'adore les fleurs que tu as faites elle sont vraiment magnifiques, t'es vraiment douée de tes mains ! =D>
84 ans france 292
sido76410 a écrit:
ah lala qu'est ce qu'on peut être nostalgique...
moi aussi je compte le garder ou je l'offrirai à témouine car elle compte beaucoup pour moi je verrai le jour j de toute facon je vais en lancai un plus petit mais le mien aura des fleur intemporelle avec des fleur comme celle que je fais pourr les dragées
http://vivelesrondes-b...aws.com/sido76410_p1000924.jpg

je confirme dit donc si c'est toi qui a fait les fleurs elles sont superbes
84 ans france 292
Vero-79 a écrit:
Libellule les fleurs stabilisées sont des fleurs ou l'on a retiré la seve dans le but d'une longue conservation ;)
Ces bouquet stabilisés sont plus cher qu'un bouquet normal de fleurs fraiche mais ils ont l'avantage de durer toute la vie.

Moi je cherche un bouquet dans les tons ivoire et chocolat (avec une dominante d'ivoire pour trancher sur ma robe) en forme de cascades mais pas trop chargé, j'en ai vu plusieurs déjà c'est juste que j'arrive pas encore a me decider ^^ :D

PS: Sido j'adore les fleurs que tu as faites elle sont vraiment magnifiques, t'es vraiment douée de tes mains ! =D>
pauvres fleurs deja qu'on les coupe apres on leur enleve la seve je vais de ce pas porter plainte a la societe protectrice des fleurs en detresse lol mdr

et bien tant pis je suis pour la sauvegarde de la seve mdr donc des fleurs normales moi

mais a chacun son truc :D
48 ans dans le 83 1353
moi je voudrais un bouquet de fleurs blanches avec des plumes et des touches de noir j'espere trouver j'en ai trouvé un j'ai envoyé un mail mais pas de reponses :cry:
84 ans france 292
karine833 a écrit:
moi je voudrais un bouquet de fleurs blanches avec des plumes et des touches de noir j'espere trouver j'en ai trouvé un j'ai envoyé un mail mais pas de reponses :cry:
fouine sur le net et s'il y a un model qui te plait tu l'imprimes et tu vas chez ta fleuriste normalement elle doit pouvoir te faire le meme moi mon fleuriste a dit ok il adore les nouveautes et les defits donc pourquoi ta fleuriste ne ferait pas la meme chose?
48 ans dans le 83 1353
oui faudrait que j'aille voir
A
38 ans Caen 6651
Karine pour ton bouquet blanc et noir... je pense qu'il suffit de faire un bouquet de fleurs blanches et d'ajouter des plumes noires

non ?

ça m'a pas l'air compliqué hihi pourquoi tu trouves pas ?

en revanche pour Véro... comment tu vas trouver un bouquet "chocolat" ?
B I U