MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de ma robe de mariée chocolat, qu'en pensez vous ?...

A
38 ans Caen 6651
tu vas porter la jarretière pendant tout le mariage ?

moi ma copine avait enfilé la jarretière seulement pour l'animation en fait...

elle est bizarre cette copine ? lol
84 ans france 292
Almarita a écrit:
tu vas porter la jarretière pendant tout le mariage ?

moi ma copine avait enfilé la jarretière seulement pour l'animation en fait...

elle est bizarre cette copine ? lol


Je mettrais la jarretière seulement au moment de l'animation c'est bien assez a mon gout mais la chacune d'entre nous fait comme elle le sent donc je suis comme la copine bizarre mdr
A
38 ans Caen 6651
hihi

en fait c'est ptet la tradition de la jarretière qui est plus en accord avec notre époque (parce qu'à part à un mariage... met-on encore des jarretières ? je ne sais pas du tout)
84 ans france 292
Almarita a écrit:
hihi

en fait c'est ptet la tradition de la jarretière qui est plus en accord avec notre époque (parce qu'à part à un mariage... met-on encore des jarretières ? je ne sais pas du tout)


alors la tu fais debat avec ta question ptdr pose la aux autres lol
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Non je ne pense pas la porter tout le mariage, je vais surement la garder que jusqu'au vin d'honneur.

En fait je ne souhaite pas faire d'animation jarretière, parce que premièrement j'ai pas très envie de montrer mes jambonneaux à mes invité lol, mais aussi et surtout parce que j'aime pas vraiment le concept de faire sortir leurs porte-monnaie aux invités, par chez nous on appelle ca aussi la "quête des mariés" et je trouve ce terme un peu péjoratif, c'est assez genant de devoir faire payer les invités en plus, surtout quand il y a déja une urne, c'est la raison pour laquelle je ne ferais pas non plus de tombola ou autre.

Par contre j'ai prévu d'en porter une parce qu'il n'est pas impossible que je me fasse piéger par les copains, y en a déjà un qui m'a dit "si tu fait pas la jarretière t'as intérêt a mettre des chaussures plates parce que s'il faut te courir après pour l'avoir, on le fera!" donc je ne suis pas a l'abri des imprévus ^^
ca me fait un peu flipper mais il faudra bien que j'ai une jarretière pour le cas ou :lol:

Donc j'ai pensé que je pourrais peut être faire un lancer de bouquet aux demoiselles a marier ET un lancer de jarretière aux copains pour les calmer, lol !

Bon sinon tu as raison, au jour d'aujourd'hui on ne porte la jarretière que pour les mariages, a l'époque ca servait a tenir les bas, mais aujourd'hui il y a les porte jarretelle et les bas autoadhésif ^^
59 ans strasbourg 2204
Vero-79 a écrit:
Non je ne pense pas la porter tout le mariage, je vais surement la garder que jusqu'au vin d'honneur.
...
Par contre j'ai prévu d'en porter une parce qu'il n'est pas impossible que je me fasse piéger par les copains, y en a déjà un qui m'a dit "si tu fait pas la jarretière t'as intérêt a mettre des chaussures plates parce que s'il faut te courir après pour l'avoir, on le fera!" donc je ne suis pas a l'abri des imprévus ^^
ca me fait un peu flipper mais il faudra bien que j'ai une jarretière pour le cas ou :lol:

Donc j'ai pensé que je pourrais peut être faire un lancer de bouquet aux demoiselles a marier ET un lancer de jarretière aux copains pour les calmer, lol ! ...


J'aime bien ton idée de lancer la jarretière aux célibataires masculin, cela t'évitera peut-être d'avoir à courir! ;)

Maintenant, la tradition du bouquet c'est que celle qui l'attrape sera la prochaine à se marier....... si les gars pensent que le lancé de jarretière aura le même effet, t'as pas peur qu'aucun ne veuille l'attraper??? :D :D
Car on sait très bien ce que les hommes célibataires pensent du mariage...... :silly: :shocked!:

J'imagine tout à fait la scène. Mdrrrrrrrrrrrr :D :D
A
38 ans Caen 6651
bah il y a une tradition qui veut que... le mari retire la jarretière de sa femme avec les dents puis la lance derrière son dos aux hommes célibataires

y a vraiment pleins de variante pour la jarretière...

mais en effet j'avais pas pensé que ça ferait fuir les hommes d'être "choisi pour être le prochain marié" héhé :lol:
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Mdr !!! Bah en fait presque tous les "célibataires" qu'il y aura a mon mariage ne le sont que sur leur état civil mais en réalités ils vivent presque tous maritalement avec les demoiselles à qui je lancerais le bouquet.
Mais personne n'est vraiment attaché aux traditions, donc j'espère qu'il n'y aura pas de scènes de ménage et que ce sera fun et tout le monde en rigolera !

Enfin j'espere, arfff vous m'avez mis un doute là quand même je vais y re-réfléchir et sonder mes copines pour savoir comment leur zhom réagiront ... :lol:
A
38 ans Caen 6651
ah bah moi je tenterai le coup juste pour voir si celle qui attrape le bouquet est la moitié de celui qui attrape la jarretière !!!

et si c'est pas le cas, oui je pense qu'ils rigoleront (mais ptet qu'il faut les prévenir avant)
84 ans france 292
Almarita a écrit:
ah bah moi je tenterai le coup juste pour voir si celle qui attrape le bouquet est la moitié de celui qui attrape la jarretière !!!

et si c'est pas le cas, oui je pense qu'ils rigoleront (mais ptet qu'il faut les prévenir avant)


ou alors on fait une variante et j'ai vu que ca se faisait on fait porter la jarretière au mari hehe et comme ça on voit pas nos jambes pas mal non plus non?
A
38 ans Caen 6651
oui je trouve ça très très drôle moi la jarretière sur le marié... mais faut que le marié accepte :lol:
84 ans france 292
Almarita a écrit:
oui je trouve ça très très drôle moi la jarretière sur le marié... mais faut que le marié accepte :lol:


Ben moi mon homme va surement le faire mais il dit qu'il faut pas lui mettre la jarretiere trop haut sinon ca va lui donner des idées mdr :D je ne rentrerai pas dans les details mais bon.......
48 ans dans le 83 1353
nous la tradition c''est celui qui gagne la jarretiere qui l'enleve avec les dents mais comme moi non plus je ne veux pas montrer mes cuissots lol je pense que l'idée de la jeter aux mecs est super interressante sinon mon homme aussi a pensé la faire lui
M
47 ans 1
salut,
Tu es sublime dans cette robe. Elle te va comme un gant. Félicitations
Moi aussi je me marie le 26 juin 2010. Hier je suis allée essayer une robe de mariée. J'avais bcp d'appréhension et finalement j'ai essayé une robe magnifique et elle me va trop bien. Je suis super contente et j'ai pri rdv la semaine prochaine pour en essayer d'autres.

Bonne chance pour la suite

Bise

Mathilde


Vero-79 a écrit:
Bonsoir les filles :D

Voilà j'ai enfin ma robe en photo, par contre le haut est un peu trop grand et pas encore ajustée à ma taille, donc pour l'instant il ne me maintiens pas pas vraiment comme se sera le cas après les retouches et du coup ca ne m'affine pas vraiment pour l'instant, mais au final je pense que ca ira, je suis confiante ;)

Donc voici les photos, mais par contre je suis pas coiffé, pas maquillé et j'ai pas encore mes bijoux donc soyez indulgente please ... :oops:

- http://img176.imageshack.us/img176/6906/005fp.jpg

- http://img39.imageshack.us/img39/6535/002hi.jpg

- http://img44.imageshack.us/img44/7974/004gs.jpg

L'étole ne restera pas comme ca, je vais la faire transformer en cache-épaule et je l'attacherait dans le haut du bustier, donc pour l'instant ca pendouille, mais ce n'est pas définitif bien sur :lol:

Et voilà les chaussures :

- http://img16.imageshack.us/img16/895/003uve.jpg

Et les bijoux que je n'ai pas encore reçus :

- collier : http://img28.imageshack.us/img28/5711/p1020658.jpg

- bracelet : http://img38.imageshac.../3786/noix20de20coco20brac.jpg

- Boucles : http://img515.imagesha...img515/8360/lc3a9gende20bo.jpg

- Pics cheveux(sans les plumes): http://img75.imageshack.us/img75/7623/p1020655.jpg


Voilà si vous pouviez me donner vos avis objectif et vos impressions, ca m'aiderai surement à ameliorer ma tenue ;)

Merci à vous !!!

:kiss:
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci Mathilde ;)

Contente que tu soit en bonne voie pour trouver ta robe, j'espère que quand tu l'aura tu nous mettra des photos pour qu'on puisse s'extasier devant sa beauté ^^

bizz
B I U