MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de ma robe de mariée chocolat, qu'en pensez vous ?...

44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci beaucoup Lolly :oops:

Oui pour être honnête je ne peux pas nier que c'est très agréable, mais je vais tacher de ne pas trop y prendre gout :lol:

Cependant  
je suis réaliste et j'ai les pieds sur terre (enfin je pense) et je sais que les jolis compliments que je reçois ici, bien que sincères, seraient bien plus mitigés sur un panel de personnes de toutes constitutions confondues.
Mais je m'estime chanceuse d'avoir vos avis, qui pour moi ont bien plus de valeur, car ils sont émis par des personnes qui comprennent les aléas du quotidien d'une femmes ronde et le mal être que l'on peut ressentir par moment en étant pas assez sur de soi.

Etre ici avec vous, sans jugement et dans la simplicité me fait beaucoup de bien, alors a vous toutes un grand MERCI !

:kiss:
39 ans Normandie (27) 2064
merci véro tu sais moi aussi ca m'apporte beaucoup d'être içi de partager les préparatifs d'avoir vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs à prés tout on est la pour être sincère et s'entraider on sait o combien le monde est cruel et comment on doit supporter desfois les critiques face à notre poids !! mais bon içi c'est bouffée d'air frais qui permet de m'évader et de parler avec des filles super !!!
je vous fais toutes de gros bisous !!
48 ans dans le 83 1353
moi aussi jsuper contente d'etre sur ce forum toutes les filles sont supers et ne nous jugent pas et ça c'est le top
59 ans strasbourg 2204
J'ai déjà le blues aujourd'hui alors si vous commencez à vous parler ainsi les filles, je vais me mettre à pleurer.
Suis très à fleur de peau en ce moment! 8-[

Bon tant pis si je fais le coup de la fontaine à mon mari mais j'ai trouvé des filles adorables, à l'écoute et tellement pleines de vie ici, qui croquent la vie à pleines dents et savent apprécier les petits riens qui font les grandes choses.

Merci à vous toutes de nous faire partager vos instants de bonheur comme vos mauvais moments.
Quand je rentre chez moi et même après avoir passé ma journée de travail devant un ordinateur.......mon 1er réflexe est d'allumer mon pc et d'aller sur VLR pour lire vos messages du jour.

Bisous à toutes
:kiss:
A
38 ans Caen 6651
roh que d'amour sur le forum ce soir !!

cette robe chocolat a vraiment des pouvoirs surnaturels, j'espère qu'elle aura le même effet le jour J héhé

:kiss:
M
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
J'adore cette robe! Elle est juste magnifique et elle te va vraiment bien! Je suis plutôt partisane du blanc, mais cette robe de couleur me ferait presque changer d'avis... :-)
84 ans france 292
recoucou,

je viens d'avoir ton message et c'est vrai que tu as raison nous ne portons pas de jugement entre nous et nous sommes sinceres et vrai lorsque nous donnons notre avis. Ce qui n'est malheureusement pas le cas dans la vie de tous les jours
mais en attendant on s'en moque je confirme que tu es tres bien dans ta robe

a bientot
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
En effet c'est la love attitude ce soir ! :lol:

Je ne pense pas que la robe est un quelconque pouvoir Almarita, mais un pareil élan de solidarité ca vaut tout les pouvoirs du monde !
Surtout changez rien les filles, vous êtes toutes géniales !

C'est vrai que la robe plait beaucoup, au moins je sais qu'après le mariage je pourrais faire une heureuse en la mettant sur la BAV ^^

Et merci pour tous vos compliments :D

:kiss:
45 ans cléon 464
moi aussi je suis ravie d'avoir découvert ce forum et ca fait énormément de bien de pouvoir dire et parler de hose que quelque fois on ne peu pas dire à ses proches (je vous rassure c'est pas de mon homme que je parle!!!!)
j'ai l'impression de retrouver une bouffée d'air quand je viens sur le forum
et pourtant il y en a un qui 'est moqué de moi car je viens sur vive les ronde mais lui il ferait bien d'aller sur "vive les c*ns de sous chef"
52 ans strasbourg 18
J'ai pris les dernieres nouvelles plutôt le lendemain et matin et quel peps! vous avez toutes alors on y va !!!!
bonne journée et bon boulot avec les aléas du quotidien
39 ans Normandie (27) 2064
c'est vrai quel amour!! :) mais on moins on se sent bien entre nous !! pas d'hypocrisie pas de moquerie quand ca va pas vous êtes la pour le dire bref je peuxx compter sur vous et je vous dis un grand merci car en grande partie grâce a vous j'ai beaucoup évoluer dans ma maladie mais aussi dans le fait que je m'accepte oo les fillesssss je vous fais de gros bisouss
84 ans france 292
coucou lolly27 je viens d'aller faire un tour sur ton blog et tu as bien avance pour tes preparatifs de mariage et moi je confirme que si on est ronde on fait de beaux enfants et NA!! lol je vais essayer de faire mon blog a moi pour te montrer ce que moi j'ai deja fait biz
39 ans Normandie (27) 2064
libellule70170 a écrit:
coucou lolly27 je viens d'aller faire un tour sur ton blog et tu as bien avance pour tes preparatifs de mariage et moi je confirme que si on est ronde on fait de beaux enfants et NA!! lol je vais essayer de faire mon blog a moi pour te montrer ce que moi j'ai deja fait biz


cool merci d'être passé sur mon blog!! je trouve ca intéressant de faire un blog pour montrer les préparatifs!! ^^
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Voilà la jarretière que je viens d'acheter sur Ebay : http://img205.imagesha...86/bbfw5wkkgrhqehc8equuncf.jpg

Bon je ne pense pas faire l'animation jarretière a mon mariage mais j'en porterais quand même une pour le principe ^^

Voilà la news du jour :lol:
84 ans france 292
Vero-79 a écrit:
Voilà la jarretière que je viens d'acheter sur Ebay : http://img205.imagesha...86/bbfw5wkkgrhqehc8equuncf.jpg

Bon je ne pense pas faire l'animation jarretière a mon mariage mais j'en porterais quand même une pour le principe ^^

Voilà la news du jour :lol:


Alors moi de mon cote la jarretière c'est moi qui vait la faire tout comme le coussin pour les alliances (deja fait lui avec des libellules et oui on ne se refait pas lol)

Et pour eviter les grosses disputes au moment des encheres on a trouve le systeme de la tombola tout le monde achete un ou plusieurs ticket au prix qu'il veut (vu que les gens donnent souvent de l'argent maintenant) et comme cela il y aura pas de bagarre
B I U