MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de ma robe de mariée chocolat, qu'en pensez vous ?...

A
38 ans Caen 6651
pareil ma copine qui s'est mariée allait aux WC avec sa petite soeur et pendant ce temps je marquais des bêtises sur le livre d'or dont le nombre de minutes  
qu'elles ont mis pour faire leur affaire haha

donc 10 min et une citation de la mariée "oui c'est pas très élégant mais je m'en fous" je suis sûre qu'elle ne se rappelle même pas de tout ce qu'elle a dit de ce style pendant cette journée... Heureusement que j'ai tout mis dans le livre d'or haha
39 ans Normandie (27) 2064
mdr c'est trop marrant !!!
45 ans cléon 464
ben moi j'y avais penser au toilettes et quand on a visiter la salle c'est la première chose que j'ai regarder
sinon les fille ma tante a eu pour ses 60 ans (ca fait quelques années) des espèce de cone ou entonoir qui permettent au femme de faire pipi debout car c'est son rêve de pouvoir faire pipi debout :D
52 ans strasbourg 18
super le cadeau pour les 60 ans ... lol moi j'ai fait pipi normalement avec ma grande robe!
E
47 ans 179
J'ai retenu l'idée d'une des filles du forum qui consistait a mettre toute la robe en se servant des cerceaux comme panier.

Et de lever tout ca :)
48 ans dans le 83 1353
moi une fois les photos finies le jupon je le leve direct car ça gratte ces machins la lol
39 ans Normandie (27) 2064
moi je l'enlève pas parès ma robe n'a plus de forme tiens a rester jolie jusqu'au bout lol
84 ans france 292
Félicitations pour ton futur mariage

ta robe est magnifique et tu as vraiment su coordonné tout le reste les bijoux les chaussures chapeaux bas mlle

mais une question a un euro ou a tu trouvé ton soutif pour mettre avec ta robe bustier je te pose la question car j'ai le meme genre de robe que toi et je rame

bisous
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour et Merci Libellule ;)

Pour les sous vêtements j'ai trouvé cette guêpière sur SilverLingerie :

- http://www.silver-ling...~pn~guepiere_romance~4670.html

Les bretelles et les fixations des bas sont amovibles, alors j'ai tout enlevé et ca le fait impecc ;)

Par contre j'ai pas encore trouver de culotte pour assortir, car là c'est un string qui va avec et je supporte pas les strings ^^
39 ans Normandie (27) 2064
véro kel succès que tu as avec ta robe ^^ ;)
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
lolly27 a écrit:
véro kel succès que tu as avec ta robe ^^ ;)


:oops: :oops: :oops:

Moi qui suis si timide dans la vie, ca me fait tout bizarre je dois dire ^^
84 ans france 292
merci pour le renseignement car je galère pour trouver ca pour le slip moi je trouve tout a la halle aux vetements pourquoi ne vas tu pas voir la bas?
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Oui j'irais voir a la halle, j'en ai un pas loin de chez moi, merci :kiss:
45 ans cléon 464
je note l'adresse de la guépière car faut que tout ca ca tienne
39 ans Normandie (27) 2064
Vero-79 a écrit:
lolly27 a écrit:
véro kel succès que tu as avec ta robe ^^ ;)


:oops: :oops: :oops:

Moi qui suis si timide dans la vie, ca me fait tout bizarre je dois dire ^^


bah c'est plutôt bien tu ne trouves pas ?? c'est vrai tu es superbe!!!
B I U