44 ans
dans ma campagne Varoise ...
214
Merci pour les ondes positives ^^
Il n'y a pas de partie cuisine, nous prendrons un traiteur pour un buffet froid ce qui évite d'employer du personnel pour le service, et je trouve ca plus pratique et plus conviviale ;)
Pour les WC tu fais bien de m'en parler, car je n'ai pas pensé à demander a la proprio quand j'y ai été la semaine dernière :shock: mais je présume que c'est dans la partie intérieur car il y a une grande véranda ouverte avec accès au gite.
(Bref je vais devoir y retourner prochainement pour mesurer les tables donc j'en profiterai pour lui en parler)
Sinon j'ai oublié de dire qu'il y a un grand parking aménagé sur le terrain attenant ou il rentre environ 70 voitures, donc c'est très partique de pouvoir être garé tous près :)
Pour la disposition je pense mettre la table des mariés dans la largeur au bout du barnum et disposer toutes les autres table en épi de part et d'autre de la table des mariés, comme ca on pourra voir tout le monde et s'assurer qu'il sont content d'être là ^^
Et l'autre bout du barnum sera occupé par le DJ et son matos, ce qui nous laisserait une piste de danse d'environ 30/40 m2 je pense que ca suffira amplement pour qu'on ne se marche pas les uns sur les autres.
Pour le cocktail/vin d'honneur je pense faire une table en plein air dans le parc, car nous commencerons a faire les photos vers 17/17h30 et comme ca les gens qui sont pas occupés à venir prendre la pose avec nous, pourrons se rafraichir avec un p'tit verre en attendant leur tour ;)
Et puis ca nous fait gagner du temps car quand on a beaucoup de famille, les photos peuvent durer en longueur et on en voit plus la fin ...
Voila si je pense a d'autre choses je posterai des rajouts d'infos et n'hésites pas si tu as d'autres questions car au final on ne peut pas penser a tout et il y a surement des choses auxquelles je n'ai pas encore pensé :lol:
Merci pour ton aide Almarita ;)
(et merci stefi5467, je penserais a prendre des ballerines plate pour la soirée, et félicitations pour ton mariage ;))
Il n'y a pas de partie cuisine, nous prendrons un traiteur pour un buffet froid ce qui évite d'employer du personnel pour le service, et je trouve ca plus pratique et plus conviviale ;)
Pour les WC tu fais bien de m'en parler, car je n'ai pas pensé à demander a la proprio quand j'y ai été la semaine dernière :shock: mais je présume que c'est dans la partie intérieur car il y a une grande véranda ouverte avec accès au gite.
(Bref je vais devoir y retourner prochainement pour mesurer les tables donc j'en profiterai pour lui en parler)
Sinon j'ai oublié de dire qu'il y a un grand parking aménagé sur le terrain attenant ou il rentre environ 70 voitures, donc c'est très partique de pouvoir être garé tous près :)
Pour la disposition je pense mettre la table des mariés dans la largeur au bout du barnum et disposer toutes les autres table en épi de part et d'autre de la table des mariés, comme ca on pourra voir tout le monde et s'assurer qu'il sont content d'être là ^^
Et l'autre bout du barnum sera occupé par le DJ et son matos, ce qui nous laisserait une piste de danse d'environ 30/40 m2 je pense que ca suffira amplement pour qu'on ne se marche pas les uns sur les autres.
Pour le cocktail/vin d'honneur je pense faire une table en plein air dans le parc, car nous commencerons a faire les photos vers 17/17h30 et comme ca les gens qui sont pas occupés à venir prendre la pose avec nous, pourrons se rafraichir avec un p'tit verre en attendant leur tour ;)
Et puis ca nous fait gagner du temps car quand on a beaucoup de famille, les photos peuvent durer en longueur et on en voit plus la fin ...
Voila si je pense a d'autre choses je posterai des rajouts d'infos et n'hésites pas si tu as d'autres questions car au final on ne peut pas penser a tout et il y a surement des choses auxquelles je n'ai pas encore pensé :lol:
Merci pour ton aide Almarita ;)
(et merci stefi5467, je penserais a prendre des ballerines plate pour la soirée, et félicitations pour ton mariage ;))