MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de ma robe de mariée chocolat, qu'en pensez vous ?...

44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
karine833 a écrit:
c'est ou dans le var?? jamais vu cet endroit


A Vidauban ;)
48 ans dans le 83 1353
ok ça m'interresse si tu veux bien me donner le numero en mp et les tarifs parce que moi j'attend toujours la reponse de la salle des arcs ggrrr
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Mp envoyé ;)
136
bjr,
tu es ma- gni- fi- que!!!!ta robe est super belle et te vas à ravir... la couleur est très harmonieuse!! ( de toute façon je ne pouvais que te trouver belle: j'ai un sacré penchant pour les robes de mariées de couleur!!!).
quand ma fille se mariera (dans de lointaines années...elle a 3 ans et demi :lol: !) ben j'espère la convaincre d'en prendre une colorée et gaie!!!!
parce que le tout blanc, j'aime pas, ça me fais penser à une meringue! :?
en tout cas t'es une très jolie future madame!!!
biz et felicitations pour ton mariage! :D
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci beaucoup Mice, je suis flattée :oops:
c'est très gentil a toi ! :D
136
c'est tout naturel!! quand quelque chose ou quelqu'un ne me plait pas je le dit! :shock: que ç aplaise ou non!!!!
voiloià ma ptite véro! biz
45 ans cléon 464
c'est magnifique
A
38 ans Caen 6651
alors le lieu de réception est super chouette apparement

mais y avait pas moyen de faire la fête à l'intérieur ? bon après dans le Var il doit y avoir peu de risque d'intempéries fin juin par rapport à chez moi hihi (entre Orléans et Dijon pour situer)

c'est un petit château le lieu des chambres d'hôtes ? si c'est pas indiscret (ou si tu veux répondre par MP)... tu auras combien d'invités et ça te revient à combien le terrain et les chambres ? (en fait j'essaie de m'imaginer le budget d'un mariage lol c'est de la pure curiosité)
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Coucou Miss ;)

Alors non, j'ai pas besoin du mp, je te réponds sans problèmes j'ai rien a cacher ^^
Le bâtiment qu'on voit sur la dernière photo n'est pas un château, c'est un mat provençal comme en voit plein par chez nous, une énorme bâtisse en pierre datant de l'époque des templiers qui a été entièrement restaurée par le propriétaire. ils en ont fait un gite avec chambres d'hôtes, mais il y a une partie qui est louable pour des réceptions.
Moi j'ai choisi de louer uniquement la partie extérieur, car il y a bien assez de place pour mes 110 convives (env 85 adultes et 25 enfants), et en effet par chez moi la pluie n'est pas vraiment un souci :lol:
Il pleut très rarement entre mai/juin et septembre ici et quand il pleut il ne fait de toute façon jamais froid, et si j'avais vraiment la poisse et qu'il devait pleuvoir le 26 juin prochain nous avons toujours la possibilité de fermer partiellement ou entièrement le barnum car il y a des bâches pour fermer les cotés, donc ca ira ;)
En ce qui concerne le budget j'en ai pour 1500€ pour la location de la tente et du terrain, il aurait fallu 1000€ de plus pour louer l'intérieur donc on s'en passera, c'est déja bien assez cher comme ca ! :lol:

Voili voilou ...
39 ans Normandie (27) 2064
a oui ca fait un budget quand même !!
48 ans dans le 83 1353
et oui c'est ça le sud j'etais tentée d'appelé mais quand vero m'a dit le prix ça m'a refroidi direct mais apres je trouve que l'endroit est superbe
39 ans Normandie (27) 2064
bah tu sais içi il y a pas mal de manoir qui lou des salles je me suis renseignée et pareil j'ai été refroidie mais la je trouve que quand même ca fait un prix
48 ans dans le 83 1353
oui c'est pour ça que la salle des fetes du village d'a coté a 377euros me conviendra parfaitement enfin s'il me la loue
39 ans Normandie (27) 2064
oui ta bien raison ;)
52 ans strasbourg 18
Ta robe est magnifique, et elle te ve à ravir.
Concernant les chaussures pense que tu les auras toute la journée, tu resteras debout la plupart du temps donc conseil (je me suis mariée cet été) trouves toi une paire hyper confortable pour la fin de soirée pour continuer à profiter des danses.... :lol: \:D/
Les préparatifs d'un mariage sont aussi beau que le jour en lui même alors profites bien.
B I U