MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de ma robe de mariée chocolat, qu'en pensez vous ?...

44 ans Chez les ch'tis. 2091
La robe est vraiment magnifique et j'adore cette couleur.
Tu va faire une superbe mariée!
A
38 ans Caen 6651
bon je comprends pas trop en quoi parce qu'on va pas à l'église on n'a pas besoin d'une robe pleine de tulle/ dentelle... mais ptet que vous avez vu que des mariages dans d'énormes églises et que du coup ça impressionne vraiment tout le "panache"

moi ma copine s'est mariée dans une mini-église d'un village et vraiment les murs étaient blancs et les premiers rangs vides... en fait c'est ptet ce genre d'églises qui est le plus proche de la Bible et tout le reste (donc parfait pour ma copine qui voulait présenter son mariage à son dieu et pas "faire la princesse" ou quoi) mais voilà c'était vraiment pas un décor de rêve (ptet que du coup la mariée en était que plus belle hihi)

en même temps les mariés voient qu'en face d'eux donc le décor, ils s'en fichent un peu et puis le curé a interdit les photos pendant la cérémonie donc le décor c'est bien que dans les films au final

voilà c'était une juste réflexion j'attends pas de réponse en fait lol

c'est ptet la couleur de ta robe qui fait moins mariage parce que pas blanche (et puis pas de dentelle ou autre) mais bon en même temps on m'a jamais invité à un cocktail mondain donc ptet que ce genre de robe encombrent vraiment les placards des femmes riches quand nous on est en extase devant ta robe de mariée hihi
V
40 ans 606
ben je ne vais pas a l'église mais j'ai quand même choisis une "vraie" robe de mariée avec une petite traine.... mais bon après c'est chacun ses goûts. ceci dit elle est vraiment jolie ta robe
48 ans dans le 83 1353
moi non plus je ne vais pas a l'eglise mais j'aurais une robe blanche avec une tres longue traine meme si c'est que pour la mairie faut bien se faire plaisir pour une fois!!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
La tenue de mariage n'a justement pas de critères précis de nos jour et c'est tant mieux d'ailleurs, sinon tous les mariages se ressemblerait et il n'y aurais plus de surprises !
Certain vont vouloir un style traditionnel et vont être très attachés aux traditions, d'autres vont choisir un style totalement déjanté et chercher à se démarquer par leur originalité, il faut de tout pour tous les gouts. ;)
Moi j'ai expliqué mes motivations quand au choix de la robe de cocktail, mais c'est en fonction de mes convictions personnelles et en aucun cas pour dire ce qui se fait ou ne se fait pas, loin de moi l'idée d'imposer mon opinion.
Je ne me serais pas sentie à l'aise dans une robe de mariée pleine de tulle et de dentelle pour reprendre ce qu'a dit Almarita, car cela ne me ressemble pas tout simplement ;)

Le choix d'une belle robe blanche et tout a votre honneur et montre simplement que vous vous assumez peut être mieux que je n'en suis personnellement capable :oops:

Mais merci a toutes pour vos commentaires positifs, c'est très rassurant pour moi, merci beaucoup :kiss:
48 ans dans le 83 1353
moi elle sera blanche mais je lui fait rajouté des touches de noir pour qu'elle me ressemble car au depart j'ai craqué sur une robe noire et blanche mais pas dans mes moyens :cry: alors du coup j'ai choisi une robe blanche et j'ai demandé a la vendeuse si il etait possible de faire quelques modifs et elle m'a dit pas de soucis !!! c'est clair que c'est notre jour autant prendre une robe qui nous ressemble!!
61 ans Seyne sur Mer 3357
Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!
Un effet classe, et j'adore cette couleur!! en ce qui concerne les accessoires et les chausssures, ils sont tout autant magnifiques que la robe donc un bel assortiment pour une trés ZOLIE marié !!! \:D/
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci beaucoup Choucat :D
M
39 ans 2
franchement elle te va a merveille bien choisi
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci Mimi ;)

Bon je vais continuer a parler de mon mariage sur ce post pour ne pas encombrer avec un nouveau...

Alors, récemment j'ai eu un problème avec le domaine que nous devions avoir pour le mariage, il ont été contraint de fermer provisoirement pour des travaux de rénovation imposés suite à un contrôle des normes de sécurité, ils ont du annulé tous les mariages prévus l'été prochain et on nous a donc remboursé l'acompte que nous avions versé et on s'est retrouvé sans rien à 9 mois du mariage :?
Toutes les salles des fêtes étaient déjà prises pour le 26 juin prochain, du coup je paniquais grave depuis 10 jours, mais là ça y est, j'ai trouvé un endroit super !!! :D

La réception se passera donc dans un Barnum (tente) de 250 m2 sur un terrain arborés de 1500m2 genre pinède, c'est pas très fleuri mais je pense qu'on pourra tout de même y faire de belles photos.

Voici les photos du barnum :
http://img44.imageshack.us/img44/6318/capt1041111.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/9972/capt1043101.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/5043/capt1040191.jpg
Le terrain :
http://img198.imageshack.us/img198/1043/capt1043461.jpg
terrain avec le gite (chambres d'hotes) en fond :
http://img17.imageshack.us/img17/6084/capt1045101.jpg

Voilà je suis contente et je voulais vous faire partager ca ;) je trouve l'endroit sympa et une fois décoré je pense que ca aura de l'allure, en plus il n'y a pas de voisins a moins de 3 km donc le bruit ne sera pas un problème :lol:
48 ans dans le 83 1353
moi je trouve l'endroit super sympa :D
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci :D
39 ans Normandie (27) 2064
c'est super jolie dis donc ca ne serait pas dans les landes?? en tout les cas j'adore l'idée de la tente !! tu as un thème déjà??
en tout les cas tu va pouvoir faire de jolies photos dans le parc ce n'est pas fleuri mais ce n'est pas grave ^^
en tout les cas je suis bien contente que ca ce soit résolus je te comprends que le stress devait être la !!!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
lolly27 a écrit:
c'est super jolie dis donc ca ne serait pas dans les landes?? en tout les cas j'adore l'idée de la tente !! tu as un thème déjà??
en tout les cas tu va pouvoir faire de jolies photos dans le parc ce n'est pas fleuri mais ce n'est pas grave ^^
en tout les cas je suis bien contente que ca ce soit résolus je te comprends que le stress devait être la !!!


Merci Lolly, et non ce n'est pas dans les landes c'est dans le Var à 6 km de la mairie ou nous nous marierons, donc pour le trajet ca va être sympa, pas besoin de voiture balais :lol:
Je n'ai pas de thème, je trouvais ca un peu contraignant de devoir respecter un thème, j'ai juste choisi des couleurs (Ivoire et chocolat) donc la déco sera dans ces ton là ;)
48 ans dans le 83 1353
c'est ou dans le var?? jamais vu cet endroit
B I U