MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de ma robe de mariée chocolat, qu'en pensez vous ?...

84 ans france 292
stressy7 a écrit:
Ah oui le garder tjrs??!

Ba non pas nous, mais bon d'un autre côté j'ai un studio donc j'ai du me séparer de pas mal de choses,  
j'ai favorisé tout un tas de photos, car les garder sur l'ordinateur, ça peut etre dangereux si il plante!!![/quote)]
tu as eu raison d'imprimer tes photos car au moins tu peux les regarder plus souvent et aussi parce qu'un dvd ou un cd ca peut se rayer aussi donc apres adieux les photos au moins la tu les as sous la main
39 ans Normandie (27) 2064
oui je te demandé si tu avais gardé ton bouquet ^^
50 ans Limay (78) 1095
Oui et puis je suis passée par photoweb, ils font des albums photos sympas! plus mon album de la photographe et mes 3 albums de 200 photos, je pense que j'ai mon compte lol
52 ans strasbourg 18
Ton bouquet est plus classique que le mien mais très joli, avec cette touche d'exotisme. Il y a tellement de modèle que chacun peut trouver son bonheur et c'est bien là l'essentiel.
:lol:
84 ans france 292
stefi5467 a écrit:
Ton bouquet est plus classique que le mien mais très joli, avec cette touche d'exotisme. Il y a tellement de modèle que chacun peut trouver son bonheur et c'est bien là l'essentiel.
:lol:
de toute façon comme tu dis il y en a pour tous les gouts et comme on dit les gouts et les couleurs cela ne se discute pas du moment que la mariée est heureuse avec son bouquet :D
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour et merci à toutes pour vos idées de bouquets et de conservation de bouquets, d'ailleurs stefi et stressy vos bouquets sont vraiment magnifiques ;)

Je stagne un peu dans mes prépas, (même si j'ai quand meme la salle, la robe, le traiteur et la mairie) et j'ai pas trop le moral en ce moment donc je m'excuse de passer moins souvent mais quand je me serais un peu remotivée vous me verrez de nouveau arpenter le forum, j'espere très bientôt ;)

bizz et bonne prépa a toutes.
A
38 ans Caen 6651
bah écoute prend soin de toi et puis revient quand tu auras plus le moral :D
39 ans Normandie (27) 2064
o bah j'espere que ca va aller !! et que tu vas vite revenir !! moi aussi pas le moral c'est pas le top mais ca me fait du bien de venir voir les koupines !! :D
84 ans france 292
Vero-79 a écrit:
Bonjour et merci à toutes pour vos idées de bouquets et de conservation de bouquets, d'ailleurs stefi et stressy vos bouquets sont vraiment magnifiques ;)

Je stagne un peu dans mes prépas, (même si j'ai quand meme la salle, la robe, le traiteur et la mairie) et j'ai pas trop le moral en ce moment donc je m'excuse de passer moins souvent mais quand je me serais un peu remotivée vous me verrez de nouveau arpenter le forum, j'espere très bientôt ;)

bizz et bonne prépa a toutes.
gros bisous a toi vero et retrouve bien ta peche et ton dynamisme
43 ans eure 361
a ce moralqui nous joue des tours bon retape toi bien et revient vite avec nous ;)
45 ans cléon 464
oui reviens vite nous voir ;) :lol:
52 ans strasbourg 18
bon courage à toutes et Vero et Lolly retrouvez vite la pêche !
53 ans 55
bonsoir, les bouquets sont magnifiques moi je voudrais un bouquet avec des orchidées, j'adore, mais bon mon chéri va choisir mais je vais lui remettre qq exemple qd même de mes bouquets préférés, mais je pensais pas qu'un bouquet coutait si cher. Après il faut aussi un bouquet pour mettre sur le capot de la voiture deux aussi pour les demoiselles d'honneurs et les centre de table il faut compter 250 euros alors j'avais pas prévu ca dans le budget
52 ans strasbourg 18
J'arrive un peu sur le tard mais ta robe te va à ravir et le jour du mariage tu seras encore plus belle car maquillée, coiffée et tout et tout car le jour J c'est toi la REINE :lol: Bon courage pour les préparatifs c'est aussi un moment à savourer.
52 ans strasbourg 18
oups ! je me suis trompée de discussion, je pense qu'il est temps d'aller faire un gros dodo ... :oops:
B I U