MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

difficile de s'imaginer en robe de mariée

42 ans nantes 82
bonjour
alors voila je suis une toute nouvelle sur le forum donc je sais pas trop comment m'y prendre
je vais me marier en 2011 (oui je sais j'ai le temps tout  
le monde me le dit lol) et j'ai du mal a m'imaginer en robe de mariée.
je suis passé dans une boutique et j'ai parler a la vendeuse et elle a tenté de me rassurer (j'ai eu des personnes plus fortes que vous) mais honnêtement sans être méchante j'ai du mal a trouver une mariée ronde jolie
j'ai beaucoup de mal a m'accepter et ca insupporte mon futur

bref je voulais savoir si l'une d'être vous fait la même taille que nous et voudrait bien me montrer dans sa robe pour me rendre compte car je n'ose pas en essayer (j'ai même pas oser toucher les robes lol)

voila je mesure 1m73 je pèse 91kg je porte en general du 50
je fais du 100C après je connais pas bien mes mesures mais bon si y'avait une bonne âme ca me rassurerait

merci ;-)
39 ans Normandie (27) 2064
je comprend pas pourquoi tu dis que tu n'arrive pas a trouver une ronde jolie en mariée c'est pas cool lol mais si tu dis ca c'est parceque tu ne t'acceptes pas donc je pense que c'est normal mais bon pour les autres.. mais bon pourquoi ne pas aller faire un essayage pour voir comment tu es dedans et voir comment tu te sens dedans !!
39 ans Normandie (27) 2064
a oui je fais 1m58 pour le même poids que toi a peu près et je suis en robe soit sur mon blog en dessous dans la signature ou bien dans mon post mon mariage le 18 septembre 2010 après tu as pleins de futurs jolie mariées sur ce forum qui nous montre leurs robes ! moi j'ai osé pousser la porte d'un magasin je leur ai dit ce que je voulais et j'ai trouvé mon bonheur
A
38 ans Caen 6651
en fait si tu tapes dans "recherche" en haut à droite (dans le noir) du site "mariée ronde" ou quelque chose comme ça, tu devrais trouver l'album des VLRiennes en robes de mariées

perso je fais du 48/50 pour 20Kg de plus que toi (bon sachant que normalement on n'a pas le droit de dire son poids ici lol) et je me trouve très jolie (bon je suis pas une mariée mais si ça arrivait... je serai la plus belle évidemment)

donc je pense que ça dépend surtout de toi et de la vision que tu as de toi-même

consulte l'album des mariées dont je te parle au début de mon message et puis les topics de mariage actuel sur le site (on a une belle robe "chocolat" qui fait fureur en ce moment... apparement les bustiers sont parfait pour les formes donc si tu as l'occasion d'en essayer un pour voir si ça met ta silhouette en valeur : taille, poitrine, popotin)

bon courage !! on est avec toi en tout cas :lol:
52 ans strasbourg 18
Odhis,
je me suis mariée cet été et si tu vas dans une boutique ils sont là aussi pour te conseiller.
Amene avec toi une personne de confiance qui osera te dire si oui ou non tu as plutôt l'air d'un sac ou si c'est ta robe. J'avais un bustier avec une jupe ample ça m'a caché mon bidon !!! \:D/
Mon complexe à moi c'etait le haut de mes bras et bien on a rajouté sur la robe un voilage qui tombé sur mes épaules et super j'étais magnifique ce jour là enfin je trouve :lol: .
Et puis si vraiment tu te trouves trop ronde; ton mariage étant dans presque 2 ans rien ne t'empeche de perdre quelques kilos, le tout est surtout de te sentir bien et de t'assumer avec tes rondeurs.
42 ans nantes 82
lolly27 a écrit:
je comprend pas pourquoi tu dis que tu n'arrive pas a trouver une ronde jolie en mariée c'est pas cool lol mais si tu dis ca c'est parceque tu ne t'acceptes pas donc je pense que c'est normal mais bon pour les autres.. mais bon pourquoi ne pas aller faire un essayage pour voir comment tu es dedans et voir comment tu te sens dedans !!


mince justement je ne voulais que vous le preniez mal mais tu as raison je ne m'accepte pas donc j'ai du mal a voir des personnes rondes je sais pas pourquoi
j'irai voir ta robe promis
39 ans Normandie (27) 2064
t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris mais bon il faut que tu arrive a t'accepter car sinon tu ne va pas être heureuse le jour de ton mariage c'est quand même dommage non?? puis je te dis essaie d'aller essayer une robe juste pour te voir tu changera d'avis j'en suis sur !!!
A
38 ans Caen 6651
oui ou bien tu risques d'être très heureuse pendant le mariage mais très déçue des photos où tu te trouveras pas belle (alors que tout le monde dira "bah si c'est toi et tu étais superbe")

moi je m'aime comme je suis mais je remercie aussi l'invention de l'appareil photo numérique pour pouvoir voir les photos avant de les garder héhé

tu as pas une copine ronde qui s'est mariée ? tu pourrais ptet essayer sa robe (le bustier est réglable en général et le jupon élastique)

allez courage courage !! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir et bienvenue sur ce forum , alors je suis sûre que tu trouveras the robe , en plus je suis sûre que tu es toutes mimi mais que tu ne te sens pas bien dans ta peau , courage , bisous
45 ans cléon 464
tu sais je crois qu'on a toute eu une apréhension la 1ère fois qu'on a pousser la porte des magasin de robe de mariée mais une fois que tu en essayer une et que tu te vois dans la glace tu te dis c'est moi dans la glace.....
59 ans strasbourg 2204
stefi5467 a écrit:
Odhis,
je me suis mariée cet été et si tu vas dans une boutique ils sont là aussi pour te conseiller.
Amene avec toi une personne de confiance qui osera te dire si oui ou non tu as plutôt l'air d'un sac ou si c'est ta robe. J'avais un bustier avec une jupe ample ça m'a caché mon bidon !!! \:D/
Mon complexe à moi c'etait le haut de mes bras et bien on a rajouté sur la robe un voilage qui tombé sur mes épaules et super j'étais magnifique ce jour là enfin je trouve :lol: .
Et puis si vraiment tu te trouves trop ronde; ton mariage étant dans presque 2 ans rien ne t'empeche de perdre quelques kilos, le tout est surtout de te sentir bien et de t'assumer avec tes rondeurs.


Salut "les belles plantes",

Toutes mes félicitations pour ton mariage!
Et si tu nous mettais une ou deux photos pour que l'on puisse te voir en belle mariée???? ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
moi aussi quand j'ai poussé la porte de la première boutique , j'avais peur et puis après avoir essayer plusieurs robes , waou , je me suis trouvée belle
59 ans strasbourg 2204
Salut Odhis,

Avant tout, toutes mes félicitations pour ton prochain mariage.
Comment te faire comprendre que tu ne dois pas hésiter à aller essayer des robes de mariées?
Si tu étais sur Strasbourg, je me proposerais même de te faire essayer la mienne et je suis certaine qu'elle serait encore trop grande pour toi.
Je mesure 1m72 et je fais bien 30 kgs de plus que toi et je mets du 120E.
Ma robe était pour un 50/52.

Va voir les photos des VLR et tu verras comme nous sommes toutes jolies, que nous soyons petites, grandes, plus généreuses du haut ou du bas, blondes, brunes, rousses et autres, Alsaciennes, Parisiennes, Toulousaines ou d'autres régions.

Tu vois nous sommes toutes différentes mais cela ne nous empêche pas d'avoir été LA PLUS BELLE le jour de notre mariage.

Il faut que tu essaye de te voir autrement. Ne gâche pas la préparation de ton mariage avec ces doutes. IL faut que tu arrive à te les enlever de la tête.
Je suis certaine que tu es très jolie et vu ta taille, tu dois être plus élancée que "trop ronde".

Suis nos conseils et n'hésite pas à franchir le pas des boutiques mais toujours accompagnée. Emmène une amie ou une soeur, mais quelqu'un qui saura te conseiller et te rassurer.

Tiens nous au courant ma belle. ;)
V
40 ans 606
mystic lilas a raison , je fais 3 cm de moins que toi et plus de 20 kg de plus et j'avais très peur de me lancer, je me disait que je ne serais pas belle.... et pour me rassurer je suis allée voire dans un magasin près de chez chez parlé a la vendeuse de mes craintes, elle m'a complètement rassurée et 2 semaines plus tard j'y suis retournée avec ma manman adorée et j'ai trouvée the robe et le plus important c'est que je me suis trouvée belle et a mon grand étonnement, je paraissais moins grosse. Alors vas-y lance toi, comme beaucoup de filles te l'ont dit, emmène quelqu'un de confiance avec toi
39 ans Normandie (27) 2064
tu vois toutes les filles sont là pour t'encourager !! oui il faut que tu oses aller dans un magasin après tout toi aussi tu as le droit a une jolie robe !! vas y avaec quelqu'un que tu connais bien et qui te diras la vérité quand tu l'essayeras !!
B I U