Salut Odhis,
Avant tout, toutes mes félicitations pour ton prochain mariage.
Comment te faire comprendre que tu ne dois pas hésiter à aller essayer des robes de mariées?
Si tu étais sur Strasbourg, je me proposerais même de te faire essayer la mienne et je suis certaine qu'elle serait encore trop grande pour toi.
Je mesure 1m72 et je fais bien 30 kgs de plus que toi et je mets du 120E.
Ma robe était pour un 50/52.
Va voir les photos des VLR et tu verras comme nous sommes toutes jolies, que nous soyons petites, grandes, plus généreuses du haut ou du bas, blondes, brunes, rousses et autres, Alsaciennes, Parisiennes, Toulousaines ou d'autres régions.
Tu vois nous sommes toutes différentes mais cela ne nous empêche pas d'avoir été LA PLUS BELLE le jour de notre mariage.
Il faut que tu essaye de te voir autrement. Ne gâche pas la préparation de ton mariage avec ces doutes. IL faut que tu arrive à te les enlever de la tête.
Je suis certaine que tu es très jolie et vu ta taille, tu dois être plus élancée que "trop ronde".
Suis nos conseils et n'hésite pas à franchir le pas des boutiques mais toujours accompagnée. Emmène une amie ou une soeur, mais quelqu'un qui saura te conseiller et te rassurer.
Tiens nous au courant ma belle. ;)