MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

difficile de s'imaginer en robe de mariée

53 ans strasbourg 76
salut odhis,
comme toutes les autres filles, je vais te dire que meme ronde une jeune mariée est radieuse dans sa robe.
mais je te dirai aussi que j ai eut  
les memes apprehensions que toi , pas plus tard que la semaine derniere! (vous vous rappellez les filles, ? , je voulais pas ressembler a une grosse meringue ! :lol: )
j ai franchi le pas , et je suis allé essayer une robe ...
tu vas pas me croire si je te dis que je me suis trouvé jolie ... c est une des rare fois dans vie ou je me suis dis : "waouh!"..c est moi ca dans la glace ?
je ne me reconnaissai pas !
et au final , je suis ressortie du magasin rassurée et soulagée ...et en plus j ai pris la robe ! ;)
bon courage dans tes preparatifs et t inquietes pas tu vas trouver ton bonheur !
et puis aux yeux de ton amour , ce sera de toute facon toi la plus belle !
39 ans Normandie (27) 2064
et oui c'est vrai!!! et en plus moi quand je me suis vue en mariée enfin avec ma robe je me suis mise a pleurer car c'était la premiere fois que je me trouvais jolie !!
53 ans strasbourg 76
moi j ai fais pleurer maman ! :lol: :lol:
moi, j etais trop abasourdie pour pleurer !... ;)
42 ans nantes 82
merci les filles de vos encouragements
j'ai regardé des albums photos et effectivement y'en a des pas mal lol
bon par contre c'est toujours les bras qui me choc et je sais que sur moi ca sera pareil donc j'ai pensé mettre une etole mais fixé a la robe pour pas etre tout le temps en train de la remonter
effectivment je suis assez grande donc ca va. la vendeuse m'a dit que je suis carré mais pas ronde (oula la geometrie lol)
je pense que j'irai avec des amis proche ou ma mere car niveau franchise y'a pas mieux mais je risque de m'en prendre plein la tete lol
par contre je pense attendre un peu car c'est pour juin 2011 alors ca fait un peu tot non?

merci en tout cas
47 ans Lille 7000
odhis a écrit:
mais honnêtement sans être méchante j'ai du mal a trouver une mariée ronde jolie

ben écoute, je suis plus ronde que toi et je me suis mariée il y a 6 ans ( déjà :? ) et ben je me trouve très jolie... y'a des photos ds mon profil... et puis le plus important ce jour c'est qu'IL me trouvait la plus belle... quand aux bras... à l'époque je m'en tapait comme de ma première chemise, obn je dirais pas pareil aujourd'hui car oui, aujourd'hui ils sont moche, mais une étole et le problème est réglé!!! ;)
A
38 ans Caen 6651
oui Dame Aliénor je te trouve vraiment très très jolie sur tes photos (ou bien c'est que tu es bien accompagnée ? :twisted: roh non non j'ai rien dit lol)

et Odhis... oui tu mets une étole ou des manches et tu oublieras tes bras potelées c'est sûr !!

courage courage :D
N
58 ans 58
mi aussi je vais mettre une etole car je suis obsedés par mes bras quand je me vois en photo je ne vois que ca c est terrible
53 ans 55
moi aussi je n'osais pas et quand j'ai essayé meme si c'est du 40 que j'ai mis au magasin c'est vrai que je me suis sentis la plus belle biensur j'avais dis je veux cacher mon ventre mes hanches .... et de plus comme c'est une robe en couleur ca grossit aussi et finalement les vendeuses sont là pour te rendre belle, je vais aussi mettre une etole
sinon pour commander pour 2011 oui il est un peu tot attend la prochaine collection 2011 car c'est vrai que j'ai pris dans la collection 2010 et elle est plus belle que 2009 enfin pour mon style de robe en tout cas donc pour moi choisit fin septembre 2010
42 ans nantes 82
vos messages me rassurent un peu mais tant que je me serais pas vu ca sera diffcile je pense avoir toujours une apprehension
j'ai vu une robe qui pourrait peut etre aller c'est le modele lisa de la collection loanne
je vous mets le lien
c'est le page 18
http://www.bgp-loanne.com/catalogue/loanne.pdf
48 ans dans le 83 1353
bon moi ce n'est pas du tout mon style en fait ce que j'iame pas c'est les fleurs ça tout le monde aura compris que je n'aime pas les robes avec des fleurs :lol:

t'es tu decidé a faire un essayage moi je pense que meme si tu l'a commande vaudrait mieux que tu essaye car sur les photos on voit de supers jolies femmes tres minces donc ça leur va forcement bien moi si je n'avais pas osé essayé j'aurais pris une robe sur le net et j'aurais eu l'air d'une grosse meringue car je voulais une robe pleine de tulle et ben en fait c'est pas top pour moi et ça m'aurait encore plus grossis
43 ans eure 361
moi je te raconte mon exempl qui m'est arivé j'ai craqué sur un modèl que j'avais vu sur un catalogue et une fois essayé 1) la couleur n'allait pas avec mon tient cela m'assombrisait et pareil il y avait des froufrou et pas top sur moi

donc si tu n'a toujour pas fais des essayages je te conseil de le faire accompagné avec une personnes de confiance qui te donnera son idèe voila ma belle ;)
42 ans nantes 82
ah non je ne vais pas essayer tout de suite je me marie en 2011 donc j'ai le temps
je trouvais juste que cette robe etait bien pour l'etole en faite pour cacher les bras potelés
sinon je prefere des robes dans le style de eclair de lise st germain
http://www.complicite....05p00_gallery.php?createur=172
robe n°24
48 ans dans le 83 1353
ah oui effectivement tu as le temps hihihiihi j'arrive pas a voir la robe ggrr
39 ans Normandie (27) 2064
http://www.complicite....05p00_gallery.php?createur=172
48 ans dans le 83 1353
merci lolly mais faut s'inscrire pour la voir??? :?
B I U