MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

difficile de s'imaginer en robe de mariée

42 ans nantes 82
54 ans MARSEILLE FRANCE 11
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi lors de mon premier essayage. Impossible pour moi de me projeter avec une robe que je voulais quand même porter !
Lors d'un essayage, j'ai même eu un gros raz-le-bol ! Je ne pouvez plus me voir dans ce miroir !
C'est la couturière qui m'a remise dans mes baskets ! Pour le dernier essayage, elle m'a demandé de venir toute seule... ce que j'ai fait sans grande envie.
Nous avons fait essayage complet, avec dernière retouches. Et surtout, elle m'a laissé la robe sur moi pendant un petit moment, en me faisant tourner dans tous les sens devant le miroir et me montrant les détails qui faisaient que cette robe était faite pour moi. A la fin, c'était la mienne, et je me suis sentie belle et prête ! J'ai les même mensurations que toi et voilà la photo de mon mariage. Et même là, je me trouve belle ! Si c'était à refaire.... tout de suite !

/Users/dajora/Desktop/ma robe.pdf
43 ans 1
coucou
j'avais les memes apriori que toi et pourtant j'ai grandi ds la robe de mariée (ma grand mere avait une boutique de robe de mariée!) et je me jurais que jamais je me marirais en robe de mariée d'ailleurs je voulais jamais me marié car je trouvais ca moche une femme ronde en robe de mariée!
bref qq années mplus tard mon homme m'a demandé en mariage et naturellement je suis allé me choisir THE robe et j ai completement craqué dessus et c'est CE jour la ou je me suis trouvée la plus belle ... :D coiffée ,maquillée avec le robe de mes reves!
V
47 ans 4
et bien moi j'etais pareil, je ne pouvais pas m imaginer dans une robe de marié et c'est pour sa que je repoussais le moment dy aller. et puis me mariant en mai 2010, il a bien fallut y aller, ce que j ai fais il ya quelques jours
et je suis tomber sur une vendeuse tres sympa qui ma mise à l'aise, et j ai trouver ma robe.
par contre dire que je me trouve belle, serait mentir, je trouve que la robe est belle et que c'est celle avec laquelle je me sens le plus à l'aise,(a par mes bras, on les voit trop) mais je ne suis pas belle, je suis potable.mais jai une tres mauvaise estime de moi et meme avec la plus belle robe du monde je me sentirais jamais bien je pense.
quand au regime j en ai fais des tas, qui mont fais prendre plus que je n avais deja!
donc je pense que sa vient vraiment de nous meme si on ne s accepte pas , quoique lon fasse ne change pas grand chose
B I U