MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

4467
alors là ...!

je n'avais jamais entendu ça, je vais aller voir si je trouve de l'info ;) merci !

de toute façon je suis plutôt du genre pessimiste et si  
bonne nouvelle tant mieux. Le mois dernier je me suis sentie différente et j'attendais la bonne nouvelle qui n'est pas venue, du coup maintenant je suis plus modérée !
38 ans 1226
Effectivement, la courbe est étrange, on voit très bien un plateau commençant dans les alentours de J21... Je croise aussi les doigts =D

Une question comme ça... vous est-il arrivé d'aller voir votre gynéco avec les courbes de ce site? Si oui, qu'en pensait-il?
45 ans douai 1105
Audrey, tout comme solana, je ne voudrais pas dire de bétises car je ne suis ni pro de la courbe et que c'est aussi une science assez confuse mais moi j'aurai penché à une ovulation comme sur "enceinte.com" car l'augmentation de température est bien plus significative (+0.4) qu'à j21 qui est que de +0.2 sur 3 jours.
Mais comme je te l'ai dis avant, je ne m'y connais pas plus que toi.lol
Merci d'attendre notre retour de couches avec nous, c'est super gentil.

bloupinette
je ne suis jamais allée voir mon gygy ou doc avec les courbes du net mais celle qu'ils te donnent sur papier sont les mêmes.
4467
:(((((

je ne veux pas croire que je vais avoir un cycle de 41 jours, surtout que ça fait un bon moment que j'ai des douleurs en bas...

et mon test d'ovulation était + ça c'est quand même un signe non?

d'ailleurs j'ai fait un test d'ovu négatif (vraiment très très négatif lol) y a 2 jours, je pense que j'aurai encore eu une ligne pâle si ça ne faisait que 2 jours que j'avais ovulé non?
4467
et puis Christelle l'augmentation de 0.4° à J32 part d'une baisse brute qui à mon avis était un problème (ou une nidation hihihi :))

mais elle n'est pas représentative à mon avis...

bon on tient les paris?? ?:)
45 ans douai 1105
non je ne tiens pas les paris parce que j'ai dis que je n'y connaissais rien
moi j'ai fais un test ovu jeudi 23h30 positif et un samedi soir bien négatif alors que j'aurai ovulé entre samedi 6h et dimanche 6h alors je vais te dire que je suis nulle et un peu à côté de la plaque, lol

en ce qui concerne les douleurs en bas du ventre, c'est ce que j'ai ressenti pendant les 3 semaines entre l'ovulation et avant que je sache que j'étais enceinte.
4467
Christelle : l'ovulation a lieu entre 24 et 72H après un test positif. Donc si positif jeudi, ovulation samedi ou dimanche ça parait correct :)

bon moi j'ai vraiment mal en bas, je crois que je vais me coucher tot, en plus ça fait 2 nuits d'insomnies donc je suis HS

bonne nuit les filles!!
45 ans douai 1105
oui enfin le plus important est qu'apparemment j'ai ovulé et qu'aujourd'hui je serai à 4dpo donc affaire à suivre
4467
ok :))

moi J12 mais peut etre 11 selon les avis ...
samedi je serai normalement fixée!
4467
at2933 a écrit:
ok :))

moi J12 mais peut etre 11 selon les avis ...
samedi je serai normalement fixée!

salut tout le monde,

j'ai pas pu m'empêcher de faire un test ce matin ... négatif :(
4467
je vous remets ma courbe (qui reste haute)

http://www.enceinte.co...a82780cdfba889a82a9411e905.png
4467
en trichant de 0.2° le 15, ça me donne une courbe comme ça, que je trouve plus réaliste.

http://www.enceinte.co...a82780cdfba889a82a9411e905.png
S
40 ans 3289
Elle est belle ta courbe At2833, courage, encore un peu de patience et tu seras fixée...

pour ma part, j'ai arreté le dudu lundi dernier le 12, et toujours pas de regles, ca fait 10 jours, et je suis sure de pas etre enceinte, j'ai la haine, mon corps me déteste c'est pas possible. :x
45 ans douai 1105
tu n'as pas pris ta température solana ?
moi la seule fois où le dudu n'a pas fonctionné, c'est parce que j'étais enceinte donc je ne peux pas t'aider pour ça.

Audrey, ta courbe est quand même magnifique. attends encore pour refaire un test.
S
40 ans 3289
criquetmanon a écrit:
tu n'as pas pris ta température solana ?
moi la seule fois où le dudu n'a pas fonctionné, c'est parce que j'étais enceinte donc je ne peux pas t'aider pour ça.

Audrey, ta courbe est quand même magnifique. attends encore pour refaire un test.

Nan j'ai pas pris ma température, juste samedi et dimanche, j'avais 36,2 et 36,3 je crois, donc plateau bas... donc pas enceinte... et c'est pas la 1ere fois que je prend duphaston, d'habitude j'attends pas si longtemps !

j'en ai marre...
B I U