MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui saurais pour le don?

43 ans 35
merciii c'est tres gentille, bin je me rend juste compte de notre chance et moi dans la vie au quotidien c'est pareil je suis heureuse en faisant plaisir autours de  
moi, je me fait meme "disputer" de pas assez penser a moi mdr
oui ça me fait plaisir je vous raconterez en esperant que tout se passe nickel,
une chose sur la belgique franchement y sont super rapide dans la prise en charge c'est super, le + long est de trouver une fée mais j'en parle sur tout les sites ou je vais car comme tu dit qui sais si certaines voyant des temoignages commencent a s'y interesse et qqe fées en decoule ça sera magnifique!!!!!
bisoussssssss
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
safloval a écrit:
merciii c'est tres gentille, bin je me rend juste compte de notre chance et moi dans la vie au quotidien c'est pareil je suis heureuse en faisant plaisir autours de moi, je me fait meme "disputer" de pas assez penser a moi mdr
oui ça me fait plaisir je vous raconterez en esperant que tout se passe nickel,
une chose sur la belgique franchement y sont super rapide dans la prise en charge c'est super, le + long est de trouver une fée mais j'en parle sur tout les sites ou je vais car comme tu dit qui sais si certaines voyant des temoignages commencent a s'y interesse et qqe fées en decoule ça sera magnifique!!!!!
bisoussssssss

Heureusement que des personnes altruistes comme toi existent encore.

Ca rassure et ça donne un espoir que peut être un jour ce sera notre tour... :)

Merci, merci, merci ! J'ai hâte de lire la suite de ton témoignage !

:kiss:
43 ans 35
echo faite ce matin tout est nickel j'en ai parler avec l'echographe elle me disez que c'était super de faire ce geste, elle as du coup fait le max, j'avais 7 fofo d'un coté de 5mm et de l'autre coté un mature de 19 donc deja je sais que je vais ravoir mon cycle d'ici 15j environ c'est bien ça, j'ai hate d'etre vendredi notre rdv a la clinique avec tous ses resultats voir ce que le doc vas nous dire je suis si impatiente!!!!!!!!!!!! :lol: en tout cas pour le moment tout roule je vous tiens au courant
safloval a écrit:
echo faite ce matin tout est nickel j'en ai parler avec l'echographe elle me disez que c'était super de faire ce geste, elle as du coup fait le max, j'avais 7 fofo d'un coté de 5mm et de l'autre coté un mature de 19 donc deja je sais que je vais ravoir mon cycle d'ici 15j environ c'est bien ça, j'ai hate d'etre vendredi notre rdv a la clinique avec tous ses resultats voir ce que le doc vas nous dire je suis si impatiente!!!!!!!!!!!! :lol: en tout cas pour le moment tout roule je vous tiens au courant

:angel: :multi: =D> :angel: :multi: =D> :angel: :multi: =D>

Ca c'est de la super nouvelle ! Tu vas en faire des heureuses avec des beaux fofos comme ceux là !

Bon courage pour la suite & tiens nous au courant !

Comme quoi, surpoids et stim ça peut aussi marcher hein...Même si ton cas est différent !

Gros gros :kiss:
Bonne couvade !

Vivement d'autres bonnes nouvelles comme ça.
Et encore bravo pour cette géénrosité...

:kiss:
43 ans 35
j'en suis pas encore a la stim lol mais j'espere bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui pour cela que je vous tiens au courant car apres ça peut tenter d'autre futur fée meme en surpoids a essayer biensure dommage que la france soit si ferme, je sais y en as qui vont me dire que c'est pas pour rien bin justement qui en tente rien n'a rien bin je vais voir si tout est ok pour moi et si oui alors je vous tiendrez au courant si la stim fonctionne sur moi etc..les soucis ou non etc...voila bisousssssssss
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Quelle bonne nouvelle ! :D

Tu sais que c'est vraiment unique, magnifique, généreux ce que tu es en train de faire...
Merci de la faire, merci d'en parler et peut être qui sait, de faire pousser des ailes à de futures fées ! ;)

Bon courage, j'espère que tout se passera bien et que tu feras plein de beaux oeufs ! ;)

Ca me fait penser qu'il faut absolument qu'on se renseigne pour la Belgique aussi...

Encore bravo à toi ! :kiss: Ca t'embêterait pas trop de continuer à nous raconter comment ça se passe ? :oops:

Bonjour,

moi je suis nouvelle sur le forum et j'ai fais des traitements pour OPK pendant 2 ans avec des échecs dans tous les sens mais, un jour, après 2ème FIV, ça a marché et plus que marché puisque je suis l'heureuse maman de triplés de 10 mois. (2 filles Ava, Elora et un garçon Dan).

Je réagis très bien au traitement d'induction d'ovulation et avec mon mari, nous avons décidé d'être donneur.Je cherche une ame en peine que je pourrai aider avec une petite graine. Contacte moi si tu veux qu'on en parle.
Merci de prouver que les fées existent...Merci pour cette proposition tellement généreuses...

Et félicitations pour ton bébé ! ;)

HS total : j'adore ton pseudo & ta signature (ton projet ;) ).

La suite en MP si tu veux bien ;)
43 ans 35
j'ai eue mon deca y a pas mal de jours la j'attend plus que quelques jours je commence ma stim!!!!!!!!! j'espere que tout se passera bien bisous a toute
safloval a écrit:
j'ai eue mon deca y a pas mal de jours la j'attend plus que quelques jours je commence ma stim!!!!!!!!! j'espere que tout se passera bien bisous a toute

J'espère aussi que tout se passera bien et que tu feras de beaux ovocytes ! ;)

Bon courage pour les piqûres, ce n'est pas une sinecure...

Gros gros :kiss: à toi !
43 ans 35
je viens donner des nouvelles! qui sont bonne j'en suis a mon 7eme jour de stim donc dans quelques jours la ponction!!!!!!!! apparement y aura surement 7 fofo mature je m'attendez a + mais bon c'est toujours ça je prend du gonal f par 150ui et ça fonctionne tres bien, les piqures sont vraiment indolores c'est de la galette!!!! un peu de sensation de "gonflée" depuis hier matin mais c'est tout enfin on direz que je suis enceinte avec mon bidon qui as grossit lol mais bon je m'en fiche ça repartira rapidement je suis sure! donc voila j'espere que tout vas continuer aussi bien et ça j'espere que ça donnera espoir a des femmes qui malgré leur surpoids peuvent avoir une bonne reaction a la stim, et que vous sachiez que des petites fées sont la meme si biensure il n'y en as pas assez! voila bisous a toute
Merci d'être passée nous insuffler un peu d'espoir et d'ondes positives !

7 c'est super !

C'est vraiment sympa de venir nous donner des nouvelles.

Bon courage pour la suite, et encore bravo à toi pour ce geste de générosité. :kiss:
43 ans 35
merci violaines
alors ça vas malgré mes non symptomes lol ça grossit encore a voir encore 1 ou 2 pic, je penche pour 2 pour faire grossir les moyens lol on verras ce qu'il dit cet apres midi!!! les resultats sanguins sont bon aussi apparement!
ça donne oestradiol 1044, lh 1.2
ovaire droit: 19, 15.5, 17, 14 et 13
ovaire gauche: 19.5, 17, 14, 10 et 9.5 bon les 2 derniers servent a rien trop petit apres y avais d'autre petit donc pas mesurés!
endo a 10.8 a 11.2
elle pense que si 2 picpic y auras 8 bon enfin on vas dire surement 7 de bon quoi comme on l'avais vu a l'echo d'y a 3j! mais si 2 j'espere que les 2 plus gros seront pas "trop" mature pfiouuu j'ai hate qu'il me dise quoi hihiiiiiiiiiii

voila je vous ai mis copier coller apparement malgré mon imc 37 ça fonctionne a merveille je suis vraiment heureuse de pouvoir faire ce don bonne chance a vous toute
Ca fait du bien ces bonnes nouvelles ! :D :D :D

7 beaux, c'est déjà très bien !

Je suis vraiment contente pour toi que tout se passe bien, tu es la preuve que c'est possible...Si seulement certains gygys pouvaient "l'entendre"...

:kiss: & bon courage pour la suite ! ;)
43 ans 35
oui c'est clair et si ça se passe nickel jusqu'au bout j'hesiterez bpas a en parler au pr a jeanne de flandres a lille qui as meme pas voulu que j'y aille qui as ditr imc 32 point!
donc j'avais raison pour laisser les moyens grossir assez c'était 2pic qu'il as dit donc derniere ce soir demain soir ovitrelle et donc mardi ponction!!!!!!!! j'ai trop trop hate et que ma receveuse a un beau + ensuite!!!
bon je sais pas si ça interesse quelqu'un d'autre que violette lol mais pas grave au cas ou je continuerez a venir donner des nouvelles bisous
A
112 ans 6176
on a plus qu'à souhaiter que les 7 soient exploitables et qu'il n'y ait pas trop de pertes.

En tout cas bravo, d'avoir été jusqu'au bout. Penses surtout à bien te reposer après tout ça, les traitements hormonaux bien souvent, ça épuise physiquement mais aussi parfois moralement( bah oui c'est des hormones quand même ;) ).
B I U