MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui saurais pour le don?

43 ans 35
merci triss et bien on espere de tout coeur 3 beau a transferer car c'est ce qu'elle veut pour en avoir 1 ou 2 qu'y s'accroche lol
ça vas les hormones  
on pas fait grand chose juste que j'était + fatiguée ciomme un debut de grossesse lol donc je me suis beaucoup reposée! j'ai pas travailler expres pour ses 2s consacré au don je vous tiens au courant bisous
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Je t'admire, et merci. Merci pour ceux qui vont en bénéficier. Merci pour ce beau geste.
43 ans 35
merci minouchette par contre je ne veut aucune admiration tans que moralement on est prete apres le parcours est assez facile enfin..pour la belgique lol en france c'est souvent + compliqué! ce que je voulais surtout dire c'est un message d'espoir pour les femmes tres rondes comme moi qui peuvent faire un traitement parce que la ce que j'ai fait c'est quasi pareil que celle qui font une fiv ma receveuse me le dit justement donc meme avec un imc de 37 on peut supporter nickel le traitement et donner de beaux fofo!!!!!!!!! en france ils pourrez essayer quand meme d'etre + ouvert ok un peu + de risque et bien une + grande surveillance et voila! ça permettrez a + de femmes avec imc elevé biensure attention a coté de mon imc je n'ai pas de probleme de santé meme pas de cholesterol ou autre et bien ça peut fonctionner sans aucun soucis!!!! voila bisous a toute
A
112 ans 6176
on le sait bien que ça peut fonctionner, moi même j'ai toujours produit des ovocytes mais malheureusement c'est pas toujours le cas et il faut souvent donner de fort dosages pour que ça marche, et c'est bien la dessus que les medecins tiquent.

Pour ta receveuse, malheureusement, que ce soit un , 2 ou 3, il n'y a pas de garantie que ça s'accroche. J'espère qu'elle en est consciente car trop souvent ce n'est pas le cas et la chute est d'autant plus rude quand le résultat n'est pas celui escompté.

en tout cas, un gros :kiss: pour tout ce que tu as fait :)
43 ans 35
en fait j'ai eue gonal f 150ui il as meme pas augmenter apres l'echo je sais que ma receveuse tres mince as du avoir des doses de 300, a lille quand j'ai appeler il as dit avec imc trop elevée trop de risque que la stim fonctionne pas :!: pfff
oui elle as deja passer par beaucoup depuis 3ans, d'abord des IA puis fiv et la 1ere fiv do elle as deja eue plusieurs debut de grossesse mais fc car ses ovules n'était de plus assez bonne qualité! ou rien ou oeuf clair!
voila aujourd'hui ça bien bossé dans mon ventre lol tout est pret pour demain je vais dodo bisous
43 ans 35
voilaaaaaaaaaaaaaa nickel bon j'ai encore mal au bas ventre mais je pense que d'ici demain plus rien
je sais qu'y en avais 8 mature mais y on touts pris je sais pas pourquoi en me reveillant y m'on dit 16 fofo!!!!!!!! euh ok mais la moitié donc trop petit sert a rien bref voila ma chataigne était tout emue juste avant que je me prepare pour le bloc je suis tres contente que tout se soit aussi bien derouler par contre etonnant qu'il ne m'on meme pas demander aucun papier de mes exam meme le dernier la pds pre op on les as pas trouver super serieux mais bon nous on as était super serieuses et on savais que tout allais bien! voila mon homme m'a conduit ce matin donc levé pour lui aussi a 5h30 s'occupé des aller retour des enfants spectacle etc du coup la il vient d'aller au lit et j'ai du debarasser la table etc enfin....
voila maintenant je vais m'allonger demain je saurais combien de fofo fecondés bisousssssss
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
safloval a écrit:
voilaaaaaaaaaaaaaa nickel bon j'ai encore mal au bas ventre mais je pense que d'ici demain plus rien
je sais qu'y en avais 8 mature mais y on touts pris je sais pas pourquoi en me reveillant y m'on dit 16 fofo!!!!!!!! euh ok mais la moitié donc trop petit sert a rien bref voila ma chataigne était tout emue juste avant que je me prepare pour le bloc je suis tres contente que tout se soit aussi bien derouler par contre etonnant qu'il ne m'on meme pas demander aucun papier de mes exam meme le dernier la pds pre op on les as pas trouver super serieux mais bon nous on as était super serieuses et on savais que tout allais bien! voila mon homme m'a conduit ce matin donc levé pour lui aussi a 5h30 s'occupé des aller retour des enfants spectacle etc du coup la il vient d'aller au lit et j'ai du debarasser la table etc enfin....
voila maintenant je vais m'allonger demain je saurais combien de fofo fecondés bisousssssss

Super ça !!!

Félicitations ;)

J'avais pas vu ton message...Comment vas-tu depuis ?

Gros :kiss: à toi ;)
43 ans 35
coucou ça vas! sauf que la clinique a fait une connerie ils on implanté a j4 et la gygy de ma receveuse a halluciné car ça ne se fait jamais quasi aucune grossesse avec implantationa j4 c'est le jour ou l'ovo est le + fragile pff donc biensure elle n'es pas tomber enceinte on remet ça le mois prochain mais cette fois ça sera trasfert si possible avec un blasto a j5 sinon au "pire" a j3
sur tous y as eue 2excelent je trouve ça peu mais je vois sur un site que d'autres donneuses en ayant genre 30 a 50 obo arrive au meme resultat final donc ça me rassure pis ses 2 excelent aurais était implanté au bon moment je suis quasi certaine qu'elle serai enceinte ya de quoi rager contre eux tout ça parce qu'y bosse pas le dimanche ça aurais était le j5 nickel mais bon y aurai du lui dire j3 du coup!!! je retente ça le mois prochain et quand je vous retiens au courant!
par contre surement un effet de la stim j'ai re mes regles 14j apres les dernieres la donc j'espere que ça chamboulera pas les choses que ça pourra se faire bisous ;)
En tout cas, 2 excellents, c'est super !

Beau boulot pour une première !!! =D> =D> =D>

Et puis, peut être qu'il faudra attendre un mois de plus mais ce n'est pas si grave, si ?

Courage en tout cas et encore bravo pour ton geste, je vous souhaite le meilleur... :kiss:
43 ans 35
oui c'est bien 2 c'est mieux que rien lol
attendre c'est enbetant car ma receveuse a 43ans quand meme donc plus de temps a perdre, et moi j'ai un autre projet apres des que celui la est terminé et oui j'arrete jamais lol :D bisous
safloval a écrit:
oui c'est bien 2 c'est mieux que rien lol
attendre c'est enbetant car ma receveuse a 43ans quand meme donc plus de temps a perdre, et moi j'ai un autre projet apres des que celui la est terminé et oui j'arrete jamais lol :D bisous

Et bien bon courage à toutes les deux & bonne chance pour cette prochaine fois !

:kiss:
B I U