MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée shopping sur Paris le samedi 14 novembre

47 ans Ile de France 12052
Salut les filles !!

Suite à mon impossibilité d'assurer la journée shopping initialement prévue le 31 octobre (voir post initial ici ) je prévois donc cette journée  
le samedi 14 novembre à partir de 10 heures

Au programme :

1- RDV à Montparnasse à 10 heures
2- Virée au C&A Montparnasse
3- Repas
4- Virée à Créteil Soleil (M&S Mode, New Look, C&A)

Et je pense que ça sera tout !!
:lol:

RDV A 10 HEURES A LA SORTIE DU METRO "RUE D'ODESSA" DEVANT L'HIPOPOTAMUS

Pour celles que ça intéresse, je vous propose de nous retrouver vers 9h30 au Starbucks pour boire un petit café et prendre des forces pour la journée qui nous attend :lol:

L'adresse du Starbucks est 70 boulevard Montparnasse 75014 Paris :arrow: 3 min à côté de la sortie du métro

Je peux laisser à celles qui veulent mon numéro en mp ;)

Les présentes sont :

- Zabou
- Pimpf
- Jalence
- Pr1cess
- kabyle771
- Cucarracha
- Withangelle
- Lisi

Bizz

PS : Désolée messieurs mais cette sortie s'adresse en priorité aux filles ;) Bon, si vous insistez, vous pourrez toujours vous joindre à nous si vous aimez le shopping, porter les paquets, donner votre avis et surtout savoir vous servir de votre carte bleue...:multi:

Dernière modif par le 5490j; modifié 8 fois
41 ans 1307
bon bah tu le sais déjà, mais moi je suis partante pour cette journée shopping !!
j'ai hâte ! :D
Ah ben j'ai eu peur : je n'avais aucune réponse :shock:
40 ans chez les chtis 6262
si mon emploi du temps du 14 ne se charge pas davantage, je me joindrais bien à vous :) une heure de tgv et hop!
41 ans 1307
ah désolée, j'avais pas vu ce nouveau topic avant !

mais t'en fais pas, c'est dans plus de deux semaines, je suis sure que beaucoup de filles vont être intéressées !
43 ans Seine et marne 233
hello les miss!!!

bon bah désolé :oops: mais j'ai ma Mum en vacances chez moi donc je vais pas pouvoir me libérer et histoire d'en rajouter une dose vu que je suis là bah c'est mort pour le 31 octobre aussi j'irais pas à la BAV beaucoup de chose à régler :oops: :oops:

désolé tout plein!!!
chrys5793 a écrit:
hello les miss!!!

bon bah désolé :oops: mais j'ai ma Mum en vacances chez moi donc je vais pas pouvoir me libérer et histoire d'en rajouter une dose vu que je suis là bah c'est mort pour le 31 octobre aussi j'irais pas à la BAV beaucoup de chose à régler :oops: :oops:

désolé tout plein!!!

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry:
bonjour les filles !!

ben moi je serais des votres le 14 !!

no soucy, en plus je connais pas le new look de thiais mais que celui de chatelet.

j'ai trop hate !!!!

bonne soirée
40 ans chez les chtis 6262
Pou moi, ca sera mort... pas de shopping en novembre vu la magnifique taxe d'habitation à payer.... :cry:
audrey78 a écrit:
bonjour les filles !!

no soucy, en plus je connais pas le new look de thiais mais que celui de chatelet.

j'ai trop hate !!!!

bonne soirée

Moi aussi je connais le NL des Halles : mais juste vite fait car pas de grandes tailles chez eux :shock:

Ravie de te compter parmi nous en tout cas :D
39 ans 92 121
Je suis aussi de la partie! \:D/

Et puis pareil pour moi je connais déjà par coeur le Newlook de chatelet(pas terrible!)Mais je connais pas l'autre, donc j'ai vraiment hâte.
Zabou92 a écrit:
audrey78 a écrit:
bonjour les filles !!

j'ai trop hate !!!!

bonne soirée

Moi aussi je connais le NL des Halles : mais juste vite fait car pas de grandes tailles chez eux :shock:

c'est vraiment gentil !!!!
vous vous réservez un budget de combien??
savez vousce que vous allez acheter?
audrey78 a écrit:
Zabou92 a écrit:
audrey78 a écrit:
bonjour les filles !!

j'ai trop hate !!!!

bonne soirée

c'est vraiment gentil !!!!
vous vous réservez un budget de combien??
savez vousce que vous allez acheter?

Moi pas de budget ni d'idée précise : je fonctionne au feeling :D Quand je vais faire du shopping, je peux soit acheter tout le magasin, soit rien acheter ce qui est rare quand même :lol:
37 ans 75 4275
je serait peut etre des votre a confirmé
Je serais des votres :D

En plus zabou j'aurais ma montre lol :lol:
B I U