MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée shopping sur Paris le samedi 14 novembre

47 ans Ile de France 12052
withangelle a écrit:
Je serais des votres :D

En plus zabou j'aurais ma montre lol :lol:

Ouais c'est clair depuis le temps !!! :lol:
39 ans paris et ses alentours 2661
je pense pouvoir etre presente si cela ne dérange personne
le NL de thiais est bcp plus grand ou peut etre que je confond avec celui d'ivry s/ seine :D
32 ans France 2297
Je serais des votres avec plaisir. Comment on se reconnaitra?
J'aurais eu ma paye en plus, c'est géniiial =D
1068
j'espère pouvoir venir cette fois :lol:
44 ans 11
Bonsoir, bonjour,

Je sais que je suis nouvelle sur le forum mais est-il possible de me joindre a vous pourcette journée shopping?
32 ans France 2297
Je ne pense pas me tromper en affirmant que toutes les nouvelles têtes sont les bienvenues :)
41 ans 1307
bah oui, tout le monde qui veut venir vient !
il n'y a pas de club fermé élitiste ou je ne sais quoi !! ;)
44 ans 11
cooool

je me suis dis, quand je rédigeais mon post, que peut être vous vous connaissiez déjà entre vous et que cela vous embeterait peut être de voir une nouvelle s'incruster c'est tout :)
salut les filles !!!

gros soucis pour le 14, en effet, je peut être à montparnasse à 11h15 environ.

je tiens vraiment à venir !!!!

ou est ce que je peux vous retrouver vers cette heure la ???
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Speedy_Zabou a écrit:
Salut les filles !!

Suite à mon impossibilité d'assurer la journée shopping initialement prévue le 31 octobre (voir post initial ici ) je prévois donc cette journée le samedi 14 novembre à partir de 10 heures

Au programme :

1- RDV à Montparnasse à 10 heures
2- Virée au C&A Montparnasse
3- Repas
4- Virée à Belle Epine (M&S Mode, H&M)
5- Virée à Thiais Village (New Look)

Et je pense que ça sera tout !! :lol:

Sachant que les points 3, 4 et 5 peuvent être réalisés dans un autre ordre suivant l'heure !

Bizz

PS : Désolée messieurs mais cette sortie s'adresse en priorité aux filles ;) Bon, si vous insistez, vous pourrez toujours vous joindre à nous si vous aimez le shopping, porter les paquets, donner votre avis et surtout savoir vous servir de votre carte bleue...:multi:
**
Moi j'dis ça, jdis rien ... Mais pourquoi ne pas aller à Creteil Soleil ... il y a C&A M&S et newlook ... En plus je trouve que le reyon de Creteil est plus grand qu'à thiais ... Surtout les chaussures !!! Mazette !!! il y a toutes les chaussures que l'on peut voir sur le site !!! Enfin bon, moi j'dis rien, de plus, je ne pourrai pas participer à cette journé ...Snif ...
32 ans France 2297
Ah je n'ai jamais vu ni le NL de thiais ni celui de creteil soleil!!! J'adorerais tout fair xD
Par contre comment on fera pour aller à creteil si on a pas de voiture? :s
39 ans paris et ses alentours 2661
pr1cess a écrit:
Ah je n'ai jamais vu ni le NL de thiais ni celui de creteil soleil!!! J'adorerais tout fair xD
Par contre comment on fera pour aller à creteil si on a pas de voiture? :s

il y a des transports (métro je crois) qui enméne jusque labas
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
pour creteil soleil c'est la ligne 8 ... C'est le terminus ... Franchement ça vaut l'coup, juste pour les chaussures !!!
46 ans Asnières 5372
Bon! a y est j'ai enfin pu voir! le 14 c'est bon pour moi.

Créteil soleil effectivement c'est ptet pas mal, et ptet plus pratique niveau transports (oui suis une gros fainéante!! :lol: )

On se voit donc le 14 les filles!
44 ans 11
créteil soleil me conviendrait mieux pour une question d'accessibilité.
je pourrais y laisser ma voiture et prendre les transports pr venir sur Montparnasse.
Cela m'éviterait de trop galérer le soir pour rentrer chez moi
B I U