MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée shopping sur Paris le samedi 14 novembre

39 ans paris et ses alentours 2661
Speedy_Zabou a écrit:
Pour celles que ça intéresse, je vous propose de nous retrouver vers 9h30 au Starbucks pour boire un petit café et prendre des forces  
pour la journée qui nous attend :lol:

Je peux laisser à celles qui veulent mon numéro en mp ;)

moi j'aimerais bien avoir ton tel en mp
car j'espere etre là à l'heure des le matin
et puis si je suis a la bourre je te tel pour vous retrouver
47 ans Ile de France 12052
kabyle771 a écrit:
Speedy_Zabou a écrit:
Pour celles que ça intéresse, je vous propose de nous retrouver vers 9h30 au Starbucks pour boire un petit café et prendre des forces pour la journée qui nous attend :lol:

Je peux laisser à celles qui veulent mon numéro en mp ;)

moi j'aimerais bien avoir ton tel en mp
car j'espere etre là à l'heure des le matin
et puis si je suis a la bourre je te tel pour vous retrouver

Pas de soucis, je t'envoie un mp

J'ai mis à jour sur le premier post la liste des personnes présentes : j'ai du en oublié car j'ai pas fait le tour de tous vos post !!

Merci de mon confirmer, ou pas, à partir d'aujourd'hui votre présence samedi :D
41 ans 1307
moi je veux bien venir au Starbucks à 9h30, mais tu parles duquel? celui qui est dans la gare Montparnasse? ou il y en a un autre ailleurs?
pimpf a écrit:
moi je veux bien venir au Starbucks à 9h30, mais tu parles duquel? celui qui est dans la gare Montparnasse? ou il y en a un autre ailleurs?

Y'en a pas dans la gare :shock:

J'ai mis l'adresse dans le premier post :arrow: 70 bd Montparnasse !

La sortie de métro est la même que celle du RDV ;)
46 ans Asnières 5372
je confirme la partie montparnasse au moins, si ça vous dérange pas d'avoir un croisement d'hamster et de lapin tout gonflé de la joue gauche avec vous! :lol:

Aller je retourne mourir!

à samedi les filles!
39 ans paris et ses alentours 2661
cucarracha a écrit:
je confirme la partie montparnasse au moins, si ça vous dérange pas d'avoir un croisement d'hamster et de lapin tout gonflé de la joue gauche avec vous! :lol:

à samedi les filles!

qu'est ce qui t arrivé, dent de sagesse?
comme sa j'aurai ma robe et toi ton argent

bisou :D :D
46 ans Asnières 5372
bouah rien de grave! mais c'est bien bien moche! :lol:

Argent de la robe qui ira droit chez zabou pour payer des perruques! Quel bel échange! :lol:
41 ans 1307
Speedy_Zabou a écrit:
pimpf a écrit:

Y'en a pas dans la gare :shock:

si si y en a bien un, au sous sol.

mais ok, j'essayerai de trouver l'autre !
cucarracha a écrit:

Argent de la robe qui ira droit chez zabou pour payer des perruques! Quel bel échange! :lol:

Bah non, je t'ai réservé la robe/tunique noire : c'est moi qui te doit 3 euros du coup !

Au fait, je te ramène la gaine ?
32 ans France 2297
cucarracha a écrit:

à samedi les filles!

Moi je vote contre!
Je vois des moches tout le temps autour de moi alors j'EXIGE des personnes magnifiques samedi! Sinon je ne m'y rendrais pas, bien entendu! :roll:

:lol: :lol: :lol: Zrigouuuule :p
46 ans Asnières 5372
Speedy_Zabou a écrit:
cucarracha a écrit:

Bah non, je t'ai réservé la robe/tunique noire : c'est moi qui te doit 3 euros du coup !

Oui oui je plane tellement avec les médocs que j'ai oublié de répondre :lol:

Du coup c'est bien moi qui te doit un tit billet (que te donnera Kabyle! (c'est bien goupillé hein?? :p )

@pr1cess: tu penses bien que pour faire oublié mon horrible visage boursouflé je vais me mettre en mode belle gosse niveau fringues, histoire qu'on regarde pas ma gueule et pas vous faire trop honte! :lol:
cucarracha a écrit:
Speedy_Zabou a écrit:
cucarracha a écrit:

Oui oui je plane tellement avec les médocs que j'ai oublié de répondre :lol:

Du coup c'est bien moi qui te doit un tit billet (que te donnera Kabyle! (c'est bien goupillé hein?? :p )

@pr1cess: tu penses bien que pour faire oublié mon horrible visage boursouflé je vais me mettre en mode belle gosse niveau fringues, histoire qu'on regarde pas ma gueule et pas vous faire trop honte! :lol:

Sinon, tu mets un masques :shock: :lol:
46 ans Asnières 5372
Bouah, une cagoule ça ira? :lol:

Moquez vous!! moquez vous! :bad-words:

Que c'est méchant les filles en fait!! :P
cucarracha a écrit:
Bouah, une cagoule ça ira? :lol:

Moquez vous!! moquez vous! :bad-words:

Que c'est méchant les filles en fait!! :P

Bah non si tu mets une cagoule ils vont croire qu'on va aller les braquer :lol:

Oui oui on est des très très méchantes filles :fouet: :nananr:
Speedy_Zabou je te charge de promener mon fantôme avec toi samedi car je suis bien loin de Paris donc pas possible de me joindre à votre expédition dévastatrice dans les magasins.

Pour le déguisement, j'ai pensé à des sauterelles puisque vous ne laisserez que des magasins vides après votre passage. C'est mignon, non ? Je regrette de ne pouvoir venir me joindre à vous et vous souhaite une merveilleuse journée :kiss:
B I U