MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

panique totale : au secours

R
39 ans rhône alpes 285
Je n'ai pas l'impression d'être perfectionniste, j'ai toujours travailler comme cela, je sais que je ne peux pas être parfaite, qu'il faut que je tolère mes erreurs... Mais je pense  
que je ne l'intègre pas. Au fond de moi, inconsciemment, je continue à ne rien me pardonner.

Je ne supporte pas le regard des autres, je n'arrive pas à m'en émanciper, du coup je fais le possible pour que l'on ai le moins de choses à me reprocher, quitte à m'abrutir de travail...

D'ailleurs, si je ne me suis pas mises à bout, si je n'ai pas travaillé jusqu'à n'en plus pouvoir, je n'ai pas l'impression d'avoir travaillé...

En plus, je n'ai jamais été valorisée, soutenue, j'ai toujours dû me débrouiller seule, prendre des décisions seule et gérer des situations stressantes

Du coup au premier abord, une nouveauté me paraît toujours insurmontable, donc crise de panique, et une fois lancée, je carbure et plus de problème...

Là une des décisions que je dois prendre c'est résilier une de mes mutuelles, je ne peux pas garder les deux : groupama ou MGEN?

Avis aux profs, que me conseillez vous?

Un grand merci pour votre soutien en tout cas!

et courage à vous tous!
B I U