MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boite à marre!

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:arrow: marre de ce compte en banque désespérément dans le rouge qui m'empêche de dormir et qui me fait demander comment je vais terminer le mois... :(
:arrow: marre  
de devoir, malgré que ça me mine de l'intérieur, faire celle qui va très bien car j'ai honte de cette situation...
M
51 ans 9
c'est vrai que nous les rondes, on a tendance a trop nous en demandé,
on m'appelle mère thérésa, mais je suis généreuse c'est trait de mon caractère et non dû à ma corpulence, mais je sais pas les gens quand ils me voient, toutes la misère du monde est tombé sur eux, et jesuis là pour les consoler, mais moi qui me console, même pas mon mari ...
marre de dire "demain j'arrête de grignoter" j'ai beau avoir vu un psy cela ne m'empèche pas de bouffer comme une folle qui voit la fin du monde approchée...
marre de tout sauf de mes mômes (4)
D
50 ans Marcinelle 2
Hello,

Je constate que je ne suis pas la seule qui en a "marre" des aides gratuites sans merci ...
Toujours disponible pour les autres à s'oublier soi même ...
"Marre" des kilos en trop et la crainte de faire régime, de toute façon par ma part je tiens deux jours et avec de la chance trois et puis c'est reparti de plus belle...
Je ne prends guère le temps de prendre un repas correct et mange dés lors des "saloperies" qui les kilos eux adorent.!!! :) lol!!!
Mais que moi personnellement je déteste (diable que c'est cruel!)
Mais ce qui me fait positiver dans la vie, c'est ma passion pour mon job, auquel je donne sans compter des heures et des heures... qui me font oublier la solitude.
Le terme "solitude" n'est pas à prendre dans le terme "SEUL", je suis très bien entourée, ma fille, mon conjoint, mes amis, mes clients....mais je me sens seul.
Un break dans la journée, et je n'ose même pas téléphoner à une connaissance au sens large du termes (amis, famille,..) pour discuter car moi je me sens dérangeante!!! et oui, sauf quand eux ont besoin de moi...je ne sais pas comment arrêter de me culpabiliser.
J'ai peur des "quand dira t on", de ce que les gens pensent de moi.
Mais mon conjoint ne comprends pas car je travail dans un milieu très difficile où le contact et plus que primordiale et là je me sens comme un poisson dans l'eau car je sais que j'ai les connaissances et compétences requises et que je suis au top!!! voire même la meilleure!!!LOL
qu'en pensez - vous?
A bientôt
5031
alors la j'en ai marre...

hier pour la énième fois une "ronde" rentre dans le magasin et me demande jusqu'a quelle taille allez vous... je réponds donc 42 dans la plupart des modèles et 44 dans certains modèles... et la je m'en prends plein la gueule comme si c'était MOI qui faisait les collections et la politique de l'entreprise!!!!!
Et encore, je suis sympa, je leur donne des noms de boutiques ou ils vont jusqu'au 52,et on m'envoie bouler... alors des fois oui ça me démange j'ai envie de hurler:
T'es grosse?? j'y peux rien, me parle pas mal!! et puis aussi: C'est pas moi qui fait les collections, je suis une VENDEUSE!!!
nan mais franchement... certaines rondes sont vraiment ingrates!!
sans compter celles qui se lamentent sur leur sort, qui me racontent comment elles ont grossi, et bla bla, alors que perso j'ai assez de soucis dans ma vie, et si je voulais entendre les soucis des autres j'aurai fait psy (et en + c'est mieux payé que vendeuse...)

Voilà mon marre a moi.
48 ans 8549
MonBonheur a écrit:
alors la j'en ai marre...

hier pour la énième fois une "ronde" rentre dans le magasin et me demande jusqu'a quelle taille allez vous... je réponds donc 42 dans la plupart des modèles et 44 dans certains modèles... et la je m'en prends plein la gueule comme si c'était MOI qui faisait les collections et la politique de l'entreprise!!!!!
Et encore, je suis sympa, je leur donne des noms de boutiques ou ils vont jusqu'au 52,et on m'envoie bouler... alors des fois oui ça me démange j'ai envie de hurler:
T'es grosse?? j'y peux rien, me parle pas mal!! et puis aussi: C'est pas moi qui fait les collections, je suis une VENDEUSE!!!
nan mais franchement... certaines rondes sont vraiment ingrates!!
sans compter celles qui se lamentent sur leur sort, qui me racontent comment elles ont grossi, et bla bla, alors que perso j'ai assez de soucis dans ma vie, et si je voulais entendre les soucis des autres j'aurai fait psy (et en + c'est mieux payé que vendeuse...)

Voilà mon marre a moi.

ben moi une fois je rentre dans une boutique et la vendeuse me saute dessus en me disant on fait pas votre taille ici...je lui dis oui je sais je cherche un cadeau pour ma niece mais comme vous vendez pas au ronde, je vais ailleur! et je suis sortie!!! meme si on est ronde on a le droit de rentré dans les boutique normal! non????
5031
alfea02 a écrit:

ben moi une fois je rentre dans une boutique et la vendeuse me saute dessus en me disant on fait pas votre taille ici...je lui dis oui je sais je cherche un cadeau pour ma niece mais comme vous vendez pas au ronde, je vais ailleur! et je suis sortie!!! meme si on est ronde on a le droit de rentré dans les boutique normal! non????

Oui alors je ne suis pas le genre a sauter sur les gens, je ne suis pas payée a la com' et puis même je n'aime pas moi en tant que cliente qu'on me saute dessus. Le bonjour et je reste a disposition tout en vacant a mes occupations...
c'est elles qui viennent me questionner, en aucun cas moi! je ne suis pas devant la boutique en femme sandwich avec un écriteau "si t'es grosse rentre pas chez nous"... faut pas abuser!!!
tu n'as pas saisi le fait que je fais mon boulot (pour moi du 32 ou du 44 c'est pareil) et que sous prétexte que l'enseigne pour laquelle je bosse ne fait rien au dessus du 44 on m'insulte, on me parle mal, on me rabaisse...

c'est cette attitude que je déplore.
47 ans 369
Marre de m'enfoncer dans le surendettement.
Marre d'être grosse.
Marre de ne pas pouvoir sortir de mon alcoolodépendance.
Marre de l'ambiance de merde au boulot.

Ouais, c'est vrai que ça fait du bien. :mrgreen:
48 ans 8549
MonBonheur a écrit:
alfea02 a écrit:

Oui alors je ne suis pas le genre a sauter sur les gens, je ne suis pas payée a la com' et puis même je n'aime pas moi en tant que cliente qu'on me saute dessus. Le bonjour et je reste a disposition tout en vacant a mes occupations...
c'est elles qui viennent me questionner, en aucun cas moi! je ne suis pas devant la boutique en femme sandwich avec un écriteau "si t'es grosse rentre pas chez nous"... faut pas abuser!!!
tu n'as pas saisi le fait que je fais mon boulot (pour moi du 32 ou du 44 c'est pareil) et que sous prétexte que l'enseigne pour laquelle je bosse ne fait rien au dessus du 44 on m'insulte, on me parle mal, on me rabaisse...

c'est cette attitude que je déplore.

je te dis ce que j'ai vécu et je t'ai pas juger...pour te dire qu'il y a des acheteuses pas sympa mais qu'il y a aussi des vendeuses ;)
56 ans Région nîmoise 1567
Marre des erreurs administrative qui demandent des tonnes de courrier et des mois pour être rattrapées, alors qu'on n'en est pas responsable :evil: :evil: :evil:

Marre de l'acnée à mon âge :evil: :evil: :evil:
56 ans 9077
:arrow: marre de voir mon papa grabataire alors que je sais qu'il ne voulait pas "finir" ainsi
:arrow: marre de me battre contre ce corps médical qui ne nous aide pas mais qui, au contraire, nous maintient la tête sous l'eau alors qu'on coule...
:arrow: marre d'essayer d'être "comme d'habitude" alors que je sais que les jours de mon papa sont comptés :cry:
62 ans 220
Rhâââ !!!:evil: en ce moment , je n'ai que des galères :evil: J'en ai marre de tout !!! :evil:
3431
Quelle bonne idée d'avoir inventé une boîte à marre sur le forum :lol:. On va enfin pouvoir se défouler :multi: (ça me donne l'impression de crier dans un oreiller)
Allez c'est mon tour !
:arrow: marre de ne pas pouvoir profiter de mon fils autant que je le voudrais
:arrow: marre de la routine bus-boulot-dodo (je veux des vacances !!!)
:arrow: marre de toute la pile de dossiers qui m'attend depuis plusieurs jours derrière mon bureau
P
40 ans Nice 21965
marre de pas pouvoir partir de cet appart à la c*n :evil:
46 ans 4830
marre de cette garce de locataire qui me pourrit la vie!!!! arfgggggggg
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
:arrow: marre de ce boulot en temps partiel et qui n'évoluera jamais
:arrow: marre de me priver de tout car notre situation financière ne nous permet rien
:arrow: marre de mes "sois-disant amis" avec qui j'ai coupé les ponts car l'amitié n'est pas à sens unique
:arrow: marre de ne pas pouvoir partir en vacances avec mes deux amours

Je vais arrêter là sinon y'en aurait encore une pelle à ajouter... mais c'est vrai que ça fait du bien de se lamenter un peu... :D
B I U