MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Téléphone portable et internet ?

V
106 ans 5489
Il y a aussi les BlackBerry qui sont bien :)
60 ans 91 25732
Zom a un Iphone depuis un an, il en est absolument ravi.

Il a un abonnement chez Orange et pour 58,90 € par mois, il a 3 heures d'appel, 3 numéros illimités, surf internet illimité et un tas d'autres trucs comme la télé et la musique.

Il a téléchargé tout un tas de gadgets marrants mais aussi des trucs utiles comme un GPS.

Je lui ai emprunté un petit moment pour voir, j'adore naviguer dessus, c'est très instinctif et le défilement des pages juste avec un petit coup de doigt est très ludique.

Sinon pour surfer c'est sur que le clavier (sur écran) est petit mais on s'y fait vite. ;) Quant aux pages net, on peut les agrandir et c'est très lisible.
60 ans 91 25732
J'ai oublié de te préciser que chez Orange, il faut souscrire un forfait spécial Iphone, tous les forfaits ne sont pas compatibles. Je ne sais pas en revanche ce qu'il en est pour les autres opérateurs.
V
74 ans 5070
J'ai un Iphone et je crois que j'aurais du mal à m'en séparer maintenant.

Je paye désormais environ 49€ par mois pour 2h +2h soir et week end sms illimité mms illimité mail et net illimité...

Il y une nouvelle option-6€ par mois si tu te réengage pour 24 mois.

Ensuite pour le net à l'étranger tu aurais peut être moyen de te connecté en wifi?

Il existe aussi des hotspot wifi, en fait des bornes Wifi orange auxquelles tu peux avoir accès pdt un nombre d'heure limitée (je crois 50h).
V
106 ans 5489
Patty a écrit:

Il a téléchargé tout un tas de gadgets marrants mais aussi des trucs utiles comme un GPS.

D'une soit il les a payés donc au final ca revient cher ;)
ou alors il a craqué comme beaucoup son Iphone et a récupe le GPS gratos. Mais dans ce cas il faut s'y connaître un minimum...
V
106 ans 5489
Juste une chose a savoir au niveau du WIFI c'est que ça vide la batterie extrêmement vite :) donc c'est à utiliser avec modération ;)
60 ans 91 25732
VinZent a écrit:
Patty a écrit:

D'une soit il les a payés donc au final ca revient cher ;)
ou alors il a craqué comme beaucoup son Iphone et a récupe le GPS gratos. Mais dans ce cas il faut s'y connaître un minimum...

Non apparemment il a accès à tout un tas de trucs gratuits. Je crois qu'il a téléchargé aussi des trucs avec Itunes, mais ça n'a pas du coûter plus de 15 €.

Quant à craquer, non. Il n'y connait rien du tout ! :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Telle que je vous parle je suis justement sur mon telephone en wifi. Il me restait moins de 20% de batterie et j'ai pas encore atteint les 10%.

Pour les forfaits, tous les opérateurs en ont fait des spéciaux pour iPhone
V
106 ans 5489
MaryMorgane a écrit:

Pour les forfaits, tous les opérateurs en ont fait des spéciaux pour iPhone

Oui...
Mais qui coûtent la peau des fesses :lol: parceque avec le forfait minimum a 40€ + le prix de l'engin je suis désolé mais c'est abusé ;)
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ca c'est clair (moi j'ai payé 149€ la bête + 54€ par mois pour un forfait avec 2h d'appel, sms/mms illimités 24/24, mails et surf illimité, télé et musique sur 12 mois d'engagement seulement).
64 ans Au bord de la mer 15536
Je n'y comprends rien du tout à ces trucs là, mais j'ai une petite question : on peut se connecter à Internet quel que soit l'endroit où on se trouve ?
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
on peut se connecter à Internet quel que soit l'endroit où on se trouve ?

Bien sur ! :)
Enfin... a partir du moment ou tu as la couverture réseau de ton opérateur :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
VinZent a écrit:
Provence a écrit:
on peut se connecter à Internet quel que soit l'endroit où on se trouve ?

Bien sur ! :)
Enfin... a partir du moment ou tu as la couverture réseau de ton opérateur :lol:

Oui évidemment :lol:
Mais c'est intéressant ça :-k
516
J'ai l'Iphone et j'en suis dingue, je ne pourrais plus m'en séparer !!!

J'ai un forfait d'environ 60€ par mois :

-2h + 2h
-internet illimité
-sms illimités
-assurance Iphone
V
106 ans 5489
Iphone ici, Iphone par là... c'est du bourrage de crâne ! :evil:
D'autant qu'il faut un forfait spécifique avec et forcément on est limité dans le choix !
Il y a d'autres smartphones comme les Nokia, HTC et autres Blackberry qui laissent le choix a une plus grande diversité de forfaits ! :roll:
B I U