MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Téléphone portable et internet ?

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mais dans ces forfaits la il faut vérifier car parfois on est limité dans certains trucs. J'ai hésité avec un HTC ou un BlackBerry mais pour le forfait, j'aurais pris  
le même avec.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Juste pour info, Bouygues Telecom vient de sortir un super forfait, le forfait Evasio : 1h en journée + 1h soir et we, sms/mms illimités, web/mai illimité pour 28.90 € par mois !!! Pour 2h+2h, c'est 31.90 €.

Autant dire que je me suis précipitée dessus !

Je rêve d'avoir un Iphone mais figurez vous qu'en étant fidèle à son opérateur ben ça revient plus cher qu'en jouant les malins en se désabonnant pour reprendre un forfait + tél moins cher ... Comme quoi, la fidélité ne paye pas des masses ...

Par contre, je ne savais pas que pour l'Iphone, fallait un forfait spécial. Du coup, je sais pas si le forfait Evasio marche avec l'Iphone.
C'est sur ces forfaits Evasio justement que les mails sont limités à 1Mo pièce jointe comprise et apparemment, certains sites ne passent pas ou pas bien au niveau de la mise en page.

Par contre, il faut bien vérifier car tous les téléphones ne sont pas compatibles.

Et oui, la fidélité ne paye pas donc chaque année je change de numéro (et je me débarasse des boulets au passage lol)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MaryMorgane a écrit:
C'est sur ces forfaits Evasio justement que les mails sont limités à 1Mo pièce jointe comprise et apparemment, certains sites ne passent pas ou pas bien au niveau de la mise en page.

Par contre, il faut bien vérifier car tous les téléphones ne sont pas compatibles.

Et oui, la fidélité ne paye pas donc chaque année je change de numéro (et je me débarasse des boulets au passage lol)

Ouais ben justement, je me tâte pour partir là mais en prenant ce forfait evasio y'a quelques semaines, je me suis réengagé sur 24 mois :? Donc, je peux plus partir :cry:

Heu désolée Toad, je pollue ton post là ... :oops:
J'ai pas le temps de farfouiller sur le site de Bouygues mais y'a peut-être une combine pour ça. Orange avait sorti des forfait "clik" à l'époque ou j'étais chez eux. Ces forfaits, on ne pouvait les souscrire que par leur site internet mais ils avaient un avantage non négligeable : des périodes d'engagement très courtes voir inexistantes parfois. Peut-être que Bouygues fais pareil ;)
V
74 ans 5070
VinZent a écrit:
Iphone ici, Iphone par là... c'est du bourrage de crâne ! :evil:

C'est le diable, on est attaqué par mac ;)

On va pas dire que c'est naze alors qu'on peut plus s'en passer...
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
VinZent a écrit:
Iphone ici, Iphone par là... c'est du bourrage de crâne ! :evil:
D'autant qu'il faut un forfait spécifique avec et forcément on est limité dans le choix !
Il y a d'autres smartphones comme les Nokia, HTC et autres Blackberry qui laissent le choix a une plus grande diversité de forfaits ! :roll:

a vérifier ça, les opérateurs le disent pas forcément mais d'autres forfaits sont compatibles ;)
44 ans Lyon 160
L'iphone me sort par le trou du nez ... j'en entends parler tous les jours depuis des mois ...

Y a maintenant un certain nombres de téléphone très bien pour aller sur internet

j'ai ma préférence pour les blackberry

mais il y a aussi les windows phone tel que le samsung omnia II et les htc (par contre j'aime pas)

Je ne connais pas les offres d'orange mais elles doivent se valoir d'un opérateur à l'autre (je travaille pour un concurrent)

par contre fait bien attention à adapter ton offre car çà peu chiffrer très vite
B I U