MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ATTENTION!!! Proposition de loi!!! demande de soutien!!!!!

A
46 ans 78 78
[quote="ricrac071 - élevage de porcinet :cry: , moi je pense que le pus grave est de ne pas lutter contre l'élevage d'ignorant :!:

2 - Donc si on  
suit ta doctrine ma petite "ARWENA", il faut se laisser dicter sa manière de vivre par les autres et subir :!: heureusement que dans l'histoire les populations se sont finalement levés contre la tyrannie et que l'on a fait la révolution il y a plus de deux cents ans ;)
Et si ces mêmes personnes s'attaquaient au fait que tu sois une femme et ne veulent pas que tu travaillent, que tu votes, que tu puisses avorter, divorcer... tu les écouterais et tu essaierais de devenir un homme :?: je ne crois pas :!:

Alors n'interprétez pas mal mes propos mais je crois que si l'obésité s'arrêtait aux seules propositions de ce projet il y a déja bien longtemps que tout le monde serait mince. Ce projet de loi n'est pas complétement mauvais cependant il est simpliste, il ne rends pas compte de la réalité :

il n'y a pas une obésité mais il existe autant d'obésités différentes qu'ils existent "d'obèses".

Alors oui je m'insurge contre ce projet de loi qui ne prends pas en compte l'individu et sa liberté....

Et croire que l'on ne peut pas modifier la société afin que elle devienne plus tolérante, moins violente etc... allez vers le mieux en somme, et bien c'est triste :cry:

je suis contre ce projet de loi dans le sens ou c'est une atinte au liberté individuel comme je le disais pourquoi pas interdire d'être blonde puisqu'il parait qu'elles sont pas très intélligentes c'est du même gout.et je précise que je suis blonde et fière de l'être.
par contre j'ai été élever sur des precepte alimentaire qui m'ont mener sur du long terme à l'obésité et là je suis contre ce principe
comme tu le disais il y a obèse t obèse et je crois qu'il serait bon de tous mettre en oeuvre pour éviter la naissance d'obèse comme moi.
proposer dans les restos d'entreprise,une cuisine saine snas 3 kilos de gras,donner la possibilité au employé de faire du sport et les y encouragé amenagenent du temps de travail,comme tu le disait tu ne fais plus de sport pas manque de temps.
mon mari à prix 20 kilos depuis que je le connais en partis au manque d'activité et au resto d'entreprise c'est tous simplement de la mal boufe
mc do le midi parce qu'il y a rien d'autre dans le coins de pas trop chèr et vite prit.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
CITATION du post d'ARISTAN : Ce qui me gêne, c'est le fait que l'on fasse des lois sur tout et n'importe quoi...
[...]
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonne volonté derrière ce texte de loi, je dis que légiférer là-dessus, c'est encore et toujours définir un cadre normatif dont il ne faudrait pas sortir sous peine de tomber sous le coup de l'anormalité, d'une différence forcément subie et par-là même, source de déréglements, voir même d'asociabilité...

C'est tellement bien exprimé...
Je ne trouverai pas de mots plus justes...

Ca me fait peur ce genre de lois... :?
39 ans Belgique 867
Je suis aussi contre cette loi!

Vous savez quel est le début de ma spirale infernale de ma prise de poids? En visite médicale à 11 ans (formalité obligatoire à l'école)...une mention "Prise de poids à surveiller"...Alors que mon poids était dérisoire comparéà maintenant.
Du coup mes parents ont pris peur et ont voulu que je me surveille... Puis les complexes sont arrivés puis mon hyperphagie et hop la machine de la prise de poids est lancée :roll:

Et puis ces systèmes de pesée c'est tellement... malsain! Et oui pour moi c'est bien un moyen d'exclusion...
Ca m'énerve que des présupposés bien ancrés sur les ronds (qui mangent tous comme des porcs et feignasses, c'est bien connu :roll: ) soient ainsi ERIGéS EN DROIT et donc LEGITIMéS!

Donc oui ce projet (en espérant qu'il reste bien où il est) est pour moi + anti obèses qu'anti obésité!
B I U