MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de retour apres la reimplantations

47 ans st gervais de vic 304
COUCOU les filles
Alors et bien je reviens de la clinique ou j'ai deux clandestins dans mon bidous.
3 congeles FIV 2
Allez plein de beau plus a toutes
Bisous , :bbg:
37 ans le mans 816
on croise les doigts pour toi !!![-o< [-o< bisous !!
merci titeloli
55 ans Nice 2046
super et en même temps le plus terrible cet attente des 14 jours
moi ont me dirait tu souffre de fois plus mais t le sais de suite je signe lol
je t 'envois un bouquet de patience pour un bô voire 2 bo +++ patricia nice
S
52 ans sommes vesle(marne) 46
je croise les doigt pour toi ;)pour moi implantation vendredi.
allé patience et repose toi bien.
merci , sylvia1256 on sera a peu pres dans les mêmes dates.Oui lilitia4 le plus long ces les 14 jours d'attente dans c'est incertitude qui nous pese chaque jours qui passe.
Je vous avous je faire quelque chose qui ne faut pas et cas a cause de mi c'est deux petit embryons ne s'accroche pas . Je ne sais plus quoi faire pour qu'il s'accroche .
Bisous atous et plein de ++++++++++++ pour tout le monde
44 ans Ici et là-bas 3402
Je croise les doigts pour toi, moi je dis c'est l'occasion de ne rien glander, lol, t'as une bonne excuse alors profites-en! :lol:
C
51 ans sud 8
je croise les doigts pour toi et pour moi aussi car j'ai eu mon implantation lundi et l'attente parait interminable
55 ans Nice 2046
pour moi c 'étais mardi pour la dernière fiv
ont va pouvoir poireauté ensemble :lol:
55 ans Nice 2046
malheureusement c 'est la nature qui décide..
la seule chose consolable c' est que si ça ne tiens pas c est que l embryon n'est pas bon et le corps le rejette çar la nature et bien faites
mais tellement de parametre chacune nous avons des cas différent
pour ma part plus de trompes ( donc je suis pour la fiv un cas facile car je n ais simplement pas le chemin
pour d autre beaucoup plus compliqué
pour ma part 9 eme tentative
biz a toute
Allez les filles on croises toutes les doigts et on s'en verra des photos de nos bidou tout ronds et plein de bonheur.
S
52 ans sommes vesle(marne) 46
moi sa yes c fait mon implantation a eu lieu ojourdhui et trois congelés!
je dois attendre 12 jours avant la pds on va tomber ensemble, sa va etre lon!!! allé courage
41 ans dans ma chambre 663
je sous souhaite à toutes un ENORME ++++++++++++
salut tout le monde,
je viens un peu me libere l'esprit car je sens que je psychote un maximun .
Voila pourquoi j'ai mal au seins , j'ai toujours envie de pipi surtout la nuit, hier j'ai manger deux yaourt qui ne sont pas rester alors zomm me dit s'ayez tu as les nausees de la grossesse et moi je pense plus que c'est les hormones et l'intolerance au lactose qui repointe le bout de son nez mais bon.
Je reve toute les nuits que ce soit un beau plus mais j'essaye de me persuader de ne pas trop y penser mais c'est dure bon aller j'arrete de vous ennuyer avec tout cela . Bon dimanche a tous
V
74 ans 5070
Malheureusement ça fait partis du package.
Tu auras les résultats quand?
B I U