MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de retour apres la reimplantations

58 ans alger 24
BON COURAGE LES FILLES j'espere que ça va marcher pour tout le monde
je croise lesd oigts
utro oui ça donne tout ça ça donne meme envi de dormir donc il  
vo mieu le prendre en allant dormir
47 ans st gervais de vic 304
bonsoir les filles ,
bon ben comme vous pouvez l'imaginer je suis pas bien dans mes baskets comme d'autres filles qui attendes leur prise de sang moi c'est demain et j'apprende le resultat mais je reste positifs.
Et je souhaite un beau ++++++ pour toute les copines qui l'attende
gros bisous
reponse demain
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
L'attente est bientôt terminée!!! Je te souhaite que cette PDS soit positive.

Concernant les symptômes ou non de grossesse, il faut savoir qu'ils apparaissent en moyenne 1 mois après la fécondation. Donc tu as de la marge!!!

Dans cette période d'attente rien mis à part de forts saignements sur une "longue" période ne peut donner d'indices sur le résultat. (Pour certaines,il y a l'instinct aussi, mais bon il faut savoir s'écouter et écouter son corps sans l'influencer, ce n'est pas donné à tout le monde!!!)

C'est pour celà que ces 12 jours sont difficiles, mais pour toi d'ici demain c'est terminé et tu sauras enfin si tu vas être maman!! :D

Bon courage à toutes celles qui attendent avec impatience leur +++ :kiss:
S
52 ans sommes vesle(marne) 46
sa y es tu y es c ojourdhui jattend de té nouvel et jespére ke tu va nous anoncer un bo +++
enfin nos douze jour sont passés moi c demin la pds
allé gros bisous je croise les doigts pour toi et pour moi ;)
47 ans st gervais de vic 304
coucou,
De retour du labo et le resultat est negatif.
Je me pose pas mal de question pour comprendre ce qui s'est passer pourquoi ils n'ont pas tenu mais je pense que la nature a fait le travail qui'elle croyait bien . Donc allez j'ai 4 embryons congeler on verra pour une TEC et puis c'est tout. Allez sylvia fait nous un beau plus pour nous remonter le moral.
Bisous
S
52 ans sommes vesle(marne) 46
ho puré je suis degouté pour toi et pi kan tout s'efondre comme sa au bout de douzes jours a se dire je suis peu etre enceinte sa tu le moral !!!jai peur pour moi demin je le sent pas du tout enfin jen ai trois de congelé ossi je me consolerai come sa! allé remonte vite la pente et prend soin de toi pour les otres brybry
; gros grso bisous et courage je sai ke c dur ;)
41 ans dans ma chambre 663
Pleins de bisous à toi Marianne :kiss:
ça me chagrine tout ça.

Sylvia, donne nous des news demain...
V
74 ans 5070
marianne77 a écrit:
coucou,
De retour du labo et le resultat est negatif.
Je me pose pas mal de question pour comprendre ce qui s'est passer pourquoi ils n'ont pas tenu mais je pense que la nature a fait le travail qui'elle croyait bien . Donc allez j'ai 4 embryons congeler on verra pour une TEC et puis c'est tout. Allez sylvia fait nous un beau plus pour nous remonter le moral.
Bisous

Ho je suis désolée pour toi, malgré tout ça je te sent très forte.

Tout plein de :kiss:
38 ans 18
je suis désolé pour toi, garde espoir ne te décourage pas
B I U