MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de retour apres la reimplantations

47 ans st gervais de vic 304
merci nature la pds le 15 decembre
V
74 ans 5070
Donc d'ici là même si c'est facile à dire, essai de penser à autre chose, de vivre normalement ça évitera peut être les psychotage.
55 ans Nice 2046
c est ça le probleme c est que le produit de déclanchement
+ les ovules donne aussi le mal aux seins la nausées
je l ais moi même en ce moment super !!
a quelques jours du transfert :)
ont fini par ci perdre !
d un coté c est réconfortant tans qu il y a des symptomes
c est q uil se passe toujours quelques chose
ont n as tendance aussi à trop s 'écouté..
donc des qu ils y a psychotage faut s 'occuper à tout prix :lol:
moi c est rumikub plus prise de tête comme jeux j connais pas... chancun son truc pour pas pensé et que les jors passe vite...
bizzz et des+++++++++++ partout
C
51 ans sud 8
J'ai a peu près les memes symptomes que toi mal aux seins je me lève la nuit pour faire pipi en plus j'ai un peu de fièvre aujourd'hui j'ai failli craquer j'ai failli acheter un test de grossesse mais bon je vais essayer de résister jusqu'a lundi
Croisons les doigts pour que les morpions soient restés accrochés
38 ans 18
Courage les filles je vous souhaite de tout coeur de beau +
S
52 ans sommes vesle(marne) 46
moi ossi mal o seins et souvent envi de pipi la nuit c fou on a toute lé meme symptome!! sa doit etre les hormones enfin bref moi prise de sang mercredi on flip toutes!
croisons encore les doigts sa vient bon, encore un peu de patience peu etre le petit jésus sera dans la creche pour noel lol :lol:
55 ans Nice 2046
est ce que l'utro peut donné des nausées ? ;)
bonsoir,
moi la prise de sang c'est mardi .
Pour les symptomes toujours pareil mal au seins , envie de pipi souvent la nuit , fatigue +++ mais pas de nausees et pas d'odeur qui me donne envie de vomir mais bon je pense que se sont les hormonesalors les filles je vois que je ne suis pas la seule et en plus je vois qu'on sera 3 a avoir les resultats sur 3 jours de suite ou la que denvie de savoir je me retiens d'acheter un teste de grossesse mais bon allez on croise les doigts.
desolee d'avoir ete aussi longue
bisous a toutes et beaucoup de ++++++++++++++ pour toutes celles qui l'attendent avec impatience
Allez Pere Noel fait nous ce beau cadeaux a l'avance [-o< [-o< [-o<
A
112 ans 6176
lilitia4 a écrit:
est ce que l'utro peut donné des nausées ? ;)

c'est un des effets secondaires possibles me semble-t-il mais ça n'a rien de systématique.
55 ans Nice 2046
pour moi la prise de sang lundi mais je la ferais mardi
car je bosse lundi grosse répet dans l 'orchestre ou je travaille
je voudrais pas me prendre un négatif ce jours la !
car va chanté toi apres durdur
donc je patiente jusqu as mardi :)
A
112 ans 6176
:kiss: courage ma belle...vous serez bientôt fixés ;)
Bonjour tout le monde ,
je crois que pour moi la fiv a pas marcher j'ai tout les symptomes de l'arrivee de mes regles douleur dans le bas ventre tiraillement dans les reins et surtout je n'est plus de symptomes (tiraillement dans les seins , fatigue, envie de pipi ) je pense que c'est fini pour moi le pere noel ma encore oublier. Mais bon allez pour vouis c'est surment positifs allez continuer
gros bisous
V
74 ans 5070
ça veut rien dire, essai de rester positive.
En attendant je croise tout mes doigts pour toi!
S
52 ans sommes vesle(marne) 46
oui reste positive peu etre sa va marcher kan méme il parai ken début de grossesse sa tire dans le bas du ventre!!
allé je croise les doigt pour toi et plein de gros bisous
merci les filles pour votre soutiens je reste positifs grace a vous
bisous a toutes
B I U