MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le clitoris?

alors piour répondre ;) le clitoris c'est :
corps caverneux, corps spongieux, prépuce (ou capuchon) et gland, tel un diable ;) (normal puisque lors de notre faabrication pdt la  
morulla nous possédons la même base sexuel composéde ce que j'ai mis plus haut :!:
enfin voila pour l'info technique physionomique du clitoris ;)
43 ans 3006
Bah alors je m'étais pas trompé quand j'étais plus jeune, à part un trou en dessous c'est un kiki décomposé... Non mais ! Mais comme les femmes sont mieux faites, ça pendouille pas :sifl:

Et puis comme nous sommes des merveilles de la nature, nous avons plus de trous que les hommes !!! Parcequ'on ne mélange pas tout, nous messieurs !! :nananr:

HIIIIIIII je pète un plombage je vais aller voir le dentiste :shock: :oops:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Juste une précision, il n'y a pas de corps spongieux dans le litoris, seulement cavarneux
41 ans val de marne 94 1705
oui en fait je crois que le clitoris n'est que la patrie emergente du corps caverneux (un chirurgiens français a d'ailleur trouver le moyen de reformer le clitoris a partir de ce tissu caverneux caché pour les victimes de l'excision) et le tissus spongieux n'est pas visible il entoure le tissu caverneu je crois...
Melinemeline a écrit:
oui en fait je crois que le clitoris n'est que la patrie emergente du corps caverneux (un chirurgiens français a d'ailleur trouver le moyen de reformer le clitoris a partir de ce tissu caverneux caché pour les victimes de l'excision) et le tissus spongieux n'est pas visible il entoure le tissu caverneu je crois...

subitement je commence à comprendre l'homme des cavernes :-k
J
54 ans ile de france 3
dali a écrit:
CE QUOI LE CLITORIS?QUEL EST SON ROLE DANS LA JOUISSANCE DE LA FEMME?
:oops: bonjour!il est vrais que la question du mystere clitorise est comme le souffle meme de l'erection de l'homme pourquoi l'homme sans erection n'est rien.le clitos est le joyaux meme du bonheur bonheur pour l'homme ainsi que pour l'epanouissement
de la femme car le clitos est cacher comme le joyau "qui rayonne sur un couronne ilest rose il est beau timide mais puissant -il donne a la vie le bonheur son sence.en le carresse en le biche en le sucure du bout de la langue en l'avale en douceur pour le plonger dans le sereint -il est efin un
petit soleil.entre les doux levres gardien des mysteres profond.il est spirituel
"un dieu en somme" adorer de tous . :P
jeanortse a écrit:
dali a écrit:
:oops: bonjour!il est vrais que la question du mystere clitorise est comme le souffle meme de l'erection de l'homme pourquoi l'homme sans erection n'est rien.le clitos est le joyaux meme du bonheur bonheur pour l'homme ainsi que pour l'epanouissement
de la femme car le clitos est cacher comme le joyau "qui rayonne sur un couronne ilest rose il est beau timide mais puissant -il donne a la vie le bonheur son sence.en le carresse en le biche en le sucure du bout de la langue en l'avale en douceur pour le plonger dans le sereint -il est efin un
petit soleil.entre les doux levres gardien des mysteres profond.il est spirituel

rien compris du tout, ça ponctue mal
43 ans 3006
jeanortse a écrit:
dali a écrit:

Et voilà... Même scrameustache n'a pas réussi à déchiffrer ce message. En le lisant trois fois on y arrive, sisisi j'vous jure ! Même le clito il le rapporte au mec, c'est fou ça ! Le souffle même de l'érection de l'homme... Mais encore. Oui oui jolie description, m'enfin complètement gachée par ce mode d'expression hasardeux. M'enfin bon, ce que j'en dis moi.... :arrow:
J
54 ans ile de france 3
dali a écrit:

rbonjour! merci d'avoir eu le temp de repondre helas!mal comprise mon message cela vas de soit dire que cela ce raporte au mec! rater a dire
la veriter cela ce raporte a la choses sacrer d'etre a la fois mal et femelle
le clitos he....oui les mec non helas rien a voir avec l'idet matcho toujour!
eu ces mecs j'avais bien pris la precaution d'etre claire pourtant j'ai diviniser
le clitos et non le fallus que les latins exsibe avec fierter dans le passer meme dans la renaissance a l'extreme peut etre meme les anges non pas de sexe je trouve encore une fois que ce sacre clibos je l'aime et qu'il est symbole de joie de liberter et de bonheur je veus dire aussi de masculinite
que cela plaise ou pas "c'est masculin"porter par la femme "
jeanortse a écrit:
dali a écrit:

rbonjour! merci d'avoir eu le temp de repondre helas!mal comprise mon message cela vas de soit dire que cela ce raporte au mec! rater a dire
la veriter cela ce raporte a la choses sacrer d'etre a la fois mal et femelle
le clitos he....oui les mec non helas rien a voir avec l'idet matcho toujour!
eu ces mecs j'avais bien pris la precaution d'etre claire pourtant j'ai diviniser
le clitos et non le fallus que les latins exsibe avec fierter dans le passer meme dans la renaissance a l'extreme peut etre meme les anges non pas de sexe je trouve encore une fois que ce sacre clibos je l'aime et qu'il est symbole de joie de liberter et de bonheur je veus dire aussi de masculinite
que cela plaise ou pas "c'est masculin"porter par la femme "

il le fait exprès, hein ? ou alors c'est moi, je m'étais servi d'un entonnoir pour transvaser où l'ai je donc mis?
60 ans 91 25732
Scrameustache je te rassure, ça vient pas de toi... Je crois que j'ai encore moins bien pané le 2e message que le 1er... ;)

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Apparemment le clito ne se conçoit pas forcément très bien pour tout le monde... :lol:
1830
en gros encore un qui parle un peu à la phonétique...
bon...j'ai lu avec réticence ses deux messages...
en gros le clitoris c'est la partie masculine de la femme, ce petit pénis blabla la rosé du matin blabla trois cours d'histoires blabla et je l'adore le clito c mon ami blabla ange sans sexe blabla divinisons le clito.

des adeptes ? :lol:

des fois y en a qui sont vraiment ridicules avec leur "poésie" ;) (m'en vais relire Baudelaire, tiens.)
43 ans 3006
15347 a écrit:
en gros encore un qui parle un peu à la phonétique...
bon...j'ai lu avec réticence ses deux messages...
en gros le clitoris c'est la partie masculine de la femme, ce petit pénis blabla la rosé du matin blabla trois cours d'histoires blabla et je l'adore le clito c mon ami blabla ange sans sexe blabla divinisons le clito.

des adeptes ? :lol:

des fois y en a qui sont vraiment ridicules avec leur "poésie" ;) (m'en vais relire Baudelaire, tiens.)

Bon j'ai bien compris alors, la partie masculine de la femme... Quoi ? Le plaisir c'est seulement conjugable au masculin. Ok j'avais raison. Les sublimations d'ordre déiques ne m'atteignent pas un poil. Le kiki d'la femme !!! Ca va en faire dresser plus d'un cheveu court tout ça ! QUOAAAA ? Ma nana elle a un kiki ?? :shock: C't'un mec ? Non non c'est une femme...
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
jeanortse, je vais t'apprendre un truc.

Un clitoris, c'est un organe féminin. Purement féminin. C'est, entre autre, ce qui peut nous permettre d'avoir des orgasmes de plusieurs minutes et à répétition. Un truc que vous ne connaitrez jamais.

Les tissus qui composent le clitoris sont de meme nature que ceux qui composent le pénis. Mais tu sais, ma vésicule biliaire est composée des memes tissus que ceux de ta vésicule biliaire... ce n'est pas pour autant que ma vésicule biliaire est masculine...

On peut aussi partir dans l'autre sens...
Le pénis peut etre considéré comme un clitoris difforme et hyperthrophié... dans ce cas, le pénis est un organe féminin, et c'est votre part de féminité.

Un bon conseil... arrete de considérer ton pénis avec autant d'adoration, les hommes ne sont pas le centre du monde et leur pénis encore moins.
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
:shock:
Alors là, bien joué, je plussoie Fanny-Manon à 2000%, exactement tout ce qu'elle a dit, comme elle l'a dit!!

Je crois qu'ils sont jaloux les mecs et aigris ou c'est moi ? :-k M'enfin, attention hein, pas tous, je généralise pas moi ;)
B I U