MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le clitoris?

43 ans 3006
Comme toi Virginie je plussoie Fanny-Mannon !! Ce n'est pas un organe masculin chez une femme, evidemment moi je rajoutais une touche d'ironie et de rire dans mes dires. Au  
moins là ça a le mérite d'être clair...
Il risque de ne plus remettre les pieds ici cui là... Que d'aggressions faites à sa manière de voir les choses..
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Aspha a écrit:
Il risque de ne plus remettre les pieds ici cui là... Que d'aggressions faites à sa manière de voir les choses..

Ben moi ce qui m'a ennervé, c'est cette facon d'écrire, l'air de dire "je vais faire comme de la poesie, vous allez etre bluffée, et vous ne verrez pas à quel point je suis phallocrate si j'écris des phrases bizarre..."
En plus sans ponctuation, bonjour les efforts pour le comprendre...
Mais bon, on a peut etre été un peu méchantes...
43 ans 3006
Fanny-Manon a écrit:
Aspha a écrit:

Ben moi ce qui m'a ennervé, c'est cette facon d'écrire, l'air de dire "je vais faire comme de la poesie, vous allez etre bluffée, et vous ne verrez pas à quel point je suis phallocrate si j'écris des phrases bizarre..."
En plus sans ponctuation, bonjour les efforts pour le comprendre...
Mais bon, on a peut etre été un peu méchantes...

Non non ne t'inquiète pas nous n'avons pas été trop méchantes. Ses autres posts étaient aussi phallocrates que celui-là. Et tout aussi incompréhensibles. Question existentielle : quand on est tolérant, faut-il tolérer ce qu'on trouve intolérable ? Ou c'est le comble de l'intolérance ?
M'enfin bon toujours est-il que non rien de rien, non je ne regrette rien. Surtout quand il dit qu'il n'est pas macho, moi j'ai a-do-ré sa réponse à ma réaction épidermique. De là à dire SERIEUSEMENT que le clito est un morceau masculin chez les femmes, tout ce qui en découle est forcément masculin... J'ai adoré.
Alors messieurs ? Le sujet clito est-il trop sensible pour permettre des dérapages incontrolés ?
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Oui, d'ailleurs je vous laisse les filles, je vais aller me matter un match de foot, avec une bonne bière à la main en me grattant négligemment le clito...

J'imagine même pas la tête à Lolo si jamais il me voyait comme ça en rentrant!!!
Mais j'ai le droit, j'ai un morceau masculin moi :silly:
B I U